mario Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 kazero thai na na toulouse'powa Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Bach - concerto Brandebourgeois. (entendu à l'église de St Dizier vendredi soir. La classe) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 How To Destroy Angel - The Believers Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Bach - concerto Brandebourgeois. (entendu à l'église de St Dizier vendredi soir. La classe) les sorties du week-end, c'était mieux avant.. © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 les sorties du week-end, c'était mieux avant.. © Avant j'allais voir des matches du Tef, ça se discute... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 puisque que vous risquez de tomber sur la reprise de Shakira pour la CDM (Waka Waka) hommage au titre original par le groupe camerounais l'autre tube (énorme) : Zangalewa (t1, 20 ans déjà, :nostalgie de l'expat': ... ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Une petite playlist sur la chanson "867-5309 (Jenny)" et ses reprises qui sont très nombreuses : l'original par Tommy Tutone : une reprise live d'Everclear : Petit bout de reprise des Foo Fighters : http://www.youtube.com/watch?v=Ac0u1fZNv0Y...feature=related et surtout la reprise de Crease qui m'a fait découvrir et aimer la chanson : http://www.musicme.com/#/Crease/albums/Vin...html?play=01_07 Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Une petite sélection de Kasabian... Demain soir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Le groupe de mon frère a sorti son premier album aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Le groupe de mon frère a sorti son premier album aujourd'hui. Lien ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 RK System Bon, par contre, faut apprécier le reggae, et y'a que 2 chansons sur leur myspace pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 RK System Bon, par contre, faut apprécier le reggae, et y'a que 2 chansons sur leur myspace pour l'instant. J'aime bien, c'est posé et ca fait pas trop reggae qu'on a entendu 500 000 fois. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Une petite sélection de Kasabian... Demain soir C'est annulé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 C'est annulé Intoxication au cassoulet Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 C'est annulé Rendez vous au Mulligans Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Je suis en admiration devant le duo Orianthi - Steve Vai Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Je suis en admiration devant le duo Orianthi - Steve Vai Je clique car je suis interessé Pas mal Je connaissais pas Orianthi mais à côté elle fait de la soupe. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Une petite sélection de Kasabian... Demain soir en première partie de Muse Samedi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Rendez vous au Mulligans T'auras le droit à la copine de Rémi qui a une vie à la Dallas et qui ne sait pas ou se garer dans Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 DJ TIesto - He's a pirate Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 T'auras le droit à la copine de Rémi qui a une vie à la Dallas et qui ne sait pas ou se garer dans Toulouse. Tu viens demain? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 T'auras le droit à la copine de Rémi qui a une vie à la Dallas et qui ne sait pas ou se garer dans Toulouse. Tiens si tu veux l'ajouter sur Facebook, je crois qu'elle est a demi célibataire MP Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Tu viens demain? Non, je m'étais fait remboursé le lendemain même et j'ai pas eu envie sur le moment de reprendre. De toute façon, ils vont re-re-re-annuler. Tiens si tu veux l'ajouter sur Facebook, je crois qu'elle est a demi célibataire MP Faudra juste me rappeler son nom et son prénom alors. :memoiredepoissonrougedepuisdeuxanscequicoincideavecmacalvicieprécauceetdoncunea rrivéeprochainedansletopicdaron: Modifié 8 juin 2010 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 DOMINIQUE A - Immortels - tiens ça fait longtemps que je me suis pas écouté du Dominique A.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés