Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'écoute "Happy Hour" un best of live des Offspring, y'a pas a dire les vieilles chansons sont quand même classes.

J'ai souvenir qu'il chante relativement bien faux en live, non ?

Sinon "The Offspring" quoi ! :blush:

Posté(e)

J'ai souvenir qu'il chante relativement bien faux en live, non ?

Sinon "The Offspring" quoi ! :blush:

Ben la c'est pas mal franchement. Si tu veux un disquaire, par MP. :ninja:

Posté(e)

Morissey en a fait de superbes en solo -_-

Jean Ferrat - la montagne :blush:

Le nom de Jean Ferrat me rappelle ytoujours la saillie de Coluche: "Jean Ferrat, Ardéchois et communiste est donc doublement isolé" :grin:

Posté(e)

Le nom de Jean Ferrat me rappelle ytoujours la saillie de Coluche: "Jean Ferrat, Ardéchois et communiste est donc doublement isolé" :grin:

Ferre, Brel, Brassens, Ferrat pour moi cela raisonne identiquement, ça chante, ça me parle, ça dit quelque chose :blush:

Posté(e)

L'album de Plan B est plutôt pas mal !!!

J'adore :thumb:

faut que tu te remettes dans le bain... t'es pas dans le bon topic... -_-

T'facon t'as de gouts de chiotte toi, c'est bien connu -_-

THE DOORS - Light My Fire -

Ah non ptet pas tant que ca en fait :blush:

Posté(e)

Gaétan Roussel - Help Myself :blush:

J'en peux plus. Ras le cul des radios qui deversent des chansons, parfois pas mal, a longueur de journée jusqu'à ce qu'on les vomissent. Qu'ils viennent pas se plaindre si les gens achètent peu de disque si ils ne nous passent que 8 artistes par jours. :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

J'en peux plus. Ras le cul des radios qui deversent des chansons, parfois pas mal, a longueur de journée jusqu'à ce qu'on les vomissent. Qu'ils viennent pas se plaindre si les gens achètent peu de disque si ils ne nous passent que 8 artistes par jours. :angry: :angry: :angry:

Fait comme moi, écoute pas la radio. -_-

Posté(e) (modifié)

...

Bonne idée, je branche mes amplis, hop, et un petit coup de varsovienne à fond, ca me fait toujours vibrer surtout la version CNT :

http://www.youtube.com/watch?v=ADPtfZuOyR4&feature=related

Mais celle des choeurs de l'armée rouge (pas dispo sur youtube ou deezer) est géniale aussi

.

http://tetes.en.l.air.free.fr//Choeurs%20de%20l%27arm%C3%83%C2%A9e%20rouge%20-%20La%20Varsovienne.mp3

Modifié par Invité