Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 En 6eme une chanson sur Madagascar je crois. Et apres j'écoutais plus . Grave erreur. Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 ou pas. Si, si. Tu devrais écouter. C'est mieux que la variété espagnole que t'écoutes à la radio. Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Si, si. Tu devrais écouter. C'est mieux que la variété espagnole que t'écoutes à la radio. J'écoutais la chanson, pas le cours après . Mi coraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazon. Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 ska-p c'est nul, mais c'est moins pire que mecano en la puerta del sol como el ano que fue otra vez el champagne .... :vomi: Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Juanes . Modifié 29 juillet 2010 par MilkyWay Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 ska-p c'est nul, mais c'est moins pire que mecano en la puerta del sol como el ano que fue otra vez el champagne .... :vomi: Ca a juste rien à voir quoi. C'est comme si tu disais : Les Stones, c'est nul, mais c'est moins pire que Christophe Maé. Ca n'a aucun sens. Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Ca a juste rien à voir quoi. C'est comme si tu disais : Les Stones, c'est nul, mais c'est moins pire que Christophe Maé. Ca n'a aucun sens. ah oui tiens, j'ai oublié de préciser que c'est que j'avais eu en cours d'espagnol le rapport il est là Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 ah oui tiens, j'ai oublié de préciser que c'est que j'avais eu en cours d'espagnol le rapport il est là Bon ba j'ai rien dit alors. N'empêche que chanter du Ska-P en cours d'espagnol, je trouve ça un peu étonnant quand même. Mais j'aime bien le principe. Un peu comme si eux, ils apprenaient le français en chantant "Antisocial". Nous, en cours d'espagnol, on chantait "Por qué te vas". Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Bon ba j'ai rien dit alors. N'empêche que chanter du Ska-P en cours d'espagnol, je trouve ça un peu étonnant quand même. Mais j'aime bien le principe. Un peu comme si eux, ils apprenaient le français en chantant "Antisocial". Nous, en cours d'espagnol, on chantait "Por qué te vas". aaaah jeanette moi j'ai eu droit qu'à du mecano hijo de la luuuuuuuuna Citer
zouille Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Bon ba j'ai rien dit alors. N'empêche que chanter du Ska-P en cours d'espagnol, je trouve ça un peu étonnant quand même. Mais j'aime bien le principe. Un peu comme si eux, ils apprenaient le français en chantant "Antisocial". Nous, en cours d'espagnol, on chantait "Por qué te vas". Un, dos, tres de Ricky Martin, je vous bats tous dans la médiocrité Heureusement qu'en anglais c'était plus U2 et Midnight Oil Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Un, dos, tres de Ricky Martin, je vous bats tous dans la médiocrité Heureusement qu'en anglais c'était plus U2 et Midnight Oil je crois que je préfère ricky à u2 Modifié 29 juillet 2010 par elmö Citer
zouille Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 je crois que je préfère ricky à u2 Je suis pas une fan inconditionnelle de U2, même si y'a 2-3 morceaux vraiment sympa, mais Ricky Martin quoi... Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Je suis pas une fan inconditionnelle de U2, même si y'a 2-3 morceaux vraiment sympa, mais Ricky Martin quoi... au moins, ricky martin c'est sans prétention tiens je crois bien avoir fait sunday bloody sunday en cours d'anglais Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 CRANBERRIES en anglais aussi. Des chansons d'anar en espgnol, des chansons de fachos en anglais. Ca a l'air cool ton collège. Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 CRANBERRIES en anglais aussi. ouais moi aussi j'ai fait zombie, ainsi que blur , phil collins et c'est tout ce qui me revient pour le moment. Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Sunday bloody sunday, San Francisco. Je vois rien d'autre non plus. Citer
HaGu Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Sunday bloody sunday, San Francisco. Je vois rien d'autre non plus. Hijo de la luna également en espagnol en anglais : Hotel California, et El Condor Pasa (celui de Simon & Garfunkel évidemment) Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Je crois que la seule chanson qu'on ait chanté en anglais, c'était "We wish you a merry Christmas". Citer
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 au moins, ricky martin c'est sans prétention tiens je crois bien avoir fait sunday bloody sunday en cours d'anglais j'avais fait "every breathe you take" de Police et aussi "lucy in the sky with diamonds" des beatles.. rétrospectivement, quand tu sais le sens caché de cette dernière, ça fait marrer quand même qu'on t'enseigne ça au bahut Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 j'avais fait "every breathe you take" de Police et aussi "lucy in the sky with diamonds" des beatles.. rétrospectivement, quand tu sais le sens caché de cette dernière, ça fait marrer quand même qu'on t'enseigne ça au bahut héhé je crois bien avoir fait du police aussi et au moins une daube des beatles, un truc à propos d'un chien qui dort, je sais plus, je déteste les beatles Citer
HaGu Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 et aussi "lucy in the sky with diamonds" des beatles.. rétrospectivement, quand tu sais le sens caché de cette dernière, ça fait marrer quand même qu'on t'enseigne ça au bahut héhé ^^ des fois c'est plus grave http://www.youtube.com/watch?v=cQE6GDIuEbA Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 putain si on commence à prendre des -1 parce qu'on déteste les beatles où va-t-on ? Citer
Messages recommandés