Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

à part les Beatles qui ont été "constants" de bout en bout, pour tous les autres groupes que tu cites, leur apogée se situe entre leur 2ème et leur 4ème album, et tous ont amorcé un sérieux déclin (à un degré moindre pour Radiohead et QOTSA quand même) par la suite.. :(

oh bin oui carrément, j'adore les 4 premiers albums, mais apres c'est toujours aussi bon, dans un tout autre style.

oh bin oui carrément, j'adore les 4 premiers albums, mais apres c'est toujours aussi bon, dans un tout autre style.

c'est toujours bon, certes, mais on atteint plus les sommets du tryptique The bends - ok computer - Kid A...

non mon grand, Kid A est le 4ème.. :unsure:

1. PABLO HONEY

2. THE BENDS

3. OK COMPUTER

4. KID A

Je suis allé verifier sur un vieux disque dur : j'ai bien 4 albums avant Kid A, l'intrus étant "my iron lung" qui est un EP.

J'avoue que j'écoute ça plus rarement que ce que je peux écouter du rock ou du hip-hop mais par moments, c'est juste délicieux. Parfait aussi pour les révisions (comme ce soir)...

La même.

si tu comptes les EP, Kid A doit être leur 8ème album.. :lol2:

oui en effet, mais j'avais juste DL une discographie lambda sur la mule à l'époque et vu qu'il n'y a qu'un EP, je l'ai pris pour un LP. C'est dingue, toute ma vision de radiohead se métamorphose soudainement! :unsure:

Réfléchis 2 petites secondes et tu comprendras. Si titi passe par là, il répondra avant toi ! :lol2:

J'suis en pleine concentration sur les prolapsus, salpingites, kystes ovariens et autre grossesses extra-utérines alors tu m'excuseras de pas comprendre tout de suite! :unsure:

C'est du genre "Mozart? Le dernier?" ^_^

J'suis en pleine concentration sur les prolapsus, salpingites, kystes ovariens et autre grossesses extra-utérines alors tu m'excuseras de pas comprendre tout de suite! ^_^

C'est du genre "Mozart? Le dernier?" B)

Tu es excusé. Et tu gardes tes kystes pour toi s'il te plaît ! :unsure::lol2:

Oui c'était ça ! Je l'ai vu il y a 3 jours, j'ai pensé à ça en voyant du classique dans ce topic :D

Tu es excusé. Et tu gardes tes kystes pour toi s'il te plaît ! :unsure::lol2:

Oui c'était ça ! Je l'ai vu il y a 3 jours, j'ai pensé à ça en voyant du classique dans ce topic :D

Je les garde ok! N'empêche qu'après avoir vu certaines photos, tu réfléchis à 2 fois avant d'y mettre quoi que ce soit... ^_^