Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

J'avais leur album Bside depuis 4 ou 5 ans, je découvre leur nouvel album ce soir, je me régale.

J'kiff bien l'ambiance de Zoo Humain

Au passage, tu n'aurais pas d'anciennes Mixtape datant de l'époque de 88.2 avec Frekoding etc.. ?

Modifié par ^Johan^
Lien vers le commentaire
J'kiff bien l'ambiance de Zoo Humain

Au passage, tu n'aurais pas d'anciennes Mixtape datant de l'époque de 88.2 avec Frekoding etc.. ?

nope, d'ailleurs hormi un ou deux titres qu'on m'a envoyé, je connais pas trop frékoding. C'est quoi 88.2?

Lien vers le commentaire
Fatals Picards - Chasse, Peche et Biture

Fatals Picards - Punk à Chien

Fatals Picards - Goldorak est mort

Tiens ils passent chez moi ce week-end, je compte y aller. Y aura les BB Brunes aussi (cacedédi à Rémi :blink:-_-), bon et puis aussi les comédiens de Plus Belle la Vie :shock:

Lien vers le commentaire
Tiens ils passent chez moi ce week-end, je compte y aller. Y aura les BB Brunes aussi (cacedédi à Rémi :yay:-_-), bon et puis aussi les comédiens de Plus Belle la Vie :ninja:

Je les ais pas vu depuis que le chanteur le plus ancien est parti... je sais pas trop ce que ca donne. J'avais vu le dernier concert officiel avant séparation (après ils faisaient juste une petite apparition dans un festoche).

Lien vers le commentaire

Gorillaz - Dirty Harry :blink:.

Enorme.

Si tu écoute Holiday (Green Day) suivi de Boulevard of Broken Dream tu sais pas quand la Holiday s'arrête, elle fini comme le début de Boulevard of Broken Dream.

Edit: tlmsb.

Ah mais ca marche aussi avec Last of the American Girls et Murder City.

Je savais pas qu'ils avaient fait ça moi :(.

Ils ont du s'éclater !

Avec Djokovic et Gaël :(.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire
Gorillaz - Dirty Harry :blink:.

Enorme.

Si tu écoute Holiday (Green Day) suivi de Boulevard of Broken Dream tu sais pas quand la Holiday s'arrête, elle fini comme le début de Boulevard of Broken Dream.

Edit: tlmsb.

Ah mais ca marche aussi avec Last of the American Girls et Murder City.

Je savais pas qu'ils avaient fait ça moi :(.

Ils ont du s'éclater !

Avec Djokovic et Gaël :(.

Oui c'est parce que quand ils ont sortis l'album ils voulaient en faire une sorte de comédie musicale. Ce qui a été fait d'ailleurs. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.