Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'y mettrais quand je serais libéré de mes contraintes estudiantines ! ;)

En fait, y'a des classiques que j'aime bien (Rime of the Ancient Mariner, 2 minutes..., The number of the Beast etc) mais le petit truc qui fait la différence c'est Di'Anno finalement. Habituellement je ne suis pas fan des voix trop "propres" et plus aigües comme l'est celle de Dickinson; y'a pas ce côté "crade", rendu par la consommation d'alcool, qu'avait la voix du premier, même si lui aussi chantait bien. C'est juste qu'elle collait parfaitement aux messages qu'ils faisaient passer à travers les paroles et la musique. Celle de Dickinson fait trop cliché hard rock/heavy metal à mon goût.

Posté(e)

Hier soir j'étais a l'envol :ump: , y'avais un groupe énorme: Vogue

Ils sont une dizaine et il te reprenne n'importe quel morceau de musique a la perfection, les chanteuses avec des voix de fou, agréable surprise en tout cas.

Posté(e)
  Le 12/09/2010 à 22:17, MilkyWay a dit :

Bon ben voila, une tuerie quoi.

Calme n'est pas le mot en effet :grin:.

Moutarde © le second album.

Tiens moutarde c'est de Nijni aussi ?

Tout à fait -_-

Le 1er c'est du lourd effectivement.

Le 2eme est bien aussi, mais comme on en discutait avé le Dindon, il est un cran en dessous. Certains morceaux sont tout de même énormes : Murders in the rue Morgue, Genghis Khan, Killers, Purgatory !

Posté(e)
  Le 13/09/2010 à 16:08, Pioupiou a dit :

- musique du prochain Fifa 11 :blush:

Démo jeudi!! Echauffe toi bien!! :grin:

Et on refait le club!! ;)

The Last Shadow Puppets - Live @ Olympia. :love:

Posté(e)

Je voulais pas l'acheter mais si en fait :grin:

(tain en ce moment je suis un killer sur le live avec le Tef, les mecs pètent leur cable avec ce milieu tout resserré ^_^)

Posté(e)
  Le 13/09/2010 à 16:11, RemiNista a dit :

Démo jeudi!! Echauffe toi bien!! :grin:

Et on refait le club ;)

Je suis intéressé aussi, je vais avoir plus de temps devant moi ;)

Si je suis au niveau bien entendu, et si il y a des postes disponibles. -_-