Bengijol Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 voilà tu as saisi le truc moi je suis passionné par l'évolution du groupe, ainsi que le contexte dans lequel la formation est née... ensuite j'ai mes goûts persos qui ont tendance à me pousser vers des trucs un peu bizarre... j'aime la musique, mais je suis aussi passionné par le son... et certains sons reussissent à te faire ressentir une emotion, ou un sentiment particuliers, en fonction de ta personnalité, ton éducation, tes références... tout comme la musique en somme! voilà pourquoi j'aime Throbbing Gristle tout à fait d'accord. l'exemple de ce groupe est vraiment extrême c'est vrai, je comprends la démarche de vouloir expérimenter le son, bidouiller à mort, etc.... la musique électro au sens très très large permet de vraiment faire/rechercher plein de choses. moi même ça me plairait bien de m'y essayer, du coup c'est vraiment dur d'apprécier un tel groupe à l'écoute. je pense (j'en suis même sur) que j'y prendrais énormément de plaisir à être de l'autre coté de la barrière même pour sortir un truc comme ça. t'es dans ton trip ça paraît complétement déjanté mais tu kiffes grave bon j'ai du mal à faire passer ça par écrit mais ya l'idée Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 NEW MODEL ARMY - Love Songs - NEW MODEL ARMY - Heroes - Il est récent ce groupe? C'est pas vilain Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 c'est vieux New Model Army! fondé en 1980!!! tu veux en savoir plus... direction le topic qui va bien... PATRICE - Soulstorm - Ca sonnait "vieux" sans déprécier la qualité. J'aime bien Je sais plus à quel groupe ça me fait penser. Patrice, je connais seulement ce morceau d'ailleur. JE sais pas si le gars il est pas Allemand ou Suisse... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Ca sonnait "vieux" sans déprécier la qualité. J'aime bien Je sais plus à quel groupe ça me fait penser. Patrice, je connais seulement ce morceau d'ailleur. JE sais pas si le gars il est pas Allemand ou Suisse... Allemand. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Allemand. Je me suis pas planté dans mon souvenir j'aime bien moi écoute The Hunt de NMA si tu peux ça devrait te plaire J'écoute "No rest for the wicked" sur deezer là... Je vais me les faire un par un Sinon, en "nouveau" j'aime bien Paramore. J'ai pas encore tout écouté, mais j'ai entendu 2 ou 3 titres qui avaient bien la patate, la chanteuse envoie du steack. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Je me suis pas planté dans mon souvenir J'écoute "No rest for the wicked" sur deezer là... Je vais me les faire un par un Sinon, en "nouveau" j'aime bien Paramore. J'ai pas encore tout écouté, mais j'ai entendu 2 ou 3 titres qui avaient bien la patate, la chanteuse envoie du steack. Vu en première partie de Green Day j'ai trouvé ça à chier... Mais peut être qu'à écouter hors contexte... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Allemand. C'est le mari de Ayo. Pas la sauce. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Vu en première partie de Green Day j'ai trouvé ça à chier... Mais peut être qu'à écouter hors contexte... Bon... après je parle d'un ou deux titres... s'il faut le reste c'est de la soupe va voir le topic que j'ai préparé avec amour pour toi dans l'autre topic musique (que je refuse de voir mourir... ) Tu parle du topic "laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique" ? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Paramore pas écouté pour NMA tu devrais adorer Poison Street aussi "WE WERE SINGING IN THE RAIIIIIN!!!" http://www.deezer.com/fr/music/radios/rock-10#music/new-model-army/history-the-best-of-new-model-army-316909 Là il y a un petit best of Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Chaos - Archive Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 http://www.deezer.com/listen-3759038 http://www.deezer.com/listen-3759032 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 vALIUMVALSE : le tango des gangsters petit groupe alsacien vu hier soir à Reims, c'est vraiment bien. Influences multiples (reggae, tango, amerique du d, chanson française, afrique du nord... j'y ai retrouvé un peu de Zebda) Leur page deezer : http://www.deezer.com/fr/music/valiumvalse#music/valiumvalse Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 ULTRA ORANGE & EMMANUELLE - Sing Sing - P'tain, Ultra orange, ça fait des lustres que j'ai pas entendu parler de ce groupe, je me souvient du morceau "le tripeur sonique" que j'avis adoré à l'époque. Allez, je me fait une petite session Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 PEACE ORCHESTRA - Who Am I - Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Kings of Leon- Joe's head Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Edward Sharpe & The Magnetic Zeros - Home. http://www.forumtfc.net/uploads/emoticons/default_happy.png' alt='^_^'> http://open.spotify.com/track/2UGeRoh8EvNz89ggN2ZYe5 Can't Stop Feeling Franz Ferdinand Can't Stop Feeling Modifié 13 août 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Rock The Casbah - The Clash - The Ultimate Collection Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Police - Roxanne. Ca donne soif c'te chanson. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Elle est sympa la BO de chuck. Pour ceux qui ont Spotify : C'est ici. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Rock The Casbah - The Clash - The Ultimate Collection London Calling - The Clash Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 London Calling - The Clash Casimir me manque... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 août 2010 Partager Posté(e) 13 août 2010 Gorillaz pour rentrer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Casimir me manque... c'est vrai que ça commence à faire un bail qu'on l'a pas vu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Axel Rudi Pell - Black moon pyramid Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Michel Delpech - "Quand j'étais chanteur" Michel Delpech - "Que Marianne était jolie" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés