Cad Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 (modifié) je suis plutôt d'accord avec toi! j'essaie de te trouver un contre exemple rapidos mais comme ça ça me vient pas! je connais une reprise de Come AS You Are de Nirvana par Emilie Simon super sympa... sinon "Ces Gens-là" de Brel par Noir Désir, je déteste les reprises des chansons de Brel mais celle-là m'avait convaincu! "les Mots Bleus" de Christophe par Bashung aussi... bon finalement j'arrive à trouver Tout ça est bien trop subjectif pour en débattre, mais sache que je ne suis pas d'accord avec les morceaux qui t'ont traversé l'esprit. Bravo, je viens de passer Cavalera à Brel sans transition Que c'est beau Modifié 9 août 2010 par Cad Citer
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Dommage que l'enregistrement soit à chier, mais... The strokes - Is this it ? Ligne de basse simple et super efficace Citer
zouille Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Ghinzu - Cold Love Et les Mots bleus de Bashung sont sublimes. Modifié 9 août 2010 par zouille Citer
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 J'aime tellement le GIH mais ça fout plusse une grosse envie de badtrip qu'autre chose pour tant de raisons, et là t'as choisis la meilleure dans ce registre là. Citer
Cad Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 (modifié) MANIC STREET PREACHERS - Miss Europa Disco Dancer - c'est sûr... écoute mon morceau des Manic Street Preachers ça va te booster bon et la reprise de Umbrella de Rihanna par les Manic Street Preachers... tu vas pas me dire que tu préfères l'original quand même... OK pour Umbrella Il me reste encore 4 doigts Par contre par exemple pour rester dans les trucs de maintenant je prefère et de loin Ayo technologie de 50cent et Timberlake que la reprise du belge ou hollandais Mylow(?) Modifié 9 août 2010 par Cad Citer
Mitch Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Pour certaines choses on est d'accord,et c'est bien ça le plus important Bonobo-Days to come Citer
zouille Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Two Doors Cinema Club - Something good can work Citer
è_é Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 BLUR - Copying - Blur ça fout la pêche quand même je t'aime Citer
è_é Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ou comment trahir Nijni de mieux en mieux si je te dis que je t'aime, tu comprendras que je te traite de tocard ? Citer
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ou comment trahir Nijni Je suis pas inquiet. J'ai des (un) arguments Citer
Zitoun Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Je viens de me faire un trilogie Archive : Sleep : Friend: Taste of blood (acoustic) : [/media Citer
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Kill the young - Origin of illness Modifié 10 août 2010 par Nijni Citer
Zitoun Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ah ben voila, tu écoutes des trucs bienG. Vu deux fois les ptits jeunes de KTY Citer
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ah ben voila, tu écoutes des trucs bienG. Vu deux fois les ptits jeunes de KTY A quelle heure t'as vu que j'écoutais des trucs pourris. J'suis pas Rémi Ils sont bien sur scène ? Citer
Zitoun Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Je les ai vu une première fois a Toulouse avec pas mal de public, j'avais trouvé ça moyen. Meme pas deux mois apres ils sont passés à Clermont quand j'y étais, on était pas plus de 250 et j'avais trouvé ça super. Pour info, ce sont 3 frangins, et j'adore le timbre de voix du chanteur. J'aime bien leur jeu à chacun, c'est à la fois simple et ça colle bien. Bref ça faisait un moment que j'avais pas écouté et c'est vraiment sympa. J'ai meme un poste dédicacé dans mes chiottes d'eux Du coup j'écoute les deux All by myself l'un à la suite de l'autre J'aime bien Miseducation aussi Citer
Messages recommandés