Nista Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 M. a du gout Mon oeuvre de classique préférée avec les nocturnes de Chopin et les suites pour violoncelle de Bach. Citer
Nista Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 M. a vraiment mais vraiment du goût J'avoue que j'écoute ça plus rarement que ce que je peux écouter du rock ou du hip-hop mais par moments, c'est juste délicieux. Parfait aussi pour les révisions (comme ce soir)... Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 non mon grand, Kid A est le 4ème.. 1. PABLO HONEY 2. THE BENDS 3. OK COMPUTER 4. KID A Je suis allé verifier sur un vieux disque dur : j'ai bien 4 albums avant Kid A, l'intrus étant "my iron lung" qui est un EP. J'avoue que j'écoute ça plus rarement que ce que je peux écouter du rock ou du hip-hop mais par moments, c'est juste délicieux. Parfait aussi pour les révisions (comme ce soir)... La même. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Elle est géniale. Modifié 21 juin 2010 par Girondindondelafarce Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Je suis allé verifier sur un vieux disque dur : j'ai bien 4 albums avant Kid A, l'intrus étant "my iron lung" qui est un EP. si tu comptes les EP, Kid A doit être leur 8ème album.. Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 si tu comptes les EP, Kid A doit être leur 8ème album.. oui en effet, mais j'avais juste DL une discographie lambda sur la mule à l'époque et vu qu'il n'y a qu'un EP, je l'ai pris pour un LP. C'est dingue, toute ma vision de radiohead se métamorphose soudainement! Citer
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Elle est géniale. Très belle découverte! J'adore son album! Merci! Citer
Nijni Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Rachmaninov - Concertos n°2 et 3 C'est lequel ? Citer
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 C'est lequel ? Je comprends pas ta question... Citer
Nijni Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Je comprends pas ta question... Réfléchis 2 petites secondes et tu comprendras. Si titi passe par là, il répondra avant toi ! Citer
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Réfléchis 2 petites secondes et tu comprendras. Si titi passe par là, il répondra avant toi ! J'suis en pleine concentration sur les prolapsus, salpingites, kystes ovariens et autre grossesses extra-utérines alors tu m'excuseras de pas comprendre tout de suite! C'est du genre "Mozart? Le dernier?" Citer
Nijni Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 J'suis en pleine concentration sur les prolapsus, salpingites, kystes ovariens et autre grossesses extra-utérines alors tu m'excuseras de pas comprendre tout de suite! C'est du genre "Mozart? Le dernier?" Tu es excusé. Et tu gardes tes kystes pour toi s'il te plaît ! Oui c'était ça ! Je l'ai vu il y a 3 jours, j'ai pensé à ça en voyant du classique dans ce topic Citer
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Tu es excusé. Et tu gardes tes kystes pour toi s'il te plaît ! Oui c'était ça ! Je l'ai vu il y a 3 jours, j'ai pensé à ça en voyant du classique dans ce topic Je les garde ok! N'empêche qu'après avoir vu certaines photos, tu réfléchis à 2 fois avant d'y mettre quoi que ce soit... Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 arrff..je viens d'apprendre que Carlos D. avait quitté Interpol.. et comme en plus d'être bassiste il était pas mal impliqué dans les compos, ça craint pour l'avenir de ce groupe Citer
mario Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Bizarre love triangle - new order 1979- the smashing pumpkins Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 je te prierai de mettre ce post dans l'aute topic sur la musique... par conter ça me fait bien chier aussi ça j'avais la flemme de le chercher Citer
Zitoun Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Fonction random sur la sono : Stephan Eicher - Déjeuner en Paix suivi de Prince - The most beautiful girl in the world Deux grosses chansons souvenirs avec ma puce surtout pour Prince, chanson sur laquelle on avait tripé pendant nos premières vacances en amoureux en aout 2005. Putain ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 1979- the smashing pumpkins Un bel hommage a cette année magnifique Citer
Zitoun Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Tournée française possible pour Arcade Fire! En espérant que ça veut pas dire comme souvent une date, et ce à Paris. Citer
Messages recommandés