Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

Bach - concerto Brandebourgeois. (entendu à l'église de St Dizier vendredi soir. La classe)

Posté(e)
Bach - concerto Brandebourgeois. (entendu à l'église de St Dizier vendredi soir. La classe)

les sorties du week-end, c'était mieux avant.. © :ninja:

Posté(e)
les sorties du week-end, c'était mieux avant.. © :ninja:

Avant j'allais voir des matches du Tef, ça se discute... :ninja:

Posté(e)

puisque que vous risquez de tomber sur la reprise de Shakira pour la CDM (Waka Waka)

hommage au titre original par le groupe camerounais

l'autre tube (énorme) : Zangalewa

(t1, 20 ans déjà, :nostalgie de l'expat': ... :ninja: )

Posté(e)

Une petite playlist sur la chanson "867-5309 (Jenny)" et ses reprises qui sont très nombreuses :

l'original par Tommy Tutone :

une reprise live d'Everclear :

Petit bout de reprise des Foo Fighters : http://www.youtube.com/watch?v=Ac0u1fZNv0Y...feature=related

et surtout la reprise de Crease qui m'a fait découvrir et aimer la chanson : http://www.musicme.com/#/Crease/albums/Vin...html?play=01_07

Posté(e)

Le groupe de mon frère a sorti son premier album aujourd'hui. :unsure:

Posté(e)

RK System

Bon, par contre, faut apprécier le reggae, et y'a que 2 chansons sur leur myspace pour l'instant.

Posté(e)
RK System

Bon, par contre, faut apprécier le reggae, et y'a que 2 chansons sur leur myspace pour l'instant.

J'aime bien, c'est posé et ca fait pas trop reggae qu'on a entendu 500 000 fois. :unsure:

Posté(e)
Une petite sélection de Kasabian...

Demain soir :unsure:

C'est annulé ^_^

Posté(e)
Je suis en admiration devant le duo Orianthi - Steve Vai ^_^

Je clique car je suis interessé ^_^

Pas mal B)

Je connaissais pas Orianthi mais à côté elle fait de la soupe. :unsure:

Posté(e)
Rendez vous au Mulligans :unsure:

T'auras le droit à la copine de Rémi qui a une vie à la Dallas et qui ne sait pas ou se garer dans Toulouse. ^_^

Posté(e)
T'auras le droit à la copine de Rémi qui a une vie à la Dallas et qui ne sait pas ou se garer dans Toulouse. ^_^

:unsure:

Tu viens demain?

Posté(e)

Tiens si tu veux l'ajouter sur Facebook, je crois qu'elle est a demi célibataire :unsure: MP

Posté(e) (modifié)
^_^

Tu viens demain?

B)

Non, je m'étais fait remboursé le lendemain même et j'ai pas eu envie sur le moment de reprendre.

De toute façon, ils vont re-re-re-annuler. B)

Tiens si tu veux l'ajouter sur Facebook, je crois qu'elle est a demi célibataire :unsure: MP

^_^

Faudra juste me rappeler son nom et son prénom alors.

:memoiredepoissonrougedepuisdeuxanscequicoincideavecmacalvicieprécauceetdoncunea

rrivéeprochainedansletopicdaron:

Modifié par Zitoun
Posté(e)
DOMINIQUE A - Immortels -

tiens ça fait longtemps que je me suis pas écouté du Dominique A.. :ninja: