Invité Posté(e) 18 juin 2010 Partager Posté(e) 18 juin 2010 à part les Beatles qui ont été "constants" de bout en bout, pour tous les autres groupes que tu cites, leur apogée se situe entre leur 2ème et leur 4ème album, et tous ont amorcé un sérieux déclin (à un degré moindre pour Radiohead et QOTSA quand même) par la suite.. oh bin oui carrément, j'adore les 4 premiers albums, mais apres c'est toujours aussi bon, dans un tout autre style. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2010 Partager Posté(e) 18 juin 2010 oh bin oui carrément, j'adore les 4 premiers albums, mais apres c'est toujours aussi bon, dans un tout autre style. c'est toujours bon, certes, mais on atteint plus les sommets du tryptique The bends - ok computer - Kid A... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juin 2010 Partager Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Michel Sardou Ne m'appelez plus jamais Fraaaaaannnnnn-ceu La France elle m'a laissé tombeeeeer Modifié 18 juin 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Partager Posté(e) 18 juin 2010 c'est toujours bon, certes, mais on atteint plus les sommets du tryptique The bends - ok computer - Kid A... C'est bien ce que je dis kid A est le 5e :mauvaisefoi: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 Pato Benton - Baby comme back Coïncidence Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 C'est bien ce que je dis kid A est le 5e :mauvaisefoi: non mon grand, Kid A est le 4ème.. 1. PABLO HONEY 2. THE BENDS 3. OK COMPUTER 4. KID A Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 William Sheller - un homme heureux Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 juin 2010 Partager Posté(e) 19 juin 2010 Beast -- Mr. Hurricane Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Rachmaninov - Concertos n°2 et 3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 M. a du gout Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 M. a du gout Mon oeuvre de classique préférée avec les nocturnes de Chopin et les suites pour violoncelle de Bach. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 M. a vraiment mais vraiment du goût Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 M. a vraiment mais vraiment du goût J'avoue que j'écoute ça plus rarement que ce que je peux écouter du rock ou du hip-hop mais par moments, c'est juste délicieux. Parfait aussi pour les révisions (comme ce soir)... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 non mon grand, Kid A est le 4ème.. 1. PABLO HONEY 2. THE BENDS 3. OK COMPUTER 4. KID A Je suis allé verifier sur un vieux disque dur : j'ai bien 4 albums avant Kid A, l'intrus étant "my iron lung" qui est un EP. J'avoue que j'écoute ça plus rarement que ce que je peux écouter du rock ou du hip-hop mais par moments, c'est juste délicieux. Parfait aussi pour les révisions (comme ce soir)... La même. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Elle est géniale. Modifié 21 juin 2010 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Je suis allé verifier sur un vieux disque dur : j'ai bien 4 albums avant Kid A, l'intrus étant "my iron lung" qui est un EP. si tu comptes les EP, Kid A doit être leur 8ème album.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 si tu comptes les EP, Kid A doit être leur 8ème album.. oui en effet, mais j'avais juste DL une discographie lambda sur la mule à l'époque et vu qu'il n'y a qu'un EP, je l'ai pris pour un LP. C'est dingue, toute ma vision de radiohead se métamorphose soudainement! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Elle est géniale. Très belle découverte! J'adore son album! Merci! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Rachmaninov - Concertos n°2 et 3 C'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 C'est lequel ? Je comprends pas ta question... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Je comprends pas ta question... Réfléchis 2 petites secondes et tu comprendras. Si titi passe par là, il répondra avant toi ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Réfléchis 2 petites secondes et tu comprendras. Si titi passe par là, il répondra avant toi ! J'suis en pleine concentration sur les prolapsus, salpingites, kystes ovariens et autre grossesses extra-utérines alors tu m'excuseras de pas comprendre tout de suite! C'est du genre "Mozart? Le dernier?" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 J'suis en pleine concentration sur les prolapsus, salpingites, kystes ovariens et autre grossesses extra-utérines alors tu m'excuseras de pas comprendre tout de suite! C'est du genre "Mozart? Le dernier?" Tu es excusé. Et tu gardes tes kystes pour toi s'il te plaît ! Oui c'était ça ! Je l'ai vu il y a 3 jours, j'ai pensé à ça en voyant du classique dans ce topic Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Tu es excusé. Et tu gardes tes kystes pour toi s'il te plaît ! Oui c'était ça ! Je l'ai vu il y a 3 jours, j'ai pensé à ça en voyant du classique dans ce topic Je les garde ok! N'empêche qu'après avoir vu certaines photos, tu réfléchis à 2 fois avant d'y mettre quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 arrff..je viens d'apprendre que Carlos D. avait quitté Interpol.. et comme en plus d'être bassiste il était pas mal impliqué dans les compos, ça craint pour l'avenir de ce groupe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés