Mitch Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Nomeansno-Wrong Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Ou comment trahir Nijni Je suis pas inquiet. J'ai des (un) arguments Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Je viens de me faire un trilogie Archive : Sleep : Friend: Taste of blood (acoustic) : [/media Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Zappa-Hot Rats Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Kill the young - Origin of illness Modifié 10 août 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Ah ben voila, tu écoutes des trucs bienG. Vu deux fois les ptits jeunes de KTY Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Ah ben voila, tu écoutes des trucs bienG. Vu deux fois les ptits jeunes de KTY A quelle heure t'as vu que j'écoutais des trucs pourris. J'suis pas Rémi Ils sont bien sur scène ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Je les ai vu une première fois a Toulouse avec pas mal de public, j'avais trouvé ça moyen. Meme pas deux mois apres ils sont passés à Clermont quand j'y étais, on était pas plus de 250 et j'avais trouvé ça super. Pour info, ce sont 3 frangins, et j'adore le timbre de voix du chanteur. J'aime bien leur jeu à chacun, c'est à la fois simple et ça colle bien. Bref ça faisait un moment que j'avais pas écouté et c'est vraiment sympa. J'ai meme un poste dédicacé dans mes chiottes d'eux Du coup j'écoute les deux All by myself l'un à la suite de l'autre J'aime bien Miseducation aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 The Prodigy - Smack my bitch up Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Ah tiens Nij' tu peux meme me voir avec un T shirt d'eux sur mes photos FB Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Ah tiens Nij' tu peux meme me voir avec un T shirt d'eux sur mes photos FB J'ai pas trouvé, tu me fileras le lien Sonny & Cher - I got you babe A tous ceux qui ont été ado ou pré-ado pendant les 80's; ont forcément été amoureux de : Kim Wilde - Cambodia Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Je les ai vu une première fois a Toulouse avec pas mal de public, j'avais trouvé ça moyen. Meme pas deux mois apres ils sont passés à Clermont quand j'y étais, on était pas plus de 250 et j'avais trouvé ça super. Pour info, ce sont 3 frangins, et j'adore le timbre de voix du chanteur. J'aime bien leur jeu à chacun, c'est à la fois simple et ça colle bien. Bref ça faisait un moment que j'avais pas écouté et c'est vraiment sympa. J'ai meme un poste dédicacé dans mes chiottes d'eux Du coup j'écoute les deux All by myself l'un à la suite de l'autre J'aime bien Miseducation aussi Moi je note. C'est passé à la radio taleur . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 impossible d'être de mauvais poil avec c'tte zik! Ca c'est parce que baroque n'a pas encore parlé de politique aujourd'hui. Tu ne dirais pas ça sinon. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Tiens, j'ai entendu de nouveau une reprise de Umbrella, qui ma fois n'est pas mal du tout, style année 50/60. C'est la bande son du clip/résumé TFC-BREST sur le site off. http://www.tfc.info/news/node/1111794 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 SERJ TANKIAN - Elect The Dead - (live Symphony version) :shock: Ah bah enfin tu l'écoutes Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Tiens, j'ai entendu de nouveau une reprise de Umbrella, qui ma fois n'est pas mal du tout, style année 50/60. C'est la bande son du clip/résumé TFC-BREST sur le site off. http://www.tfc.info/news/node/1111794 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 THROBBING GRISTLE - Hamburger Lady - (live) c'est à peu près ce qu'il doit y avoir dans la tête de Baroque... un peu chelou comme son sinon pour Baroque je dirais plutot que c'est le carnaval dans sa tête, des sons dans tous les sens, des voix qui lui parlent etc..... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Love A House Is Not A Motel Love Hey Joe The West Coast Pop Art Experimental Band Eighteen Is Over The Hill Je conseille très fortement. Elles sont sur Spotify ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 ah ouais c'est grave space... m'étonnerait que tu te fasses l'intégrale dans la nuit... en effet comme disait Mitch dans l'autre topic c'est surement trop avant-gardiste pour moi, après faut faire la démarche de comprendre leur truc et de s'y intéresser de plus près mais je n'en suis pas encore à franchir le pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 certains sons reussissent à te faire ressentir une emotion, ou un sentiment particuliers, en fonction de ta personnalité, ton éducation, tes références Emotion ? Particuliers ? Education ? Références ? Explique, argumente, développe Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 BB Brunes - Dis moi The Automatic - Monster Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés