Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Oh mon Dieu ! Quelle horreur !!

Comment tuer une chanson...

songs_10.jpg

Merci Nijni! :love:

:grin:

Je t'ai appelé d'un pub à Châtelet, le Guiness Rock Tavern. Tous les soirs un groupe s'y produit. Ce soir ils étaient plutôt bons. L'acoustique est bonne, la déco vraiment sympa. J'y retournerai certainement. Le prix des consos fait mal par contre. 10 le cocktail et 9 la bière ! :blink:

Lien vers le commentaire

Je t'ai appelé d'un pub à Châtelet, le Guiness Rock Tavern. Tous les soirs un groupe s'y produit. Ce soir ils étaient plutôt bons. L'acoustique est bonne, la déco vraiment sympa. J'y retournerai certainement. Le prix des consos fait mal par contre. 10 le cocktail et 9 la bière ! :blink:

merci Paris :ninja:

du coup c'est super sympa de retourner en province, tu peux payer une tournée pour 20euros alors qu'ici ça te fait que 2 binouzes -_-:wacko:

Lien vers le commentaire

merci Paris :ninja:

du coup c'est super sympa de retourner en province, tu peux payer une tournée pour 20euros alors qu'ici ça te fait que 2 binouzes -_-:wacko:

Oui c'est plus cher Paris, mais franchement il y a des endroits où c'est largement abordable. Cocktails à 5 , pintes à 5 ou 4.5 .

Hier soir dans ce pub c'est la 2ème fois que je vois les consos aussi chères. En même temps on paye aussi le cadre et le concert. Mais comme tu dis on paye pas sa tournée tout les 1/4 d'heures. Heureusement on était que 2 :ninja:

Lien vers le commentaire

je préfère la version originale que la reprise de Therapy? quand même...

Je ne connais pas la musique dont tu parles, mais une chose de sure pour moi, c'est que toutes les versions originales (à quelques rares exceptions prés, qui se compte sur les doigt d'une main) sont mieux que les reprises.

Sinon : Soulfly - Jumpdafuckup

Lien vers le commentaire

je suis plutôt d'accord avec toi! j'essaie de te trouver un contre exemple rapidos mais comme ça ça me vient pas!

je connais une reprise de Come AS You Are de Nirvana par Emilie Simon super sympa... sinon "Ces Gens-là" de Brel par Noir Désir, je déteste les reprises des chansons de Brel mais celle-là m'avait convaincu!

"les Mots Bleus" de Christophe par Bashung aussi... bon finalement j'arrive à trouver -_-

Tout ça est bien trop subjectif pour en débattre, mais sache que je ne suis pas d'accord avec les morceaux qui t'ont traversé l'esprit. -_-

Bravo, je viens de passer Cavalera à Brel sans transition :wacko:

Que c'est beau :blush:

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

MANIC STREET PREACHERS - Miss Europa Disco Dancer -

c'est sûr... écoute mon morceau des Manic Street Preachers ça va te booster ;)

bon et la reprise de Umbrella de Rihanna par les Manic Street Preachers... tu vas pas me dire que tu préfères l'original quand même... -_-

OK pour Umbrella

Il me reste encore 4 doigts :ninja:;)

Par contre par exemple pour rester dans les trucs de maintenant je prefère et de loin Ayo technologie de 50cent et Timberlake que la reprise du belge ou hollandais Mylow(?)

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.