Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

voilà tu as saisi le truc :) moi je suis passionné par l'évolution du groupe, ainsi que le contexte dans lequel la formation est née...

ensuite j'ai mes goûts persos qui ont tendance à me pousser vers des trucs un peu bizarre... j'aime la musique, mais je suis aussi passionné par le son... et certains sons reussissent à te faire ressentir une emotion, ou un sentiment particuliers, en fonction de ta personnalité, ton éducation, tes références... tout comme la musique en somme! voilà pourquoi j'aime Throbbing Gristle :)

tout à fait d'accord.

l'exemple de ce groupe est vraiment extrême c'est vrai, je comprends la démarche de vouloir expérimenter le son, bidouiller à mort, etc.... la musique électro au sens très très large permet de vraiment faire/rechercher plein de choses. moi même ça me plairait bien de m'y essayer, du coup c'est vraiment dur d'apprécier un tel groupe à l'écoute. je pense (j'en suis même sur) que j'y prendrais énormément de plaisir à être de l'autre coté de la barrière même pour sortir un truc comme ça. t'es dans ton trip ça paraît complétement déjanté mais tu kiffes grave :grin:

bon j'ai du mal à faire passer ça par écrit mais ya l'idée ^_^

Lien vers le commentaire

c'est vieux New Model Army! ;)

fondé en 1980!!!

tu veux en savoir plus... direction le topic qui va bien... -_-

PATRICE - Soulstorm -

Ca sonnait "vieux" sans déprécier la qualité. J'aime bien :thumb: Je sais plus à quel groupe ça me fait penser.

Patrice, je connais seulement ce morceau d'ailleur. JE sais pas si le gars il est pas Allemand ou Suisse...

Lien vers le commentaire

Ca sonnait "vieux" sans déprécier la qualité. J'aime bien :thumb: Je sais plus à quel groupe ça me fait penser.

Patrice, je connais seulement ce morceau d'ailleur. JE sais pas si le gars il est pas Allemand ou Suisse...

Allemand.

Lien vers le commentaire

Allemand.

Je me suis pas planté dans mon souvenir ;)

j'aime bien moi :) écoute The Hunt de NMA si tu peux ça devrait te plaire :)

J'écoute "No rest for the wicked" sur deezer là...

Je vais me les faire un par un :grin:

Sinon, en "nouveau" j'aime bien Paramore. J'ai pas encore tout écouté, mais j'ai entendu 2 ou 3 titres qui avaient bien la patate, la chanteuse envoie du steack.

Lien vers le commentaire

Je me suis pas planté dans mon souvenir ;)

J'écoute "No rest for the wicked" sur deezer là...

Je vais me les faire un par un :grin:

Sinon, en "nouveau" j'aime bien Paramore. J'ai pas encore tout écouté, mais j'ai entendu 2 ou 3 titres qui avaient bien la patate, la chanteuse envoie du steack.

Vu en première partie de Green Day j'ai trouvé ça à chier... Mais peut être qu'à écouter hors contexte... :)

Lien vers le commentaire

Vu en première partie de Green Day j'ai trouvé ça à chier... Mais peut être qu'à écouter hors contexte... :)

Bon... après je parle d'un ou deux titres... s'il faut le reste c'est de la soupe :grin:

va voir le topic que j'ai préparé avec amour pour toi dans l'autre topic musique (que je refuse de voir mourir... :ninja: ) -_-

Tu parle du topic "laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique" ?

Lien vers le commentaire

ULTRA ORANGE & EMMANUELLE - Sing Sing -

P'tain, Ultra orange, ça fait des lustres que j'ai pas entendu parler de ce groupe, je me souvient du morceau "le tripeur sonique" que j'avis adoré à l'époque.

Allez, je me fait une petite session :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.