cd31 Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Je prépare la musique pour la semaine prochaine, on part à la mer entre potes . Topic LTDTLMSB. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Je prépare la musique pour la semaine prochaine, on part à la mer entre potes . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 oué ça serait pas mal du tout ça reste plus qu'a prier, j'aimerais bien les voir en concert aussi... mouais...les reformations ça a plus tendance à tuer le mythe qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Mon frère a fait quelques concerts en même temps qu'eux. J'avais vu, un bon ptit groupe... Il me semble que j'avais fait le tremplin Emergenza avec eux une année. Sympa oui! mouais...les reformations ça a plus tendance à tuer le mythe qu'autre chose... Ca dépend! Si c'est la reformation d'un groupe des années 70 où la plupart des membres avancent au déambulateur je veux bien. Mais là, ils sont encore tous dans la fleur de l'âge. De La Rocha a fait beaucoup de featuring entre temps et les 3 autres ont joué dans Audioslave... Ca peut le faire! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Ca dépend! Si c'est la reformation d'un groupe des années 70 où la plupart des membres avancent au déambulateur je veux bien. Mais là, ils sont encore tous dans la fleur de l'âge. De La Rocha a fait beaucoup de featuring entre temps et les 3 autres ont joué dans Audioslave... Ca peut le faire! c'est pas implement une question d'âge au sens physique du terme.. toi qui est passioné de musique, ne me dis pas que tu n'as jamais remarqué que dans la carrière de 95% des groupes, les meilleurs albums sont toujours les premiers (voire carrément le premier dans pas mal de cas..). donc c'est plutôt à ce niveau-là que les reformations n'apportent pas grand-chose, et j'arrive même pas à trouver un exemple concret d'un groupe splitté puis reformé + d'une décennie après, qui aurait sorti un album de qualité équivalente à leurs débuts.. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 j'arrive même pas à trouver un exemple concret d'un groupe splitté puis reformé + d'une décennie après, qui aurait sorti un album de qualité équivalente à leurs débuts.. on va la garder pour les futés celle là Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) c'est pas implement une question d'âge au sens physique du terme.. toi qui est passioné de musique, ne me dis pas que tu n'as jamais remarqué que dans la carrière de 95% des groupes, les meilleurs albums sont toujours les premiers (voire carrément le premier dans pas mal de cas..). donc c'est plutôt à ce niveau-là que les reformations n'apportent pas grand-chose, et j'arrive même pas à trouver un exemple concret d'un groupe splitté puis reformé + d'une décennie après, qui aurait sorti un album de qualité équivalente à leurs débuts.. Je suis pas d'accord, c'est surement une impression parceque enormément de groupe ne se renouvellent pas et on a l'impression d'entendre la même chose, mais ça veut pas dire que le premier est le meilleur. Et puis dans beaucoup de cas, le groupe murrit énormément avec le succes (car on les découvre rarement aux premiers albums). Par contre pour les reformations peut etre un peu plus d'accord avec toi. Modifié 17 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 c'est pas implement une question d'âge au sens physique du terme.. toi qui est passioné de musique, ne me dis pas que tu n'as jamais remarqué que dans la carrière de 95% des groupes, les meilleurs albums sont toujours les premiers (voire carrément le premier dans pas mal de cas..). donc c'est plutôt à ce niveau-là que les reformations n'apportent pas grand-chose, et j'arrive même pas à trouver un exemple concret d'un groupe splitté puis reformé + d'une décennie après, qui aurait sorti un album de qualité équivalente à leurs débuts.. Même si tu as plutôt raison, je peux te citer Radiohead, Red Hot Chili Peppers, Beatles, Massive Attack, Muse ( ) ou encore Queens Of The Stone Age qui ont pas fait leur meilleur album d'entrée! Je dis pas que ça va être génial mais je l'espère c'est tout! On a le droit de rêver! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Même si tu as plutôt raison, je peux te citer Radiohead, Red Hot Chili Peppers, Beatles, Massive Attack, Muse ( ) ou encore Queens Of The Stone Age qui ont pas fait leur meilleur album d'entrée! Je dis pas que ça va être génial mais je l'espère c'est tout! On a le droit de rêver! à part les Beatles qui ont été "constants" de bout en bout, pour tous les autres groupes que tu cites, leur apogée se situe entre leur 2ème et leur 4ème album, et tous ont amorcé un sérieux déclin (à un degré moindre pour Radiohead et QOTSA quand même) par la suite.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Les Red Hot, il a quand même fallu attendre 5 albums pour voir la merveille! J'adore les premiers mais c'est pas des tueries! Mais j'ai dit que dans le fond, j'étais d'accord avec toi copain! D'ailleurs, tu devrais écouter cet album : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Les Red Hot, il a quand même fallu attendre 5 albums pour voir la merveille! J'adore les premiers mais c'est pas des tueries! Mais j'ai dit que dans le fond, j'étais d'accord avec toi copain! D'ailleurs, tu devrais écouter cet album : je connais pas, j'essaierai ça.. c'est marrant que tu aies cité Muse dans ton argumentaire tout à l'heure, car je pensais justement à ce groupe pour ettayer mon argumentation Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Je prépare la musique pour la semaine prochaine, on part à la mer entre potes . Qui c'est qui va conduire? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Les Red Hot, il a quand même fallu attendre 5 albums pour voir la merveille! J'adore les premiers mais c'est pas des tueries! Mais j'ai dit que dans le fond, j'étais d'accord avec toi copain! Ca se discute. Je connais pas mal de monde pour qui c'est Mother Milk (le 4ème) qui est le meilleur. Pour moi c'est OHM, le 6ème... Bon globalement, on est tous d'accord pour dire que le top était entre le 4 et le 6ème, ce qui change pas globalement ton argument Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Ca se discute. Je connais pas mal de monde pour qui c'est Mother Milk (le 4ème) qui est le meilleur. Pour moi c'est OHM, le 6ème... Bon globalement, on est tous d'accord pour dire que le top était entre le 4 et le 6ème, ce qui change pas globalement ton argument J'adore également Mother's Milk! Y a encore toute l'influence de Slovak sur les compos! Et effectivement One Hot Minute est un bijou! Aeroplane, Coffee Shop, Pea... Mais je reste un adepte de BSSM. The power of equality, If you have to ask, Suck my kiss, The righteous & the wicked, Give it away, Blood sugar sex magik... Y a que des bombes dans cet album! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 J'adore également Mother's Milk! Y a encore toute l'influence de Slovak sur les compos! Et effectivement One Hot Minute est un bijou! Aeroplane, Coffee Shop, Pea... Mais je reste un adepte de BSSM. The power of equality, If you have to ask, Suck my kiss, The righteous & the wicked, Give it away, Blood sugar sex magik... Y a que des bombes dans cet album! BSSM est également mon préféré, juste devant One Hot minute et Mother's milk par contre tout ce qu'il y a eu après.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 BSSM est également mon préféré, juste devant One Hot minute et Mother's milk par contre tout ce qu'il y a eu après.. Californication a quand même également de bonnes chansons (Around the world, Get on top, Emit remmus, Right on time, Road Trippin) mais la suite est de moins bonne facture! Comme Muse, j'arrive à sauver de moins en moins de chansons... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 C'est à partir de Californication que les Red Hot ont été remplacés par un groupe qui les imitait... et plus les albums passent, plus ils ont du mal à les imiter Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Pour ceux qui apprécient le Hip Hop US voilà ma playlist actuelle deezer. M.O.P - Ante up (Robbin Hoodz Theory) EPMD - Da joint Mobb Deep - Shock ones Part II The Pharcyde - Runnin' EPMD - K.I.M. Wu Tang Clan - Gravel Pit Jedi Mind Tricks - Micky Ward Mix Busta Rhymes - Break ya neck Mos Def - Miss Fat booty Wu Tang Clan - C.R.E.A.M. A Tribe Called Quest - Oh my god Method Man - Bring the pain Rakim - Guess who's back Gang Starr - You know my steez Onyx - Shut'em down Notorious BIG - The what Wu Tang Clan - Fast shadow Onyx - Raze it up Cypress Hill - It ain't nothing Jedi Mind Tricks - Prisoner Modifié 17 juin 2010 par ^Johan^ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Pour ceux qui apprécient le Hip Hop US voilà ma playlist actuelle deezer. M.O.P - Ante up (Robbin Hoodz Theory) EPMD - Da joint Mobb Deep - Shock ones Part II The Pharcyde - Runnin' EPMD - K.I.M. Wu Tang Clan - Gravel Pit Jedi Mind Tricks - Micky Ward Mix Busta Rhymes - Break ya neck Mos Def - Miss Fat booty Wu Tang Clan - C.R.E.A.M. A Tribe Called Quest - Oh my god Method Man - Bring the pain Rakim - Guess who's back Gang Starr - You know my steez Onyx - Shut'em down Notorious BIG - The what Wu Tang Clan - Fast shadow Onyx - Raze it up Cypress Hill - It ain't nothing Jedi Mind Tricks - Prisoner Pas mal et j'en ai en commun Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Pour ceux qui apprécient le Hip Hop US voilà ma playlist actuelle deezer. M.O.P - Ante up (Robbin Hoodz Theory) EPMD - Da joint Mobb Deep - Shock ones Part II The Pharcyde - Runnin' EPMD - K.I.M. Wu Tang Clan - Gravel Pit Jedi Mind Tricks - Micky Ward Mix Busta Rhymes - Break ya neck Mos Def - Miss Fat booty Wu Tang Clan - C.R.E.A.M. A Tribe Called Quest - Oh my god Method Man - Bring the pain Rakim - Guess who's back Gang Starr - You know my steez Onyx - Shut'em down Notorious BIG - The what Wu Tang Clan - Fast shadow Onyx - Raze it up Cypress Hill - It ain't nothing Jedi Mind Tricks - Prisoner Elle est bien sympa celle là c'est vrai. Sinon c'est vrai que y a du lourd. Vu que tu connais Jedi, je t'invite à écouter Army of the Pharaohs, tu vas pas être décu ! Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Elle est bien sympa celle là c'est vrai. Sinon c'est vrai que y a du lourd. Vu que tu connais Jedi, je t'invite à écouter Army of the Pharaohs, tu vas pas être décu ! Je l'ai déja téléchargé acheté. J'ai bien aimé. Pas mal et j'en ai en commun J'espère au moins t'en avoir fait découvrir 1. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 JJ. Goldman --- Puisque tu pars Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Je l'ai déja téléchargé acheté. J'ai bien aimé. Non mais AOTP c'est un groupe Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Jacques Monty - Allez les Verts Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Omar et Fred -- Bleu, Blanc, Rouge Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés