Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Les Sex Pistols, On s'en bat les couilles. <_<

Edit: D'ailleurs je voulais demander à elkjaer, on le traduit comment "Never mind the bollocks" précisément ? J'ai vu plusieurs versions, mais à mes yeux, celle qui me parait la plus proche de la formule c'est celle que j'ai écrite deux lignes plus haut. J'ai bon ?

Modifié par Girondindondelafarce

Très très étrange cet album. Je n'en connaissais pas l'existence. Il l'est à plusieurs niveau. D'une, parce qu'il reprend des titres du groupe Iron Maiden que l'on retrouve sur les 2 premiers albums (Iron Maiden et Killers). Deuxièmement, il utilise la mascotte (Eddie) et les dessins qui ont fait la renommé du groupe, alors qu'il n'est plus membre du groupe. Ensuite, la date de sortie, si c'est bien celle indiquée, 1994... Et pour finir, le nom associé à Paul : Killers (nom du 2ème album).

Vraiment très bizarre tout ça. <_<

Modifié par Nijni
Très très étrange cet album. Je n'en connaissais pas l'existence. Il l'est à plusieurs niveau. D'une, parce qu'il reprend des titres du groupe Iron Maiden que l'on retrouve sur les 2 premiers albums (Iron Maiden et Killers). Deuxièmement, il utilise la mascotte (Eddie) et les dessins qui ont fait la renommé du groupe, alors qu'il n'est plus membre du groupe. Ensuite, la date de sortie, si c'est bien celle indiquée, 1994... Et pour finir, le nom associé à Paul : Killers (nom du 2ème album).

Vraiment très bizarre tout ça. <_<

ouais, et sur Amazon l'album est daté de 1999. -_-

ouais, et sur Amazon l'album est daté de 1999. :ninja:

Ah et il est a combien ? parce que j'ai bien l'impression qu'il doit être rare

J'avais pas fait gaffe à cette info sur discogs : Unofficial release, recorded in Brazil, Argentina and Venezuela in the summer of 1993. :blush:

Merci :blush: En fait pas si cher que ça...

Je ne sais pas si tu écoutes la chanson via youtube, mais tu peux jeter un oeil sur la conversation en bas de la vidéo (tu évites un post sur 2 contenant une insulte), mais on peu voir que l'origine de cette reprise n'est pas certaine... Il parait certain que c'est Di'Anno par contre :smoke:

Edit : J'ai oublié le lien :ninja:

Modifié par Nijni
Merci :ninja: En fait pas si cher que ça...

Je ne sais pas si tu écoutes la chanson via youtube, mais tu peux jeter un oeil sur la conversation en bas de la vidéo (tu évites un post sur 2 contenant une insulte), mais un peu voir que l'origine de cette reprise n'est pas certaine... Il parait certain que c'est Di'Anno par contre :blush:

je l'ai dasn ma discothèque numérique et son origine m'est inconnue.

J'irai jeter un oeil (une oreille). :smoke: