Nijni Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Alors tu devrais pouvoir apprécier un groupe que j'ai découvert il y a peu: La Canaille. Leur myspace J'ai eu un gros coup de coeur, leur album est vraiment bien foutu, le mélange rock hip hop est parfait. Voici un lien de leur myspace: Ici Je devais les voir en concert le 20 Mai au Bikini avec Casey, mais le Bikini a annulé Sinon il y a aussi Zone Libre qui est un collectif très varié, il regroupe notamment Serge Tayssot-Gay membre de Noir Désir, le bassiste de Yann Tiersen, Hamé du groupe La Rumeur et Casey du collectif Anfalsh. Je te le conseille vivement aussi, c'est particulier mais franchement à écouter. Cela dépend ce que vous attendez, vous voulez des noms d'artistes et de groupes ou bien vous voulez tout simplement discuter du mouvement ? Je peux déjà vous donner quelques noms que j'apprécie tout particulièrement: Casey, La Rumeur, Rocé, Al, Medine, Nothin2Lose, Melange Toxic, Keny Arkana, La Canaille, Rockin Squat (Assassin), Al Tarba, Mysa, Scred Connexion, Flynt, Haroun (Scred Connexion), Oxmo Puccino, Soklak, Rocca, etc Voilà pour mes préférences sur la scène française, j'en oublie très certainement. Ce sont tous, pour la plupart, des groupes ou artistes qui ont des paroles engagés, conscientes et intelligentes. Je n'écoute pas les merdes commerciales telles que LIM, Booba et autres musiques à vomir. Je n'ai pas marqué les plus connus non plus, pas la peine, je crois bien que tout le monde connait ses classiques tels que Suprême NTM, IAM, Fonky Family et j'en passe. Sinon si vous avez des groupes sympa ou autre chose, n'hésitez pas J'écoute pas de RAP français Je comprends pas les paroles Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Je me refais tous les albums de Muse. C'est géant. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 RATM en concert à Madrid ce soir. Et j'ai pas de place. Mais bon, je m'en fous, y'a l'équipe de France qui va gagner. Les Malpolis - Ma ville (est la plus belle des villes) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Je me refais tous les albums de Muse. C'est géant. Comme répété souvent dans ce topic, les 2 premiers albums sont vraiment des merveilles mais après y a de moins en moins de choses à sauver dans chaque album (4 chansons pour Absolution, 3 dans BHHR et 1 dans Resistance)... Les Malpolis - Ma ville (est la plus belle des villes) Très bonne chanson! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Comme répété souvent dans ce topic, les 2 premiers albums sont vraiment des merveilles mais après y a de moins en moins de choses à sauver dans chaque album (4 chansons pour Absolution, 3 dans BHHR et 1 dans Resistance)... Dans tes 4, 3 et une, tu penses auxquelles ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Comme répété souvent dans ce topic, les 2 premiers albums sont vraiment des merveilles mais après y a de moins en moins de choses à sauver dans chaque album (4 chansons pour Absolution, 3 dans BHHR et 1 dans Resistance)... J'ai recompté, j'en trouve plus. Ou alors ça dépend des goûts. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Staralfur - Sigur Ros + Une bonne bière = bonne détente d'avant match (je crois que je vais encore regarder le match sans le son avec de la zizique ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Dans tes 4, 3 et une, tu penses auxquelles ? Absolution : Butterflies and Hurricanes, The Smallprint, Endlessly (magnifique inversion de tempo) et Thoughts Of A Dying Atheist. BHHR : Supermassive Black Hole, City Of Delusion, Knights Of Cydonia. Resistance : Undisclosed Desires. J'ai recompté, j'en trouve plus. Ou alors ça dépend des goûts. Ca dépend complètement des goûts même! Staralfur - Sigur Ros + Une bonne bière = bonne détente d'avant match (je crois que je vais encore regarder le match sans le son avec de la zizique ) Parfait en effet! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Je me refais tous les albums de Muse. C'est géant. Comme répété souvent dans ce topic, les 2 premiers albums sont vraiment des merveilles mais après y a de moins en moins de choses à sauver dans chaque album (4 chansons pour Absolution, 3 dans BHHR et 1 dans Resistance)... je ne peux que plussoyer la souris, j'ai vraiment complètement décroché de ce truc.. