Nista Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 en fait je me suis rendu compte que les morceaux que je préférais de ce groupe étaient le plus souvent ceux chantés par Régine. et de ce côté-là le nouvel opus me laisse plutôt sur ma faim C'est vrai qu'on l'entend pas souvent en lead. Citer
zouille Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Pour ceux que ça pourrait intéresser le concert d'Arcade Fire du 5 août au Madison Square Garden sera diffusé en live sur Youtube Concert Arcade Fire sur Youtube Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 THE LAST SHADOW PUPPETS - Calm Like You - tiens, tu me donnes envie de réécouter leur album, pas entendu depuis des lustres Citer
Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Pour ceux que ça pourrait intéresser le concert d'Arcade Fire du 5 août au Madison Square Garden sera diffusé en live sur Youtube Concert Arcade Fire sur Youtube Je regaderai. Enfin 22h ET ça fait du 4h heure française. Je verrai les vidéos plutôt . Modifié 3 août 2010 par MilkyWay Citer
zouille Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Album Around the Fur des Deftones pour me réveiller ce matin. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Une merveille! Tu ferais pas tourner par hasard ? Citer
Nista Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Tu ferais pas tourner par hasard ? Y a rien sur deezer alors obligé de mettre la version youtube qui est en 2 parties!! Citer
Flolynyk Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Y a rien sur deezer alors obligé de mettre la version youtube qui est en 2 parties!! Merci ! Je m'écouterai ça ce week-end, les vidéos passent pas au taf. Citer
BXSport Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Gaetan Roussel Des questions me reviennent J'aime beaucoup ce mec ça musique et ses paroles sont souvent d'une très bonne qualité Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Gaetan Roussel Des questions me reviennent J'aime beaucoup ce mec ça musique et ses paroles sont souvent d'une très bonne qualité BO de Mammuth en version instrumentale. J'aime beaucoup celle là Citer
Milky Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Eminem et Rihanna invitent Megan Fox et Dominic Monaghan dans le clip de "The Way You Lie", nouvel extrait de Recovery, le dernier album d'Eminem. Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Oh mon Dieu ! Quelle horreur !! Comment tuer une chanson... Merci Nijni! Je t'ai appelé d'un pub à Châtelet, le Guiness Rock Tavern. Tous les soirs un groupe s'y produit. Ce soir ils étaient plutôt bons. L'acoustique est bonne, la déco vraiment sympa. J'y retournerai certainement. Le prix des consos fait mal par contre. 10 le cocktail et 9 la bière ! Citer
Bengijol Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Je t'ai appelé d'un pub à Châtelet, le Guiness Rock Tavern. Tous les soirs un groupe s'y produit. Ce soir ils étaient plutôt bons. L'acoustique est bonne, la déco vraiment sympa. J'y retournerai certainement. Le prix des consos fait mal par contre. 10 le cocktail et 9 la bière ! merci Paris du coup c'est super sympa de retourner en province, tu peux payer une tournée pour 20euros alors qu'ici ça te fait que 2 binouzes Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 merci Paris du coup c'est super sympa de retourner en province, tu peux payer une tournée pour 20euros alors qu'ici ça te fait que 2 binouzes Oui c'est plus cher Paris, mais franchement il y a des endroits où c'est largement abordable. Cocktails à 5 , pintes à 5 ou 4.5 . Hier soir dans ce pub c'est la 2ème fois que je vois les consos aussi chères. En même temps on paye aussi le cadre et le concert. Mais comme tu dis on paye pas sa tournée tout les 1/4 d'heures. Heureusement on était que 2 Citer
è_é Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 LINKIN PARK ah mais des fois t'écoutes de la merde Citer
Milky Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 J'écoute Kasabian. Le problème c'est que j'ai que 3 titres, et depuis 1h je commence a les connaître... Citer
Cad Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 je préfère la version originale que la reprise de Therapy? quand même... Je ne connais pas la musique dont tu parles, mais une chose de sure pour moi, c'est que toutes les versions originales (à quelques rares exceptions prés, qui se compte sur les doigt d'une main) sont mieux que les reprises. Sinon : Soulfly - Jumpdafuckup Citer
Messages recommandés