Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

:grin:.

Je télécharge le Live de Rio, pour demain.

Tu préfère les voir en vrai.. Ouais ben moi aussi :grin:.

Je passe aux albums studios après.

Et il vient de parler français, faut comprendre :lol:.

Ils vont refaire une tournée pour le nouvel album ! Cette fois ci je ne veux pas les manquer. Je les ai manqué il y a un an et demi, quand ils n'ont fait que 2 dates en France (Paris et Nice), j'ai pas pu y aller, le concert était un mercredi et je bossais, plus le coup du déplacement => <_<

Non mais tout ca pour te dire que j'aime pas trop écouter les live, je préfère les vivre :)

Attends t'es dur, il parle bien je trouve !

Albums studio, tu bannis direct X-factor, Virtual XI et No prayer for the Dying, les 3 plus mauvais.

Si je peux te conseiller, écoutes les dans l'ordre chronologique de leur sortie. Tu entendras l'évolution musicale du groupe, le changement du chanteur dès le 3eme album, les pochettes etc...

Lien vers le commentaire

C'est après quel titre qu'il parle ? T'es bien sur Real live one ?

Au début de 2 Minute To Midnight.

Non.

Avant le titre Wasting love, on peut entendre Bruce Dickinson présenter le titre en français.

Je vais écouter.

Ah oui il parle trop bien, c'est à la fin de Can I Play With Madness.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

London-Calling.jpg

LE plus grand album de tous les temps :love: :love:

Possible wé! :love:

J'ai jamais compris le pourquoi du comment pour London Calling. :huh:

En gros, les paroles de London Calling (la chanson) sont faites façon news à la radio. Ca parle d'un monde en plein chaos (the ice age is coming, the sun zoomin in, nuclear error...) et la traduction française pourrait donner "Ici Londres"!! ;)

Lien vers le commentaire

En gros, les paroles de London Calling (la chanson) sont faites façon news à la radio. Ca parle d'un monde en plein chaos (the ice age is coming, the sun zoomin in, nuclear error...) et la traduction française pourrait donner "Ici Londres"!! ;)

C'était pas pour le titre mais le fait que je le vois parfois cité dans les 5 plus grands albums. (mais de toute façon tu m'as appris pour le titre) :grin:

Lien vers le commentaire

C'était pas pour le titre mais le fait que je le vois parfois cité dans les 5 plus grands albums. (mais de toute façon tu m'as appris pour le titre) :grin:

Tu comprends pas le fait qu'il soit cité dans les 5 plus grands? Parce qu'il est juste révolutionnaire! Sans London Calling, t'as pas 80% des groupes de rock actuels!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.