Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je suis plutôt d'accord avec toi! j'essaie de te trouver un contre exemple rapidos mais comme ça ça me vient pas!

je connais une reprise de Come AS You Are de Nirvana par Emilie Simon super sympa... sinon "Ces Gens-là" de Brel par Noir Désir, je déteste les reprises des chansons de Brel mais celle-là m'avait convaincu!

"les Mots Bleus" de Christophe par Bashung aussi... bon finalement j'arrive à trouver -_-

Tout ça est bien trop subjectif pour en débattre, mais sache que je ne suis pas d'accord avec les morceaux qui t'ont traversé l'esprit. -_-

Bravo, je viens de passer Cavalera à Brel sans transition :wacko:

Que c'est beau :blush:

Modifié par Cad
Posté(e)

Dommage que l'enregistrement soit à chier, mais... The strokes - Is this it ?

Ligne de basse simple et super efficace :blush:

Posté(e)

:(

J'aime tellement le GIH mais ça fout plusse une grosse envie de badtrip qu'autre chose pour tant de raisons, et là t'as choisis la meilleure dans ce registre là. :huh:

Posté(e) (modifié)

MANIC STREET PREACHERS - Miss Europa Disco Dancer -

c'est sûr... écoute mon morceau des Manic Street Preachers ça va te booster ;)

bon et la reprise de Umbrella de Rihanna par les Manic Street Preachers... tu vas pas me dire que tu préfères l'original quand même... -_-

OK pour Umbrella

Il me reste encore 4 doigts :ninja:;)

Par contre par exemple pour rester dans les trucs de maintenant je prefère et de loin Ayo technologie de 50cent et Timberlake que la reprise du belge ou hollandais Mylow(?)

Modifié par Cad
Posté(e)

Ou comment trahir Nijni :(

de mieux en mieux :lol2:

si je te dis que je t'aime, tu comprendras que je te traite de tocard ? :ninja:

Posté(e)

Ah ben voila, tu écoutes des trucs bienG.

Vu deux fois les ptits jeunes de KTY :)

A quelle heure t'as vu que j'écoutais des trucs pourris. J'suis pas Rémi :ninja:

Ils sont bien sur scène ?

Posté(e)

Je les ai vu une première fois a Toulouse avec pas mal de public, j'avais trouvé ça moyen.

Meme pas deux mois apres ils sont passés à Clermont quand j'y étais, on était pas plus de 250 et j'avais trouvé ça super.

Pour info, ce sont 3 frangins, et j'adore le timbre de voix du chanteur. J'aime bien leur jeu à chacun, c'est à la fois simple et ça colle bien.

Bref ça faisait un moment que j'avais pas écouté et c'est vraiment sympa.

J'ai meme un poste dédicacé dans mes chiottes d'eux :ninja:

Du coup j'écoute les deux All by myself l'un à la suite de l'autre :)

J'aime bien Miseducation aussi :)