è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Putain elle est puissante cette C()hanson ! Je l'écoute une 3eme fois tiens. Par contre le son est meilleur sur spotify, clairement. tu parlais de sweet smoke là ? Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Oui. donc tu sembles avoir apprécié je suis ravie d'avoir contribué à l'enrichissement de ta culture musicale Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 donc tu sembles avoir apprécié je suis ravie d'avoir contribué à l'enrichissement de ta culture musicale En effet. Merci. Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) du coup pour ce soir, je t'offre ça, et t'encourage à écouter l'album entier http://www.youtube.com/watch?v=zF4N-lvduG0&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=WNlRiNSh93E&feature=related Modifié 26 juillet 2010 par elmö Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) pour nos amis motards http://www.youtube.com/watch?v=a2dPnDgrEJ0 une des seules chansons que j'apprécie de gainsbourg et pour finir un clip fait à la maison sur un morceau que j'adore Modifié 26 juillet 2010 par elmö Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) trop bon trop court et enfin http://www.youtube.com/watch?v=d02zOQKUNis Modifié 26 juillet 2010 par elmö Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 du coup pour ce soir, je t'offre ça, et t'encourage à écouter l'album entier Merci, j'écoute ce soir au casque. . Citer
Nista Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Zappa, Nougaro, The Doors, Jefferson Airplane... Y a de la très très bonne came ce soir sous vos saphirs!! Flof, tes dernières contributions sont fantastiques! Citer
Zitoun Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Une belle daube (star ac espagnole) mais que je m'écoute une fois par trimestre en souvenir de mon souvenir à Madrid. En plus j'adore comme il prononce mon mot préféré en espagnol : i Aunque ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai vu Ben Mazué trois fois en concert en 10 jours (par pur hasard), j'aime pas mal quelques chansons : Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Pour information, le nouveau Interpol est disponible chez le même disquaire que le nouveau Arcade Fire. Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Pour information, le nouveau Interpol est disponible chez le même disquaire que le nouveau Arcade Fire. merci Citer
zouille Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Pour information, le nouveau Interpol est disponible chez le même disquaire que le nouveau Arcade Fire. Tu pourrais me filer le nom de ton disquaire en mp pour que j'y passe ce soir? Merci Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) tu l'as écouté déjà?! il est bien?! c'est Carlos D. qui a enregistré la basse où il était déjà barré?! je crois qu'il s'est barré l'an dernier donc ça m'étonnerait que ce soit lui.. Modifié 27 juillet 2010 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 ARCADE FIRE - Rebellion (Lies) - l'écoute enchainée avec "haiti" est un vrai bonheur.. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Flof, tes dernières contributions sont fantastiques! C'est pas faux. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Pour information, le nouveau Interpol est disponible chez le même disquaire que le nouveau Arcade Fire. merci Tu pourrais me filer le nom de ton disquaire en mp pour que j'y passe ce soir? Merci tu l'as écouté déjà?! il est bien?! c'est Carlos D. qui a enregistré la basse où il était déjà barré?! je crois qu'il s'est barré l'an dernier donc ça m'étonnerait que ce soit lui.. C'est un WebRip, qualité médiocre... Pour un album que je trouve médiocre à la première écoute... Citer
Nista Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 J'adore cette chanson!! J'ai des frissons à chaque écoute... Y a une vidéo d'Elmander avec cette chanson en bande son mais j'arrive plus à la retrouver... Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 tiens je me fais la même que toi ARCADE FIRE - Haiti - bon je t'avoue que j'accroche vraiment pas tout... je trouve "No Car Goes" et "Rebellion" bombesques par exemple mais après y'a vraiment des trucs qui m'éclatent pas trop... mais je pense que ça tient surtout au style... je suis moins réceptif à ça qu'à des trucs plus froid style Editors ou Interpol par exemple tu vois?! moi aussi j'accroche pas à tous les morceaux et je kiffe plus le post-punk et la cold-wave cependant Funeral est quand même un très bon album, notamment (pour moi) l'enchainement des 4 derniers morceaux (wake up - haiti - rebellions - in the backseat) Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 je vais m'y replonger... tiens pas cold-wave, mais très très bien foutu, j'en avais parlé avec quelqu'un du bistrot il me semble, p'têt toi! -> THE NATIONAL - Fake Empire - nan, c'était pas moi, je connais pas.. j'essaierai ça chez moi Citer
Messages recommandés