NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 me file la banane HIMYM powaaa Elle est dans ma playlist aussi, excellente chanson! Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Fatals Picards - Chasse, Peche et Biture Fatals Picards - Punk à Chien Fatals Picards - Goldorak est mort Citer
Nista Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Fatals Picards - Chasse, Peche et Biture Fatals Picards - Punk à Chien Fatals Picards - Goldorak est mort Droit de veto est exceptionnel! Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Fatals Picards - Chasse, Peche et Biture Fatals Picards - Punk à Chien Fatals Picards - Goldorak est mort Tiens ils passent chez moi ce week-end, je compte y aller. Y aura les BB Brunes aussi (cacedédi à Rémi ), bon et puis aussi les comédiens de Plus Belle la Vie Citer
Bebs Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Tiens ils passent chez moi ce week-end, je compte y aller. Y aura les BB Brunes aussi (cacedédi à Rémi ), bon et puis aussi les comédiens de Plus Belle la Vie Catherine Lara à Grisolles pour nous Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Tiens ils passent chez moi ce week-end, je compte y aller. Y aura les BB Brunes aussi (cacedédi à Rémi ), bon et puis aussi les comédiens de Plus Belle la Vie Je les ais pas vu depuis que le chanteur le plus ancien est parti... je sais pas trop ce que ca donne. J'avais vu le dernier concert officiel avant séparation (après ils faisaient juste une petite apparition dans un festoche). Citer
Milky Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Gorillaz - Dirty Harry . Enorme. Si tu écoute Holiday (Green Day) suivi de Boulevard of Broken Dream tu sais pas quand la Holiday s'arrête, elle fini comme le début de Boulevard of Broken Dream. Edit: tlmsb. Ah mais ca marche aussi avec Last of the American Girls et Murder City. Je savais pas qu'ils avaient fait ça moi . Ils ont du s'éclater ! Avec Djokovic et Gaël . Modifié 2 juillet 2010 par MilkyWay Citer
PaG Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Gorillaz - Dirty Harry . Enorme. Si tu écoute Holiday (Green Day) suivi de Boulevard of Broken Dream tu sais pas quand la Holiday s'arrête, elle fini comme le début de Boulevard of Broken Dream. Edit: tlmsb. Ah mais ca marche aussi avec Last of the American Girls et Murder City. Je savais pas qu'ils avaient fait ça moi . Ils ont du s'éclater ! Avec Djokovic et Gaël . Oui c'est parce que quand ils ont sortis l'album ils voulaient en faire une sorte de comédie musicale. Ce qui a été fait d'ailleurs. Citer
HaGu Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Fatals Picards - Moi je vis chez Amélie Poulain Citer
Milky Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Oui c'est parce que quand ils ont sortis l'album ils voulaient en faire une sorte de comédie musicale. Ce qui a été fait d'ailleurs. Ok ! Citer
yannlib Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 MyMajorCompany fait aussi dans l'electro avec Alex Kassel Je recommande chasing the dream et live love. Citer
laurel31 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Rodolfo y su tipica - La colegiala Modifié 5 juillet 2010 par laurel31 Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Laurent Blanc _ berceuse de la mi-journée à ce point ? Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 à ce point ? à partir de là, je crois que bon, on peut dire que oui en plus, j'ai même pas écouté les paroles Citer
Nijni Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 à partir de là, je crois que bon, on peut dire que oui en plus, j'ai même pas écouté les paroles Plus ca va et moins je peux l'écouter Blanc. Ca promet... Citer
Bebs Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 à ce point ? Il parle 10 secondes, il s'arrête 5 ... Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Qu'est-ce que j'avais dit Le seul, le vrai, l'unique, c'était lui Vous êtes déjà en train de le regretter Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai pas vu Blanc parler aujourd'hui, mais une chose est sûre, Raymond va me manquer. Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 DOMINIQUE A - L'Horizon - (zitoun n'écoute pas cette chanson... ) T'inquietes, j'ai pas de carte son sur le PC. Dans la voiture, je suis à nouveau tombé sur Gaetan Roussel, la fin : Courir à perdre haleine Sous les étoiles, on nous voit à peine La nuit chasse les dilemnes Dis-moi encore que tu m'aimes Des amours, des questions me reviennent As-tu retrouvé les tiennes Et si l'on rejouait toutes les scènes Dis-moi encore que tu m'aimes Le soleil, les fleurs, les persiennes Les pluies vont être diluviennes Sens-tu le parfum que le vent ramène Dis-moi encore que tu m'aimes Entends-tu la mécanique ? Quand se déroule le générique ? Et si l'on rejouait toutes les scènes ? Dis-moi encore que tu m'aimes Et si on modifiait les thèmes ? Dis-moi encore que tu m'aimes Et si l'on rejouait toutes les scènes Dis-moi encore que tu m'aimes La vie reste fragile tout de même Et ce trafic qui nous amène Et si l'on rejouait toutes les scènes Dis-moi encore que tu m'aimes Et si l'on modifiait les thèmes Dis-moi encore que tu m'aimes Citer
Messages recommandés