Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Je les ai vu une première fois a Toulouse avec pas mal de public, j'avais trouvé ça moyen.

Meme pas deux mois apres ils sont passés à Clermont quand j'y étais, on était pas plus de 250 et j'avais trouvé ça super.

Pour info, ce sont 3 frangins, et j'adore le timbre de voix du chanteur. J'aime bien leur jeu à chacun, c'est à la fois simple et ça colle bien.

Bref ça faisait un moment que j'avais pas écouté et c'est vraiment sympa.

J'ai meme un poste dédicacé dans mes chiottes d'eux :ninja:

Du coup j'écoute les deux All by myself l'un à la suite de l'autre :)

J'aime bien Miseducation aussi :)

Lien vers le commentaire

Ah tiens Nij' tu peux meme me voir avec un T shirt d'eux sur mes photos FB :grin:

J'ai pas trouvé, tu me fileras le lien :)

Sonny & Cher - I got you babe

A tous ceux qui ont été ado ou pré-ado pendant les 80's; ont forcément été amoureux de :

Kim Wilde - Cambodia

Lien vers le commentaire

Je les ai vu une première fois a Toulouse avec pas mal de public, j'avais trouvé ça moyen.

Meme pas deux mois apres ils sont passés à Clermont quand j'y étais, on était pas plus de 250 et j'avais trouvé ça super.

Pour info, ce sont 3 frangins, et j'adore le timbre de voix du chanteur. J'aime bien leur jeu à chacun, c'est à la fois simple et ça colle bien.

Bref ça faisait un moment que j'avais pas écouté et c'est vraiment sympa.

J'ai meme un poste dédicacé dans mes chiottes d'eux :ninja:

Du coup j'écoute les deux All by myself l'un à la suite de l'autre :)

J'aime bien Miseducation aussi :)

Moi je note.

Alain%20Bashung%20-%20Fantaisie%20militaire.jpg

:love:

C'est passé à la radio taleur ^_^.

Lien vers le commentaire

THROBBING GRISTLE - Hamburger Lady - (live)

:wacko:

c'est à peu près ce qu'il doit y avoir dans la tête de Baroque... -_-

un peu chelou comme son :grin:

sinon pour Baroque je dirais plutot que c'est le carnaval dans sa tête, des sons dans tous les sens, des voix qui lui parlent etc..... -_-

Lien vers le commentaire

ah ouais c'est grave space... m'étonnerait que tu te fasses l'intégrale dans la nuit... :ninja:

en effet :grin:

comme disait Mitch dans l'autre topic c'est surement trop avant-gardiste pour moi, après faut faire la démarche de comprendre leur truc et de s'y intéresser de plus près mais je n'en suis pas encore à franchir le pas :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.