NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Tu parle de la versino de ND NP? Oui bien sûr! La basse et la batterie de ce morceau sont merveilleux! Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 mouais, j'y suis pas trop sensible. Je trouve la batterie trop soutenue rythmiquement sur les séquences sans paroles, ça donne du rock de surfeur style blink 182 (non, ne me tape pas!). Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 mouais, j'y suis pas trop sensible. Je trouve la batterie trop soutenue rythmiquement sur les séquences sans paroles, ça donne du rock de surfeur style blink 182 (non, ne me tape pas!). On s'en fout, c'est R&E Humeau qui jouent donc ca peut pas être mauvais, un point c'est tout. Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 hop du coup, romain humeau, je m'en irai toujours. Citer
Nijni Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Mos Def - The ambassy Indochine - Marilyn Modifié 15 juillet 2010 par Nijni Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 hop du coup, romain humeau, je m'en irai toujours. C'est bon, ton offense est pardonnée Citer
Nista Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Mos Def - The ambassy J'lai écouté y a pas longtemps. Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Zit Remedy - Everybody wants something yeah! Citer
Pogi Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Eagle Eye Cherry, rien de mieux pour finir mes soirées Citer
Milky Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Quelqu'un sait pourquoi les stranglers ont chanté Goodbye Toulouse ? Modifié 28 février 2011 par MilkyWay Citer
Nista Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je suis sans doute pas objectif mais j'la trouve 100 fois plus splendide que la version de Marley... Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Je suis sans doute pas objectif mais j'la trouve 100 fois plus splendide que la version de Marley... pas moi, je trouve que la façon de chanter de marley colle beaucoup mieux. Mais moi non plus je suis pas objectif Citer
kike Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 pour se mettre au boulot en beauté : Luigi Rossi - Mio Ben (Orféo) par l'Arpeggiata et Véronique Gens ( ) Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/xresl_bob-dylan-knockin-on-heaven-s-door_music Modifié 16 juillet 2010 par Pioupiou Citer
Nista Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Très beau mais c'est loin d'être sa meilleure! Ecoute Visions of Johanna. Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Oui elle est très belle aussi, mais knocking on heaven's door est tout simplement intemporelle ! http://www.dailymotion.com/video/x1i30b_bob-dylan-hurricane_music Modifié 16 juillet 2010 par Pioupiou Citer
Nista Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Oui elle est très belle aussi, mais knocking on heaven's door est tout simplement intemporelle ! Je te l'accorde mais elle me fera jamais autant vibrer que Blonde On Blonde. C'est pas le Dylan que j'aime le plus mais si j'avoue que c'est très très bon quand même! Il chante presque juste sur celle là en plus!! Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Question de goût ! Après moi c'est aussi une chanson qui me rappelle plein de souvenirs, donc je suis pas forcément objectif. à Kike > Tu écoutes exclusivement du classique, de l'opéra et du menuet où il t'arrive de temps en temps d'écouter autre chose ? Citer
kike Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 à Kike > Tu écoutes exclusivement du classique, de l'opéra et du menuet où il t'arrive de temps en temps d'écouter autre chose ? effectivement, quasi-exclusivement ! étant jeune, j'ai d'ailleurs jamais trop écouté de rock ou autres dans le style, (on n'était pas équipé pour écouter des albums à l'époque à la maison), même si je suivais l'actu musicale quand même (radio, sorties...) ; et comme j'étais musicien dans une harmonie de village, dans un environnement musicien, j'ai pu grâce à ça "jouer" et connaître tôt la musique dite classique, et le goût du baroque m'est venu très vite, avant même qu'il devienne "à la mode" C'est vrai que maintenant, je bosse, je suis à Toulouse, donc je peux facilement aller voir des concerts, écouter et découvrir plein de choses sur internet, etc... j'en profite beaucoup plus... Et comme je ne regarde ni TF1, ni M6, ni ce style d'émissions, je suis de plus en plus loin du "autre chose" que tu cites d'ailleurs, petite anecdote qui va vous faire rire : soirée du 14 juillet, avec madame on se tate () pour aller à Jean-Jaurès pour concert/feu d'artifices ; problème : c'est qui cette Olivia Ruiz ? on a donc cherché sur YouTube... et finalement on est allé au resto Citer
Floolf Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) d'ailleurs, petite anecdote qui va vous faire rire : soirée du 14 juillet, avec madame on se tate () pour aller à Jean-Jaurès pour concert/feu d'artifices ; problème : c'est qui cette Olivia Ruiz ? on a donc cherché sur YouTube... et finalement on est allé au resto Modifié 16 juillet 2010 par Floribo Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 c'était olivia ruiz cette année? ça avait plus de gueule Bernard Lavilliers. Citer
Messages recommandés