Yoda Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Oui! J'étais là cet aprem en plus! Vers quelle heure? je suis passé vers 17h et des poussières. Modifié 4 septembre 2010 par Yoda Citer
Nista Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 je suis passé vers 17h et des poussières. J'étais là pourtant! Quand tu passes, viens au comptoir et demande à me voir!! Citer
Yoda Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 J'étais là pourtant! Quand tu passes, viens au comptoir et demande à me voir!! j'ai pas osé, il y avait plein de monde. Mais promis je demande la prochaine fois. ;-) Citer
Bengijol Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Et le EP Sun Giant avec la magnifique Mykonos... j'aime beaucoup pas tout compris au clip mais il est très bien je vais écouter les autres morceaux de ce groupe Citer
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Hocus Pocus . . Modifié 4 septembre 2010 par MilkyWay Citer
Toulousiano Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Hocus Pocus Hocus pocus j ai écouté les albums sur deezer et j avais trouver ça moyen,après je les ai vu en live et j ai trouve leur prestation pas mal du tout !! Citer
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Leur nouvel album (16 pièces) . J'aime beaucoup. Modifié 5 septembre 2010 par MilkyWay Citer
Nista Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Hocus pocus j ai écouté les albums sur deezer et j avais trouver ça moyen,après je les ai vu en live et j ai trouve leur prestation pas mal du tout !! J'suis un grand fan de 73 Touches. C'est mon album "remonte moral". Ca me fout une pêche d'enfer d'écouter les textes de 20syl qui est pour moi une des plus belles plumes françaises à l'heure actuelle... C'est engagé sans être fataliste, sarcastique, émouvant quand il le faut... Fin j'adore. Après, j'peux comprendre qu'on accroche pas! Par contre, même chose que toi pour le live! C'est du très très bon! Les types sont d'excellents instrumentistes (mention spéciale au bassiste et à la section cuivre), ca fait bien participer le public, c'est conscient et donc heureux d'être sur scène, ça fait partager son plaisir... Un de mes meilleurs concerts cette année! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Iron Maiden R&F Septembre 2010 Mon lien Mon lien Mon lien Mon lien Mon lien Mon lien Citer
Nijni Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Iron Maiden R&F Septembre 2010 Mon lien Mon lien Mon lien Mon lien Mon lien Mon lien Merci beaucoup !! Citer
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Suis chaud moi! J'attends d'avoir un peu plus d'inscrits, au moins un nombre pair pour commencer . Citer
Yoda Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Hey Yoda, un petit BlindTest ? juste un café, merci. Plus sérieusemùent, que mijotes-tu jeune ? C'est que j'ai du boulot moi. Modifié 5 septembre 2010 par Yoda Citer
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) juste un café, merci. Plus sérieusement, que mijotes-tu jeune ? C'est que j'ai du boulot moi. Un déca ? Lien sur l'image en signature . Il est très facile, et compte 15 min de temps. Dans les prochains jours. Modifié 5 septembre 2010 par MilkyWay Citer
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Queen live in Montreal. Album Queen Rock Montreal. Modifié 6 septembre 2010 par MilkyWay Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Queen live in Montreal. Album Queen Rock Montreal. Ecoute Maiden !! Ca c'est du rock & roll !! © http://www.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw Citer
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) . Iron Maiden, A Real Live Dead One. Modifié 6 septembre 2010 par MilkyWay Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 . Iron Maiden, A Real Live Dead One. Là, tu fais plaisir. Je l'ai écouté hier en plus. Et il parle en Français amendoné le chanteur Sinon écoute Brave New World. Cet album va te transporter Citer
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Raggasonic - Bleu Blanc Rouge. Je me mets en condition pour ce week-end. Citer
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Là, tu fais plaisir. Je l'ai écouté hier en plus. Et il parle en Français amendoné le chanteur Sinon écoute Brave New World. Cet album va te transporter Je viens de reprendre, Transylvania, 4ème sur la tracklist. Tu sais où ça à été enregistré? Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je viens de reprendre, Transylvania, 4ème sur la tracklist. Tu sais où ça à été enregistré? Ce n'est pas l'enregistrement d'un concert, mais une sélection de titres de la tournée de promotion de l'album Fear of the Dark, enregistrés à différentes dates et divers lieux, ce qui nuit un peu à l'unité du disque. # Transylvania (Harris) - Enregistré à la Grughalle d'Essen, Allemagne, le 17 avril 1993 Citer
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Ah ok . Mais il n'y pas que Feer of the Dark par contre (la version que j'écoute est en 2 CDs, 24 titres). Le live à Donnington de 92 est mieux ? Je vais télécharger un live, je sais pas lequel prendre. Modifié 6 septembre 2010 par MilkyWay Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Ah ok . Mais il n'y pas que Feer of the Dark par contre (la version que j'écoute est en 2 CDs, 24 titres). Le live à Donnington de 92 est mieux ? Je vais télécharger un live, je sais pas lequel prendre. Fear of the Dark n'est pas un live c'est un album sorti en 1992. Toi tu dois écouter A Real Live Dead One, qui est une compil' live si on veut (en 2 albums). Comme la définition qui est faite dans mon poste précédant. Le précédant et premier album live est Live after Death (très belle pochette) sorti en 1985. Il reprend les titres qui seront joués durant leur tournée mondiale qui dura 1 an. Honnêtement je ne suis pas un grand fan des CD live. Je préfère les voir en vrai. C'est pourquoi je les écoute peu. En plus je me suis beaucoup trop habitué aux versions studio. J'ai toujours un peu de mal à passer à la version live. Elles ne sont pas pour autant mauvaises, c'est juste une question de goût et d'habitude. Je n'ai jamais écouté le live de Donington, mais est considéré comme un des plus grand concert donné par le groupe ainsi que le live at Rio. J'ai une VHS d'un concert de Maiden mais je ne sais plus duquel il s'agit. Elle était de mauvaise qualité et je l'ai jamais regardé en entier... Entre les 2 ca se vaut. Tu retrouves presque les mêmes à chaque fois. Tu pourrais faire un tableau croisé dynamique pour voir quels titres se répètent Citer
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 . Je télécharge le Live de Rio, pour demain. Tu préfère les voir en vrai.. Ouais ben moi aussi . Je passe aux albums studios après. Et il vient de parler français, faut comprendre . Citer
Messages recommandés