Nista Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Les Dead 60s ont fait un premier album très sympathique mais depuis plus grand chose... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Hendrix - All Along The Watchtower Ça, ça réveille Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Mando Diao : - Gloria - God Knows - Down In The Past Je connaissais pas et ça dépote sa maman!! tiens, j'ai même testé ça pas mal Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 tiens, j'ai même testé ça pas mal kike va se mettre au garage et au punk rock!! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Les Sex Pistols, On s'en bat les couilles. Edit: D'ailleurs je voulais demander à elkjaer, on le traduit comment "Never mind the bollocks" précisément ? J'ai vu plusieurs versions, mais à mes yeux, celle qui me parait la plus proche de la formule c'est celle que j'ai écrite deux lignes plus haut. J'ai bon ? Modifié 30 mai 2010 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Michel Jaqueson - Thriller+ Beat it Modifié 30 mai 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Michel Jaqueson - Thriller+ Beat it C'est con mais ca m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 C'est con mais ca m'a fait rire t'es de bonne humeur cet aprem toi. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 kike va se mettre au garage et au punk rock!! t'en fais pas, juste avant, je m'étais écouté un peu de M-A Charpentier, en préventif Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 t'es de bonne humeur cet aprem toi. Pourtant je me lève Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Pourtant je me lève donc tu es souple et de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 pour les plus jeunes : http://www.youtube.com/watch?v=fpt9fPa_P4w Lavilliers le Grand, Giraudeau le Magnifique, Rue Barbare film Terrible Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Paul Di Anno - smoke on the water Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Paul Di Anno - smoke on the water Paulo a repris "Smoke" ?! Il date de quand ce morceau ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Paulo a repris "Smoke" ?! Il date de quand ce morceau ? 1994 Kenny loggins - Footloose (80' powaaa) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Kenny loggins - Footloose (80' powaaa) Ryan paris - Dolce Vita Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) 1994 Très très étrange cet album. Je n'en connaissais pas l'existence. Il l'est à plusieurs niveau. D'une, parce qu'il reprend des titres du groupe Iron Maiden que l'on retrouve sur les 2 premiers albums (Iron Maiden et Killers). Deuxièmement, il utilise la mascotte (Eddie) et les dessins qui ont fait la renommé du groupe, alors qu'il n'est plus membre du groupe. Ensuite, la date de sortie, si c'est bien celle indiquée, 1994... Et pour finir, le nom associé à Paul : Killers (nom du 2ème album). Vraiment très bizarre tout ça. Modifié 30 mai 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Très très étrange cet album. Je n'en connaissais pas l'existence. Il l'est à plusieurs niveau. D'une, parce qu'il reprend des titres du groupe Iron Maiden que l'on retrouve sur les 2 premiers albums (Iron Maiden et Killers). Deuxièmement, il utilise la mascotte (Eddie) et les dessins qui ont fait la renommé du groupe, alors qu'il n'est plus membre du groupe. Ensuite, la date de sortie, si c'est bien celle indiquée, 1994... Et pour finir, le nom associé à Paul : Killers (nom du 2ème album). Vraiment très bizarre tout ça. ouais, et sur Amazon l'album est daté de 1999. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 ouais, et sur Amazon l'album est daté de 1999. Ah et il est a combien ? parce que j'ai bien l'impression qu'il doit être rare J'avais pas fait gaffe à cette info sur discogs : Unofficial release, recorded in Brazil, Argentina and Venezuela in the summer of 1993. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Ah et il est a combien ? parce que j'ai bien l'impression qu'il doit être rare J'avais pas fait gaffe à cette info sur discogs : Unofficial release, recorded in Brazil, Argentina and Venezuela in the summer of 1993. http://www.amazon.fr/South-American-Assaul...0392&sr=8-2 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) http://www.amazon.fr/South-American-Assaul...0392&sr=8-2 Merci En fait pas si cher que ça... Je ne sais pas si tu écoutes la chanson via youtube, mais tu peux jeter un oeil sur la conversation en bas de la vidéo (tu évites un post sur 2 contenant une insulte), mais on peu voir que l'origine de cette reprise n'est pas certaine... Il parait certain que c'est Di'Anno par contre Edit : J'ai oublié le lien Modifié 30 mai 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Merci En fait pas si cher que ça... Je ne sais pas si tu écoutes la chanson via youtube, mais tu peux jeter un oeil sur la conversation en bas de la vidéo (tu évites un post sur 2 contenant une insulte), mais un peu voir que l'origine de cette reprise n'est pas certaine... Il parait certain que c'est Di'Anno par contre je l'ai dasn ma discothèque numérique et son origine m'est inconnue. J'irai jeter un oeil (une oreille). Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Rondo Veneziano - Scaramucce Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Manau - la tribu de Dana (Scully) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Le batteur des Girls In Hawaii est décédé ce matin dans un accident de la route. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés