laurel31 Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Modifié 7 août 2010 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Oh mon Dieu ! Quelle horreur !! Comment tuer une chanson... Merci Nijni! Je t'ai appelé d'un pub à Châtelet, le Guiness Rock Tavern. Tous les soirs un groupe s'y produit. Ce soir ils étaient plutôt bons. L'acoustique est bonne, la déco vraiment sympa. J'y retournerai certainement. Le prix des consos fait mal par contre. 10 le cocktail et 9 la bière ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Je t'ai appelé d'un pub à Châtelet, le Guiness Rock Tavern. Tous les soirs un groupe s'y produit. Ce soir ils étaient plutôt bons. L'acoustique est bonne, la déco vraiment sympa. J'y retournerai certainement. Le prix des consos fait mal par contre. 10 le cocktail et 9 la bière ! merci Paris du coup c'est super sympa de retourner en province, tu peux payer une tournée pour 20euros alors qu'ici ça te fait que 2 binouzes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 merci Paris du coup c'est super sympa de retourner en province, tu peux payer une tournée pour 20euros alors qu'ici ça te fait que 2 binouzes Oui c'est plus cher Paris, mais franchement il y a des endroits où c'est largement abordable. Cocktails à 5 , pintes à 5 ou 4.5 . Hier soir dans ce pub c'est la 2ème fois que je vois les consos aussi chères. En même temps on paye aussi le cadre et le concert. Mais comme tu dis on paye pas sa tournée tout les 1/4 d'heures. Heureusement on était que 2 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 LINKIN PARK ah mais des fois t'écoutes de la merde Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 J'écoute Kasabian. Le problème c'est que j'ai que 3 titres, et depuis 1h je commence a les connaître... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 je préfère la version originale que la reprise de Therapy? quand même... Je ne connais pas la musique dont tu parles, mais une chose de sure pour moi, c'est que toutes les versions originales (à quelques rares exceptions prés, qui se compte sur les doigt d'une main) sont mieux que les reprises. Sinon : Soulfly - Jumpdafuckup Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 (modifié) je suis plutôt d'accord avec toi! j'essaie de te trouver un contre exemple rapidos mais comme ça ça me vient pas! je connais une reprise de Come AS You Are de Nirvana par Emilie Simon super sympa... sinon "Ces Gens-là" de Brel par Noir Désir, je déteste les reprises des chansons de Brel mais celle-là m'avait convaincu! "les Mots Bleus" de Christophe par Bashung aussi... bon finalement j'arrive à trouver Tout ça est bien trop subjectif pour en débattre, mais sache que je ne suis pas d'accord avec les morceaux qui t'ont traversé l'esprit. Bravo, je viens de passer Cavalera à Brel sans transition Que c'est beau Modifié 9 août 2010 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Puisque Bad poste du Bloc party : Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Dommage que l'enregistrement soit à chier, mais... The strokes - Is this it ? Ligne de basse simple et super efficace Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ghinzu - Cold Love Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Ghinzu - Cold Love Et les Mots bleus de Bashung sont sublimes. Modifié 9 août 2010 par zouille Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 J'aime tellement le GIH mais ça fout plusse une grosse envie de badtrip qu'autre chose pour tant de raisons, et là t'as choisis la meilleure dans ce registre là. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Franz Ferdinand - Walk Away Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 (modifié) MANIC STREET PREACHERS - Miss Europa Disco Dancer - c'est sûr... écoute mon morceau des Manic Street Preachers ça va te booster bon et la reprise de Umbrella de Rihanna par les Manic Street Preachers... tu vas pas me dire que tu préfères l'original quand même... OK pour Umbrella Il me reste encore 4 doigts Par contre par exemple pour rester dans les trucs de maintenant je prefère et de loin Ayo technologie de 50cent et Timberlake que la reprise du belge ou hollandais Mylow(?) Modifié 9 août 2010 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Goo de Sonic Youth Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 http://www.deezer.com/listen-982668 Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Pour certaines choses on est d'accord,et c'est bien ça le plus important Bonobo-Days to come Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Two Doors Cinema Club - Something good can work Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 BLUR - Copying - Blur ça fout la pêche quand même je t'aime Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 je t'aime Ou comment trahir Nijni Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Ou comment trahir Nijni de mieux en mieux si je te dis que je t'aime, tu comprendras que je te traite de tocard ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Je crois oui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés