Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
Je me refais tous les albums de Muse. C'est géant.

Comme répété souvent dans ce topic, les 2 premiers albums sont vraiment des merveilles mais après y a de moins en moins de choses à sauver dans chaque album (4 chansons pour Absolution, 3 dans BHHR et 1 dans Resistance)... ^_^

je ne peux que plussoyer la souris, j'ai vraiment complètement décroché de ce truc..

Posté(e)
Comme répété souvent dans ce topic, les 2 premiers albums sont vraiment des merveilles mais après y a de moins en moins de choses à sauver dans chaque album (4 chansons pour Absolution, 3 dans BHHR et 1 dans Resistance)... :)

je rejoins également ton avis. Le concert d'hier soir était quand même un sacré show -_-

Je ne les avait jamais vus auparavant, j'aurais beaucoup aimé les voir après la sortie d'Origin Of Symmetry :siffle:

Posté(e)
je rejoins également ton avis. Le concert d'hier soir était quand même un sacré show :grin:

Je ne les avait jamais vus auparavant, j'aurais beaucoup aimé les voir après la sortie d'Origin Of Symmetry :siffle:

moi je les ai vu avant Origin of symetry, pour la tournée de showbiz :) 200 personnes au Bikini, un synthé, une guitare, quelque paillettes dans la poche de Matthew Bellamy en guise d'effet speciaux B)

Je les ai revue y'a 3 ou 4 ans, en effet c'est plus la même -_-

Posté(e)
Rage Against The Machine songe à un nouvel album

Son passage au Download Festival ayant apparemment été marquant, le groupe Rage Against the Machine songerait à produire un nouvel album.

Le vocaliste Zach de la Rocha reconnaît ainsi quil a été « ébloui dans lâme et dans lesprit » par la foule du Donington Park. Du coup, un nouvel album de ladulé groupe de metal américain demeure une possibilité même si les quatre artistes ont écarté cette idée quand ils se sont reformés il y a trois ans.

« Ca en vaut certainement la peine dy réfléchir », rajoute La Rocha, « nous avons eu une année bien remplie derrière nous, et il y a quelques réglages à terminer avant que nous puissions prendre une décision. Mais dès que nous serons clairs dans nos têtes, nous nous concerterons. Je ne souhaite pas laisser tomber cette éventualité. »

branleurnd2.gif

Posté(e)

Black eyed peas - I gotta feeling (live Chicago pour les 25 ans de carrière d'OPrah Winfrey, avec 10 000 personnes dansant sur la même chorégraphie, énorme)

Black Eyed Peas - Meet me halfway (Fergie... :lol: )

Posté(e) (modifié)

C'est quand même assez énorme, dans L'équipe du jour ils évoquent le groupe rock toulousain Bruit Qui Court dans un petit article sur les artistes inspirés par Maradona. Je connais assez bien plusieurs membres du groupe et j'ai été fort surpris :lol:

Bon ça tombe bien, ils sortent un album présentement. :blink:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
C'est quand même assez énorme, dans L'équipe du jour ils évoquent le groupe rock toulousain Bruit Qui Court dans un petit article sur les artistes inspirés par Maradona. Je connais assez bien plusieurs membres du groupe et j'ai été fort surpris :blink:

Bon ça tombe bien, ils sortent un album présentement. :punk:

Mon frère a fait quelques concerts en même temps qu'eux. J'avais vu, un bon ptit groupe... :blush:

Posté(e)
oué ça serait pas mal du tout ça :blink:

reste plus qu'a prier, j'aimerais bien les voir en concert aussi... :blush:

mouais...les reformations ça a plus tendance à tuer le mythe qu'autre chose...

Posté(e)
Mon frère a fait quelques concerts en même temps qu'eux. J'avais vu, un bon ptit groupe... :blink:

Il me semble que j'avais fait le tremplin Emergenza avec eux une année. Sympa oui!

mouais...les reformations ça a plus tendance à tuer le mythe qu'autre chose...

Ca dépend! Si c'est la reformation d'un groupe des années 70 où la plupart des membres avancent au déambulateur je veux bien. Mais là, ils sont encore tous dans la fleur de l'âge. De La Rocha a fait beaucoup de featuring entre temps et les 3 autres ont joué dans Audioslave... Ca peut le faire!

Posté(e)
Ca dépend! Si c'est la reformation d'un groupe des années 70 où la plupart des membres avancent au déambulateur je veux bien. Mais là, ils sont encore tous dans la fleur de l'âge. De La Rocha a fait beaucoup de featuring entre temps et les 3 autres ont joué dans Audioslave... Ca peut le faire!

c'est pas implement une question d'âge au sens physique du terme..

toi qui est passioné de musique, ne me dis pas que tu n'as jamais remarqué que dans la carrière de 95% des groupes, les meilleurs albums sont toujours les premiers (voire carrément le premier dans pas mal de cas..).

donc c'est plutôt à ce niveau-là que les reformations n'apportent pas grand-chose, et j'arrive même pas à trouver un exemple concret d'un groupe splitté puis reformé + d'une décennie après, qui aurait sorti un album de qualité équivalente à leurs débuts..

Posté(e)
j'arrive même pas à trouver un exemple concret d'un groupe splitté puis reformé + d'une décennie après, qui aurait sorti un album de qualité équivalente à leurs débuts..

on va la garder pour les futés celle là :blink:

Posté(e) (modifié)

toi qui est passioné de musique, ne me dis pas que tu n'as jamais remarqué que dans la carrière de 95% des groupes, les meilleurs albums sont toujours les premiers (voire carrément le premier dans pas mal de cas..).

donc c'est plutôt à ce niveau-là que les reformations n'apportent pas grand-chose, et j'arrive même pas à trouver un exemple concret d'un groupe splitté puis reformé + d'une décennie après, qui aurait sorti un album de qualité équivalente à leurs débuts..

Je suis pas d'accord, c'est surement une impression parceque enormément de groupe ne se renouvellent pas et on a l'impression d'entendre la même chose, mais ça veut pas dire que le premier est le meilleur. Et puis dans beaucoup de cas, le groupe murrit énormément avec le succes (car on les découvre rarement aux premiers albums).

Par contre pour les reformations peut etre un peu plus d'accord avec toi.

Modifié par Invité
Posté(e)

Même si tu as plutôt raison, je peux te citer Radiohead, Red Hot Chili Peppers, Beatles, Massive Attack, Muse ( :blink: ) ou encore Queens Of The Stone Age qui ont pas fait leur meilleur album d'entrée!

Je dis pas que ça va être génial mais je l'espère c'est tout! On a le droit de rêver! :blush: