Milky Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 une petite berceuse avant d'aller se coucher... J'avais jamais vu la jaquette, sympa ! Citer
Nista Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Black Lips - Bad Kids Black Lips - Katrina Parce que y a rien de mieux au réveil! Modifié 30 mai 2010 par RemiNista Citer
kike Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Black Lips - Bad Kids Black Lips - Katrina Parce que y a rien de mieux au réveil! si si Citer
Nista Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 si si J'étais sûr que t'allais répondre ça! T'as écouté au moins? Je voulais dire, dans ce style de musique, y a rien de mieux pour foutre la pêche le matin! Citer
kike Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 J'étais sûr que t'allais répondre ça! T'as écouté au moins? Je voulais dire, dans ce style de musique, y a rien de mieux pour foutre la pêche le matin! qui ça, moi non, tiens, je vais essayer, juste pour te faire plaisir mais, j'ai jamais entendu parler, faut que je trouve un lien quelconque, et qui passe ici.... Citer
kike Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 bon j'ai trouvé voilà, c'est fait, je retourne bosser Citer
Piou Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Mando Diao : - Gloria - God Knows - Down In The Past Je connaissais pas et ça dépote sa maman!! Copain C'est juste énorme ! Et y en a d'autres... Citer
Nista Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Copain C'est juste énorme ! Et y en a d'autres... Balance! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 J'étais sûr que t'allais répondre ça! T'as écouté au moins? Je voulais dire, dans ce style de musique, y a rien de mieux pour foutre la pêche le matin! Tu vois je connaissais pas du tout, j'ai ecoute et c'est pas mal du tout! (meme si ca reste pas vraiment la musique que je mettrais pour me reveiller...) Citer
Piou Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Balance! Suis pas chez moi donc j'ai pas de playlist ni les noms en tête ! Tu devrais en trouver facile sur deezer je pense ! Tiens vite de tête : Song for Aberdeen que j'écoute pas mal Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Copain C'est juste énorme ! Et y en a d'autres... Oui, 'Dance with somebody' a fait un carton en hollande... Ca passait tout le temps. Pas mal aussi, mais je sais pas, j'ai toujours du mal a voir quelque chose de special dans ces groupes... Pour moi c'est une bonne musique, mais y a pas grand chose derriere. Citer
Nista Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Suis pas chez moi donc j'ai pas de playlist ni les noms en tête ! Tu devrais en trouver facile sur deezer je pense ! Tiens vite de tête : Song for Aberdeen que j'écoute pas mal Très bon! Oui, 'Dance with somebody' a fait un carton en hollande... Ca passait tout le temps. Pas mal aussi, mais je sais pas, j'ai toujours du mal a voir quelque chose de special dans ces groupes... Pour moi c'est une bonne musique, mais y a pas grand chose derriere. Bah tu sais, des fois, y a pas grand chose à expliquer. T'écoutes la chanson et sans t'en rendre compte, tu te mets à taper du pied ou balancer la tête, ça veut dire que quelque part la chanson t'a touché et c'est là l'essentiel! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Orishas - Mujer Voila ca c'est parfait pour se reveiller Très bon! Bah tu sais, des fois, y a pas grand chose à expliquer. T'écoutes la chanson et sans t'en rendre compte, tu te mets à taper du pied ou balancer la tête, ça veut dire que quelque part la chanson t'a touché et c'est là l'essentiel! Oui mais justement c'est le genre de refrain qui te reste dans la tete et pas du tout une musique qui me fait voyager, ou me donne des emotions pendant l'ecoute. Citer
Nista Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Oui mais justement c'est le genre de refrain qui te reste dans la tete et pas du tout une musique qui me fait voyager, ou me donne des emotions pendant l'ecoute. Les 2 sont pas incompatibles pourtant! De toute manière, y a 10000 manières d'aimer une chanson et autant de la détester. Trop de variantes pour tout rationaliser.. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Dans le genre 'groupes gentillets' comme Mando Diao, y a celui la aussi. The Dead 60s - Riot Radio Je l'ai decouvert y a quelques temps parce que c'était la musique d'une pub qui passait souvent a la teloche Citer
Nista Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Les Dead 60s ont fait un premier album très sympathique mais depuis plus grand chose... Citer
tititolosa Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Hendrix - All Along The Watchtower Ça, ça réveille Citer
kike Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Mando Diao : - Gloria - God Knows - Down In The Past Je connaissais pas et ça dépote sa maman!! tiens, j'ai même testé ça pas mal Citer
Nista Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 tiens, j'ai même testé ça pas mal kike va se mettre au garage et au punk rock!! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Les Sex Pistols, On s'en bat les couilles. Edit: D'ailleurs je voulais demander à elkjaer, on le traduit comment "Never mind the bollocks" précisément ? J'ai vu plusieurs versions, mais à mes yeux, celle qui me parait la plus proche de la formule c'est celle que j'ai écrite deux lignes plus haut. J'ai bon ? Modifié 30 mai 2010 par Girondindondelafarce Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Michel Jaqueson - Thriller+ Beat it Modifié 30 mai 2010 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Michel Jaqueson - Thriller+ Beat it C'est con mais ca m'a fait rire Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 C'est con mais ca m'a fait rire t'es de bonne humeur cet aprem toi. Citer
Messages recommandés