Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

J'irai peut-être pas jusqu'à dire qu'il est à chier. Il faut souvent plusieurs écoutes avant de pouvoir se faire un avis tranché.

Je l'ai écouté en diagonale sur deezer. Pour le moment à part 2-3 morceaux, je suis pas trop emballé. J'attends de pouvoir me caler tranquille et l'écouter calmement.

Lien vers le commentaire

J'irai peut-être pas jusqu'à dire qu'il est à chier. Il faut souvent plusieurs écoutes avant de pouvoir se faire un avis tranché.

Je l'ai écouté en diagonale sur deezer. Pour le moment à part 2-3 morceaux, je suis pas trop emballé. J'attends de pouvoir me caler tranquille et l'écouter calmement.

La daronisation c'est quand tu commences a vouloir être tranquille pour écouter Iron Maiden :ninja:

Lien vers le commentaire

Toujours dans la lignée des albums post re formation, Dance of Death, après 2 écoutes et vraiment un bon album. Il n'y a pas grand chose à jeter.

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté, et je ne me souvenais pas qu'il était aussi bon. Les morceaux Rainmaker, Montségur et surtout No more lies sont bombesques ©!

No more lies vaut presque à lui seul l'achat de l'album.

Par contre, petit craquage sur la pochette... Pas terrible sur ce coup là :

iron_maiden-dance_of_death.jpg

Lien vers le commentaire

curieux aussi de voir ce qu'il va mettre dans sa playlist

je connais le groupe depuis un bon moment maintenant par mon oncle et surtout mon frère et j'aime bien sans être un gros fan mais je connais pas trop les derniers albums je vais donc me repencher sur Brave New World que j'avais vraiment survolé .. déja mieux que le Dance of Death que je ne connais pas du tout en fait :P

en tout cas la tournée de reformation était un pur régal :)

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

curieux aussi de voir ce qu'il va mettre dans sa playlist

je connais le groupe depuis un bon moment maintenant par mon oncle et surtout mon frère mais je connais pas trop les derniers albums je vais donc me repencher sur Brave New World que j'avais vraiment survolé .. déja mieux que le Dance of Death que je ne connais pas du tout en fait :P

en tout cas la tournée de reformation était un pur régal :)

Playlist a écouter sur RadioBistrot of course ;).

Lien vers le commentaire

Je connais pas toute la discographie de Maiden mais je préfère les débuts, et surtout les deux premiers albums Iron Maiden et Killers qui sont de grands albums, en plus d'avoir des pochettes magnifiques. Quand j'écoute ces deux albums j'ai la sensation d'être dans une rue malfamée de Londres en pleine nuit.

Iron_Maiden_Iron_Maiden_record_album_cover_Eddie.jpg

album-Iron-Maiden-Killers.jpg

Mon père, qui m'a transmis ses cassettes, s'est arrêté au départ du premier chanteur, Paul Di'Anno. "Bof, c'était plus pareil". Ah les vieux, c'qu'ils peuvent êt' cons ! :lol2::ninja:

Sinon, Powerslave vaut le détour rien que pour Rime of the Ancient Mariner. B)

POWERSLAVE.JPG

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire

pourtant Bruce Dickinson était pas un branleur au chant :) mis bon quand t'as connu un truc dès le début t'as certainement un attachement sentimental en plus :) je te conseille l'excellent "Where Eagles Dare" sur... Powerslave (à vérifier...) pour juger des talents de Dickinson ;)

C'est sur Peace of Mind -_- C'est la 1ere de l'album et dure plus de 6 minutes :geekdemaiden: Très bon morceau et très bon album. Avec d'énormes tubes comme The Trooper et Still Life (j'aime beaucoup l'intro et les paroles sont au top, le solo guitare est :blush: ) et To Tame a land, entre autres. Cet album est un hommage au 7ème art, il fait référence à Dune, La Guerre du Feu etc...

Je vous prépare un "article" bientôt sur le groupe. Je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs, sans être fans, mais ca fait plaisir d'avoir des avis différents sur le groupe et sa musique.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.