zouille Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Le batteur des Girls In Hawaii est décédé ce matin dans un accident de la route. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Mando Diao : - Gloria - God Knows - Down In The Past Je connaissais pas et ça dépote sa maman!! Pas mal. J'accroche bien sur Dance With Somebody et God Knows Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Janelle Monae - Come Alive Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Le batteur des Girls In Hawaii est décédé ce matin dans un accident de la route. Ils devaient commencer à tourner à l'automne en plus Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Roger Hodgson : - In jeopardy - Had a dream Modifié 31 mai 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Le batteur des Girls In Hawaii est décédé ce matin dans un accident de la route. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Bernard Lavilliers - San Salvador Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Voilà : Je cherche un groupe/chanteur sympa de la région. 'fin faut surtout qu'on entende bien l'accent toulousain ! Merci ! Modifié 1 juin 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Voilà : Je cherche un groupe/chanteur sympa de la région. 'fin faut surtout qu'on entende bien l'accent toulousain ! Merci ! De rien! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Tiens, tant que tu nous vends ta merde , t'aurais pas fait un EP ou un truc dans le genre? J'aimerais bien pouvoir faire tourner l'Olympiqure dans la casbah. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 De rien! J'y avais pensé . Rien d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Tiens, tant que tu nous vends ta merde , t'aurais pas fait un EP ou un truc dans le genre? J'aimerais bien pouvoir faire tourner l'Olympiqure dans la casbah. Ben le EP est sur le myspace mais on a pas eu le temps de finir complètement le master vu que la moitié du groupe s'est barrée! Mais j'peux te faire un upload s'tu veux! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Je veux bien un upload s'il vous plaît ! J'adore la vidéo. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 J'avais pas vu les autres vidéos . Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 et le supère remics http://www.youtube.com/watch?v=GTOhWkyGkUE Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Meilleur DVD live jamais produit! Très bon concept! Très bonne set-list! A voir et revoir... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Jamie T - Hoover Street (Rancid cover) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 WHITE LIES - To Lose My Life - ça devrait plaire aux fans de pop-électronique bien boostée style le dernier Editors ça! Yes découvert y'a peu, l'album To lose my life... est pas mal en effet Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Mikl, comment tu fais, sur Spotify, pour classer les chansons d'un album? Je m'explique! Je suis en train de transférer ma discothèque iTunes sur Spotify mais certains albums sont classés par ordre alphabétique. J'ai beau changé les informations de chaque chanson, ça ne marche pas. Tu sais comment faire? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Mikl, comment tu fais, sur Spotify, pour classer les chansons d'un album? Je m'explique! Je suis en train de transférer ma discothèque iTunes sur Spotify mais certains albums sont classés par ordre alphabétique. J'ai beau changé les informations de chaque chanson, ça ne marche pas. Tu sais comment faire? Je sais pas trop . Essai d'annuler les corrections de GraceNote peut-être... Modifié 2 juin 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Marche pas... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Marche pas... Bizarre, moi ça ne me le fait pas ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ce Spotify? Et a quoi ca sert? Moi je connais grooveshark c'est tres bien C'est pareil Spotify? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ce Spotify? Et a quoi ca sert? Moi je connais grooveshark c'est tres bien C'est pareil Spotify? C'est un logiciel qui lit de la musique en local et en ligne. Il est "social" aussi. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 C'est un logiciel qui lit de la musique en local et en ligne. Il est "social" aussi. Ah ok, en gros c'est pour te taper des meufs qui ont les même gouts musicaux que toi quoi Sympa, je connaissais pas cette nouvelle mode. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés