Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 21/07/2010 à 10:44, elmö a dit :

pour beber, rapport à ses draps :ninja:

Désolé de mon originalité, mais mes rêves ne commencent pas par "Il était une fois ... "

:ninja:

Posté(e)
  Le 21/07/2010 à 10:48, Beberansson a dit :

Désolé de mon originalité, mais mes rêves ne commencent pas par "Il était une fois ... "

:ninja:

t'en sais rien, tu t'en souviens pas -_-

Posté(e)
  Le 21/07/2010 à 10:49, elmö a dit :

t'en sais rien, tu t'en souviens pas -_-

En fait si tu veux je détaille -_-

J'ai pas le souvenir de rêves que je fais la nuit.

Mais quelques mois plus tard, quand certaines images m'ont marqué ( pas toutes heureusement ), je me demande si c'est du rêve ou de réel, tellement les rêves que je fais et dont je me souviens sont réalistes :grin:

Posté(e)
  Le 21/07/2010 à 10:52, Beberansson a dit :

En fait si tu veux je détaille -_-

J'ai pas le souvenir de rêves que je fais la nuit.

Mais quelques mois plus tard, quand certaines images m'ont marqué ( pas toutes heureusement ), je me demande si c'est du rêve ou de réel, tellement les rêves que je fais et dont je me souviens sont réalistes :grin:

je ne peux que te conseiller de lire "l'art de rêver" de castaneda, mais j'ai peur que tu soies un peu jeune, et certainement trop cartésien pour ce genre de littérature :unsure:

Posté(e)
  Le 21/07/2010 à 10:56, Badhoney a dit :

ça sent la réconciliation :blush-anim:

tant qu'il me soule pas, je l'aime bien beber :unsure::ninja:

pis comme l'a dit titi, je veux pas être à l'origine d'une mauvaise ambiance ici :)

Posté(e)
  Le 21/07/2010 à 10:54, elmö a dit :

je ne peux que te conseiller de lire "l'art de rêver" de castaneda, mais j'ai peur que tu soies un peu jeune, et certainement trop cartésien pour ce genre de littérature :unsure:

j'en connais un mais ça doit pas être le même.. :grin:

Posté(e)
  Le 21/07/2010 à 11:44, Badhoney a dit :

:fleurs:

RATM - A Bullet In The Head -

le smiley est très approprié à la musique et au titre du morceau en plus.. :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Lofofora - Vice et Rale

"et la voilà qui chante comme un oiseau sur sa branche..." ^_^

Modifié par cad31
Posté(e)

Je me fait le dernier album des Che Sudaka, groupe de ska-punk sud americain (en fait les mecs habitent à Barcelone). Un groupe que j'avais découvert lors d'un mini festoche à Arcangues (dans le pays basque) y'a quelques années et qui est un énorme groupe de scène.

Donc CHE SUDAKA - Tudo é possible (2009) dont ma chouchou "Serás feliz".

Posté(e)
  Le 22/07/2010 à 06:57, Pioupiou a dit :

^_^

(PS : J'avais jamais fait gaffe que sur scène Dave Gahan faisait vachement effémine. Et il ressemble à Mickael Youn !)

:rocket:

Dave :love: