Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je suis pas certain qu'il y en ait un..

bah bien sur qu'il y en a un, il est en pré paration depuis plus d'un an, les musiques sont déjà écrite. La sortie de "gagnants-perdants" et de "le temps des cerise" c'était un amuse bouche en attendant :) Il devrait sortir en fin d'année.

Modifié par Invité
Posté(e)

bon, t'as visiblement pas lu le topic concert, mais est-ce que t'as vu ça ?

put*** de saleté d'accès restreint de mer** !! :angry:

bon, je verrais ça chez moi <_<

bah bien sur qu'il y en a un, il est en pré paration depuis plus d'un an, les musiques sont déjà écrite. La sortie de "gagnants-perdants" et de "le temps des cerise" c'était un amuse bouche en attendant :) Il devrait sortir en fin d'année.

ouais ben si leur nouvel album est du même accabit que ce morceau, ils pourraient s'abstenir.. :wacko:

Posté(e)

bon du coup j'ai ressorti mon album des notaires. Lilian et bayonnez la vie, sont de supers morceaux.

Ekelund > ah, moi c'est la reprise du temps des cerises qui m'a fortement déçu. Mais dans gagnants perdants, c'est sur qu'on comprend les paroles, ça fait bizarre :grin:

Posté(e) (modifié)

Ekelund > ah, moi c'est la reprise du temps des cerises qui m'a fortement déçu.

Je t'interdit completement de critiquer ce morceau... Surtout certains instruments.

Modifié par NP
Posté(e)

Je t'interdit completement de critiquer ce morceau... Surtout certains instruments.

Tu parle de la versino de ND NP?

Posté(e)

mouais, j'y suis pas trop sensible. Je trouve la batterie trop soutenue rythmiquement sur les séquences sans paroles, ça donne du rock de surfeur style blink 182 (non, ne me tape pas!).

Posté(e)

mouais, j'y suis pas trop sensible. Je trouve la batterie trop soutenue rythmiquement sur les séquences sans paroles, ça donne du rock de surfeur style blink 182 (non, ne me tape pas!).

On s'en fout, c'est R&E Humeau qui jouent donc ca peut pas être mauvais, un point c'est tout.

Posté(e)

Je suis sans doute pas objectif mais j'la trouve 100 fois plus splendide que la version de Marley... :love:

pas moi, je trouve que la façon de chanter de marley colle beaucoup mieux. Mais moi non plus je suis pas objectif :grin: