LaurentRomejko Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Ah le double album de Leisure Society, quel bonheur... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Tahuna Breaks - Giddy Up Non seulement la musique est Funky grave et en plus le clip est vraiment génial Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Le nouveau single d'Arcade Fire : The Suburbs, que du bon. Aaaaah trop bien ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Le nouveau single d'Arcade Fire : The Suburbs, que du bon. Aaaaah trop bien ! ils vont sortir un nouvel album ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 ils vont sortir un nouvel album ? Oui! Eik, t'as écouté Month Of May aussi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Oui! Eik, t'as écouté Month Of May aussi? serait-il déjà disponible chez les bons disquaires ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Europe - The final countdown (petit coup de barre là ) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Girls kiss girls - Pittsburgh slim Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 A la première écoute, j'ai pas accroché mais finalement elle aura sa place dans ma playlist et mon mp3 . Evidemment Par contre ce n'est pas la version complète... Il manque quelques secondes... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) ils vont sortir un nouvel album ? Oui, le 2 aout. Oui! Eik, t'as écouté Month Of May aussi? Oui, je préfère Suburbs mais Month of May est bonne aussi ! J'ai l'impression qu'ils sont retournés au style du premier album, ça s'annonce bien ! serait-il déjà disponible chez les bons disquaires ? Non pas encore. Modifié 27 mai 2010 par LaurentRomejko Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Claude Nougaro - Armstrong Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Nancy Sinatra - These boots are made for walkin Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Nancy Sinatra - These boots are made for walkin Toi, t'as un problème avec les bottes. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Toi, t'as un problème avec les bottes. J'aime l'Italie c'est tout! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Nancy Sinatra - These boots are made for walkin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Kasabian - Fire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Mando Diao : - Gloria - God Knows - Down In The Past Je connaissais pas et ça dépote sa maman!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Mando Diao : - Gloria - God Knows - Down In The Past Je connaissais pas et ça dépote sa maman!! J'en avais parlé il y a un moment de Mando Diao et oui ca déchire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 J'en avais parlé il y a un moment de Mando Diao et oui ca déchire Et je kiffe bien l'actrice du clip de Gloria... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 The Hives - Die Allright The Hives - Statecontrol The Hives - Well, Well, Well Un des meilleurs groupes que j'ai pu voir en concert! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Un des meilleurs groupes que j'ai pu voir en concert! Tu dis ca parce que tu n'as pas vu Maiden !! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Renan Luce - Les voisines cacedédi à qui vous savez Kiss - i was made for loving you Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Tu dis ca parce que tu n'as pas vu Maiden !! J'ai vraiment du mal avec Maiden! Pas faute d'avoir essayer mais pour faire simple, ça me touche pas! Je reconnais qu'il y a de la technique mais j'me fais chier... Après, pour avoir vu des lives de Maiden en vidéo, ca joue beaucoup sur le coté spectacle hors musique (avec les effets pyro, leurs "mascotte" en géant et tout et tout). Là, The Hives, c'est de l'énergie pure! En 1 chanson, le chanteur t'as "remboursé"... Et puis de toute façon, dans leur style, y a pas beaucoup mieux ou alors je connais pas! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Kasabian - Fire Kasabian - LSF ça faisait longtemps! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Kasabian - LSF ça faisait longtemps! En espérant qu'ils annulent pas leur concert cette fois ci, j'les verrai dans une dizaine de jours... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés