Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 . Je télécharge le Live de Rio, pour demain. Tu préfère les voir en vrai.. Ouais ben moi aussi . Je passe aux albums studios après. Et il vient de parler français, faut comprendre . Ils vont refaire une tournée pour le nouvel album ! Cette fois ci je ne veux pas les manquer. Je les ai manqué il y a un an et demi, quand ils n'ont fait que 2 dates en France (Paris et Nice), j'ai pas pu y aller, le concert était un mercredi et je bossais, plus le coup du déplacement => Non mais tout ca pour te dire que j'aime pas trop écouter les live, je préfère les vivre Attends t'es dur, il parle bien je trouve ! Albums studio, tu bannis direct X-factor, Virtual XI et No prayer for the Dying, les 3 plus mauvais. Si je peux te conseiller, écoutes les dans l'ordre chronologique de leur sortie. Tu entendras l'évolution musicale du groupe, le changement du chanteur dès le 3eme album, les pochettes etc... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Ok, je ferais ça . N'empeche que j'ai pas compris ce qu'il a dit. On est bien à Paris, Tout le monde ...??? Modifié 6 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Ok, je ferais ça . N'empeche que j'ai pas compris ce qu'il a dit. On est bien à Paris, Tout le monde ...??? C'est après quel titre qu'il parle ? T'es bien sur Real live one ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) C'est après quel titre qu'il parle ? T'es bien sur Real live one ? Au début de 2 Minute To Midnight. Non. Avant le titre Wasting love, on peut entendre Bruce Dickinson présenter le titre en français. Je vais écouter. Ah oui il parle trop bien, c'est à la fin de Can I Play With Madness. Modifié 6 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Au début de 2 Minute To Midnight. Non. Je vai sécouter. A OK Wasting love... Elle claque sa maman la pochette de Live after Death : le recto et verso : Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Tu l'as récupéré où l'image? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai tapé live after death sur google image. Tu peux aller sur ce site pour tous les dessins du groupe faits par Derek Riggs : http://www.ironmaidenwallpaper.com/ Mais aussi sur l'excellent site français : http://www.maidenfrance.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Merci ! J'étais sur MaidenFrance justement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) c'est le topic Maiden ici ? Modifié 7 septembre 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 c'est le topic Maiden ici ? ouais, c'est le topic de mon pote Iron Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 ouais, c'est le topic de mon pote Iron Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) mais Iron a vieilli et est devenu un pote âgé... Modifié 7 septembre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 mais Iron a vieilli et est devenu un pote âgé... en sourdine Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Dans le top 10 des plus grands albums de tous les temps facilement!! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai tapé live after death sur google image. Tu peux aller sur ce site pour tous les dessins du groupe faits par Derek Riggs : http://www.ironmaidenwallpaper.com/ Mais aussi sur l'excellent site français : http://www.maidenfrance.fr/ super le 1er site j'y ai retrouvé le poster d'Aces High que mon oncle avait dans sa chambre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Dans le top 10 des plus grands albums de tous les temps facilement!! LE plus grand album de tous les temps :love: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Je suis en train de me faire un ptit "live at the Reading 92" de Nirvana, ça me rememore de trés bons souvenirs. Modifié 7 septembre 2010 par Cad Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 LE plus grand album de tous les temps :love: J'ai jamais compris le pourquoi du comment pour London Calling. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 LE plus grand album de tous les temps :love: Possible wé! J'ai jamais compris le pourquoi du comment pour London Calling. En gros, les paroles de London Calling (la chanson) sont faites façon news à la radio. Ca parle d'un monde en plein chaos (the ice age is coming, the sun zoomin in, nuclear error...) et la traduction française pourrait donner "Ici Londres"!! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Le live de Rio. Et Demain ou ce soir, leur premier album. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 super le 1er site j'y ai retrouvé le poster d'Aces High que mon oncle avait dans sa chambre Celui là ? Je l'ai en carte postale ! Le live de Rio. Il est bien ce petit, il est bien Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 En gros, les paroles de London Calling (la chanson) sont faites façon news à la radio. Ca parle d'un monde en plein chaos (the ice age is coming, the sun zoomin in, nuclear error...) et la traduction française pourrait donner "Ici Londres"!! C'était pas pour le titre mais le fait que je le vois parfois cité dans les 5 plus grands albums. (mais de toute façon tu m'as appris pour le titre) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 C'était pas pour le titre mais le fait que je le vois parfois cité dans les 5 plus grands albums. (mais de toute façon tu m'as appris pour le titre) Tu comprends pas le fait qu'il soit cité dans les 5 plus grands? Parce qu'il est juste révolutionnaire! Sans London Calling, t'as pas 80% des groupes de rock actuels! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Celui là ? Je l'ai en carte postale ! yep Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) En exclusivité mondiale pour vous, une version 100% inédite : http://www.radiobistrot.net/Podcasts/Music_Before_A_Big_Game.mp3 Modifié 7 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés