Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Tu comprends pas le fait qu'il soit cité dans les 5 plus grands? Parce qu'il est juste révolutionnaire! Sans London Calling, t'as pas 80% des groupes de rock actuels!

peut-être pas révolutionnaire au sens strict musical du terme comme ont pu l'être des groupes comme Pink Floyd ou Led Zep, qui ont quelque part "inventé" un genre, mais révolutionnaire dans le sens ou cet album, sur 18 titres, arrive à compiler une dizaine de styles complètement différents, et tous parfaitement maitrisés..

la grande classe :blush:B)

Lien vers le commentaire

peut-être pas révolutionnaire au sens strict musical du terme comme ont pu l'être des groupes comme Pink Floyd ou Led Zep, qui ont quelque part "inventé" un genre, mais révolutionnaire dans le sens ou cet album, sur 18 titres, arrive à compiler une dizaine de styles complètement différents, et tous parfaitement maitrisés..

la grande classe :blush:B)

C'était dans ce sens là que je l'entendais. Personne jusque là n'avait mélangé rock, jazz, reggae dans un même album. Ce sont des précurseurs et sans eux le rock actuel serait très très pauvre.

Lien vers le commentaire

C'était dans ce sens là que je l'entendais. Personne jusque là n'avait mélangé rock, jazz, reggae dans un même album. Ce sont des précurseurs et sans eux le rock actuel serait très très pauvre.

;)

j'avais lu des articles comme quoi cet album avait été enregistré en 48 heures, dont certains moceaux en une seule prise.. assez hallucinant quand même :blink:

Lien vers le commentaire

Gun's and roses - you could beeee mahiiiiineu

J'adore l'intro batterie puis le Larsen qui monte avant le départ du riff... énrome! :blush:

Le solo est pas vilain en plus! :thumb:

Par contre Axel je le supporte pas longtemps, je cherche toujours une boite de ricola après avoir écouté 3 morceaux -_-

http://www.deezer.com/listen-882265

Modifié par xywti
Lien vers le commentaire

J'adore l'intro batterie puis le Larsen qui monte avant le départ du riff... énrome! :blush:

Le solo est pas vilain en plus! :thumb:

Par contre Axel je le supporte pas longtemps, je cherche toujours une boite de ricola après avoir écouté 3 morceaux -_-

http://www.deezer.com/listen-882265

Yeah ! Zork-Metal-Smiley.gifyeah34.gif

J'enchaine avec November rain, live and let die et paradise city.

Lien vers le commentaire

:lol2:

m pokora ça te posait pas de problème ?

j'avais pas vu ça :wacko:

arcade-fire-the-suburbs_artwork.jpg

:love:

je maintiens mon avis perso un peu mitigé sur cet album.

ça oscille entre le grandiose (the suburbs, modern man, we used to wait, sprawl II), le bon (ready to start, rococo, suburban war), mais aussi le nettement moins bon (empty room, wasted hours, deep blue).

en fait ça aurait fait un magnifique album s'il s'étaient limités à 10/11 titres :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.