Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Il me semble que le sieur Rémi y tendra aussi son oreille Je vais essayer de vous concocter ca de manière ludique Si il achete un PC... Ludique. Avec la voix et tout ? Ah! ah! Citer
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Si il achete un PC... Ludique. Avec la voix et tout ? Ah! ah! Petit con Citer
Nista Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 @ nijni : pas d'ordi pour le moment et de toute manière la radio marche pas sur Mac! Mais j'écouterai avec plaisir le Podcast!!! Citer
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 OK Rémi. Je viens de réécouter Brave new world, et c'est vraiment un sacré album Citer
PaG Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 OK Rémi. Je viens de réécouter Brave new world, et c'est vraiment un sacré album Ben en fait je connaissais surtout celui la et quelques morceaux d'autres albums. Pour le nouveau, il est a chier. Tu peux l'écouter sur deezer. Citer
Nijni Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'irai peut-être pas jusqu'à dire qu'il est à chier. Il faut souvent plusieurs écoutes avant de pouvoir se faire un avis tranché. Je l'ai écouté en diagonale sur deezer. Pour le moment à part 2-3 morceaux, je suis pas trop emballé. J'attends de pouvoir me caler tranquille et l'écouter calmement. Citer
Floolf Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'irai peut-être pas jusqu'à dire qu'il est à chier. Il faut souvent plusieurs écoutes avant de pouvoir se faire un avis tranché. Je l'ai écouté en diagonale sur deezer. Pour le moment à part 2-3 morceaux, je suis pas trop emballé. J'attends de pouvoir me caler tranquille et l'écouter calmement. La daronisation c'est quand tu commences a vouloir être tranquille pour écouter Iron Maiden Citer
Nijni Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 La daronisation c'est quand tu commences a vouloir être tranquille pour écouter Iron Maiden J'aime pas qu'on me les brise quand j'apprécie des bonnes choses Citer
PaG Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Aha je croyais qu'il y'avais que moi qui écoutait The Sounds. Citer
Cad Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 http://www.deezer.com/listen-2232817 Ca fout une de ces patate !!! Citer
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Aha je croyais qu'il y'avais que moi qui écoutait The Sounds. Je fais générer une playlist, et il y avait ce morceau. J'ai bien aimé. Citer
kike Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 http://www.esta-bearn.fr/discographie.htm http://www.youtube.com/watch?v=tRDYzW-XGNU Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 M - ça sonne faux. Léo Ferré - Est-ce ainsi que les hommes vivent? Citer
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Poh lala M. quand tu tombe sur sa fiche artiste Spotify . Donc, M. est ce que c'est ça? Citer
Nijni Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Toujours dans la lignée des albums post re formation, Dance of Death, après 2 écoutes et vraiment un bon album. Il n'y a pas grand chose à jeter. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté, et je ne me souvenais pas qu'il était aussi bon. Les morceaux Rainmaker, Montségur et surtout No more lies sont bombesques ©! No more lies vaut presque à lui seul l'achat de l'album. Par contre, petit craquage sur la pochette... Pas terrible sur ce coup là : Citer
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 lolesque la pochette. J'attends ta playlist pour découvrir tout ça . Ca c'est de la musique . Citer
al_thunder Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) curieux aussi de voir ce qu'il va mettre dans sa playlist je connais le groupe depuis un bon moment maintenant par mon oncle et surtout mon frère et j'aime bien sans être un gros fan mais je connais pas trop les derniers albums je vais donc me repencher sur Brave New World que j'avais vraiment survolé .. déja mieux que le Dance of Death que je ne connais pas du tout en fait en tout cas la tournée de reformation était un pur régal Modifié 2 septembre 2010 par al_thunder Citer
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 curieux aussi de voir ce qu'il va mettre dans sa playlist je connais le groupe depuis un bon moment maintenant par mon oncle et surtout mon frère mais je connais pas trop les derniers albums je vais donc me repencher sur Brave New World que j'avais vraiment survolé .. déja mieux que le Dance of Death que je ne connais pas du tout en fait en tout cas la tournée de reformation était un pur régal Playlist a écouter sur RadioBistrot of course . Citer
al_thunder Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Playlist a écouter sur RadioBistrot of course . ce sera p-être pas en live .. j'ai une vie en dehors du bistrot Citer
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) C'est cadeau, c'est sous moi . http://www.youtube.com/watch?v=V-mQyRuHIuA Aie, ça fait mal . Ouais c'est ça, bonne nuit ! Modifié 2 septembre 2010 par MilkyWay Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Je connais pas toute la discographie de Maiden mais je préfère les débuts, et surtout les deux premiers albums Iron Maiden et Killers qui sont de grands albums, en plus d'avoir des pochettes magnifiques. Quand j'écoute ces deux albums j'ai la sensation d'être dans une rue malfamée de Londres en pleine nuit. Mon père, qui m'a transmis ses cassettes, s'est arrêté au départ du premier chanteur, Paul Di'Anno. "Bof, c'était plus pareil". Ah les vieux, c'qu'ils peuvent êt' cons ! Sinon, Powerslave vaut le détour rien que pour Rime of the Ancient Mariner. Modifié 2 septembre 2010 par Girondindondelafarce Citer
Mitch Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Tu oublies un peu vite 'Seventh son of the seventh son' qui est très bon.Sinon,oui,le premier est énorme et j'aime beaucoup Brave New World également,dans les récents. Wire-Pink Flag Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Gadalzen - trapa lo vent Groupe toulousano-ariégeois tres sympa. http://www.myspace.com/gadalzen Citer
Nijni Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 pourtant Bruce Dickinson était pas un branleur au chant mis bon quand t'as connu un truc dès le début t'as certainement un attachement sentimental en plus je te conseille l'excellent "Where Eagles Dare" sur... Powerslave (à vérifier...) pour juger des talents de Dickinson C'est sur Peace of Mind C'est la 1ere de l'album et dure plus de 6 minutes :geekdemaiden: Très bon morceau et très bon album. Avec d'énormes tubes comme The Trooper et Still Life (j'aime beaucoup l'intro et les paroles sont au top, le solo guitare est ) et To Tame a land, entre autres. Cet album est un hommage au 7ème art, il fait référence à Dune, La Guerre du Feu etc... Je vous prépare un "article" bientôt sur le groupe. Je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs, sans être fans, mais ca fait plaisir d'avoir des avis différents sur le groupe et sa musique. Citer
Messages recommandés