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Comme répété souvent dans ce topic, les 2 premiers albums sont vraiment des merveilles mais après y a de moins en moins de choses à sauver dans chaque album (4 chansons pour Absolution, 3 dans BHHR et 1 dans Resistance)... je rejoins également ton avis. Le concert d'hier soir était quand même un sacré show Je ne les avait jamais vus auparavant, j'aurais beaucoup aimé les voir après la sortie d'Origin Of Symmetry Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 je rejoins également ton avis. Le concert d'hier soir était quand même un sacré show Je ne les avait jamais vus auparavant, j'aurais beaucoup aimé les voir après la sortie d'Origin Of Symmetry moi je les ai vu avant Origin of symetry, pour la tournée de showbiz 200 personnes au Bikini, un synthé, une guitare, quelque paillettes dans la poche de Matthew Bellamy en guise d'effet speciaux Je les ai revue y'a 3 ou 4 ans, en effet c'est plus la même Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Last Shadow Puppets - In The Heat Of The Morning (cover David Bowie)! Cette chanson... Modifié 14 juin 2010 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 Concert de vuvuzela. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 Last Shadow Puppets - I Want You (She's So Heavy) (cover The Beatles) Re Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 Svinkels - Happy Hour Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) coupe du monde => foot => bière => rock'n roll Airbourne - Blonde Bad and Beautiful (clip à poufs) Modifié 15 juin 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 coupe du monde => foot => bière => rock'n roll Airbourne - Blonde Bad and Beautiful (clip à poufs) C'est sur que c'est pas Easy jet la compagnie Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 http://www.deezer.com/fr/music/extreme/ext...raffitti-160567 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Rage Against The Machine songe à un nouvel album Son passage au Download Festival ayant apparemment été marquant, le groupe Rage Against the Machine songerait à produire un nouvel album. Le vocaliste Zach de la Rocha reconnaît ainsi quil a été « ébloui dans lâme et dans lesprit » par la foule du Donington Park. Du coup, un nouvel album de ladulé groupe de metal américain demeure une possibilité même si les quatre artistes ont écarté cette idée quand ils se sont reformés il y a trois ans. « Ca en vaut certainement la peine dy réfléchir », rajoute La Rocha, « nous avons eu une année bien remplie derrière nous, et il y a quelques réglages à terminer avant que nous puissions prendre une décision. Mais dès que nous serons clairs dans nos têtes, nous nous concerterons. Je ne souhaite pas laisser tomber cette éventualité. » Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Black eyed peas - I gotta feeling (live Chicago pour les 25 ans de carrière d'OPrah Winfrey, avec 10 000 personnes dansant sur la même chorégraphie, énorme) Black Eyed Peas - Meet me halfway (Fergie... ) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 oué ça serait pas mal du tout ça reste plus qu'a prier, j'aimerais bien les voir en concert aussi... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) C'est quand même assez énorme, dans L'équipe du jour ils évoquent le groupe rock toulousain Bruit Qui Court dans un petit article sur les artistes inspirés par Maradona. Je connais assez bien plusieurs membres du groupe et j'ai été fort surpris Bon ça tombe bien, ils sortent un album présentement. Modifié 16 juin 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 C'est quand même assez énorme, dans L'équipe du jour ils évoquent le groupe rock toulousain Bruit Qui Court dans un petit article sur les artistes inspirés par Maradona. Je connais assez bien plusieurs membres du groupe et j'ai été fort surpris Bon ça tombe bien, ils sortent un album présentement. Mon frère a fait quelques concerts en même temps qu'eux. J'avais vu, un bon ptit groupe... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Je prépare la musique pour la semaine prochaine, on part à la mer entre potes . Modifié 17 juin 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés