Cad Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 http://www.deezer.com/listen-607909 Toujours dans ma période nostalgie ... Du trés lourd à l'époque quand je vois ce qu'ils sont devenus et la merde en tube qu'ils pondent maintenant Citer Lien vers le commentaire
fluxboy Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Une petite vidéo de moi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Une petite vidéo de moi WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW . Truc de fou c'est trop beau. Cette image, ce son . Je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 J'ai flippé dans la rue en écoutant Babe Im Gonna Leave You de Led Zep tout à l'heure. Le bruit bizarre de train/avion qu'il y a vers 2:00. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Une petite vidéo de moi C'est très très beau Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 C'est très très beau il est content et te remercie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 il est content et te remercie Tu peux lui demander si il ne s'ennuie pas trop en cours et si à midi il mange à la cantine ou chez lui ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Tu peux lui demander si il ne s'ennuie pas trop en cours et si à midi il mange à la cantine ou chez lui ? je le fais chier parait il... il mange au self Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 ok. Dis lui de bien prendre des légumes et des frits (au moins 5). Plus sérieusement, vous avez rien d'autre à foutre en cours ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 ok. Dis lui de bien prendre des légumes et des frits (au moins 5). Plus sérieusement, vous avez rien d'autre à foutre en cours ? c'est fou hein, ce décalage impensable avec nos années de cours où on avait même pas de portable (j'avais un tattoo en terminale ) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 c'est fou hein, ce décalage impensable avec nos années de cours où on avait même pas de portable (j'avais un tattoo en terminale ) J'avais le walkman auto reverse dans la poche et les écouteurs dans la manche de mon sweat à capuche et j'écoutais Nirvana à travers le tissu. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai eu mon premier portable pour fêter mon succès au BAC. Je payais 15 les 30 minutes en mobicarte, je tenais 1 mois et demi. Il ressemblait à ça : Ne vous fiez pas à la taille de l'image, c'était un mastodonte, je me souviens de son antenne qui me gênait dans la poche du jean quand je m'asseyais. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Moi j'avais des trucs comme ça: elkjaer avait ça: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai eu mon premier portable pour fêter mon succès au BAC. pareil Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 elkjaer avait ça: Il devait avoir de grosses poches alors. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Il devait avoir de grosses poches alors. Euh non, il mettait juste les pièces dans sa poche. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Euh non, il mettait juste les pièces dans sa poche. Non mais je pense pas qu'il était serieux hein? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Non mais je pense pas qu'il était serieux hein? ce qui est formidable avec le degré dondieguesque, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour tomber dans le panneau et là c'est toi Modifié 28 septembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 ce qui est formidable avec le degré dondieguesque, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour tomber dans le panneau Oui.. Toi ce qui est formidable avec le degré dondieguesque, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour tomber dans le panneau et là c'est toi Non non... je t'assure c'est toi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Oui.. Toi Non non... je t'assure c'est toi bah si tu veux, sauf que moi j'ai rien dit au pire c'est dans ton panneau à toi que je suis tombée ( ), mais je penche pour le "je me rattrape après coup en prétendant que je fais du 4ème degré" Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 bah si tu veux, sauf que moi j'ai rien dit au pire c'est dans ton panneau à toi que je suis tombée ( ), mais je penche pour le "je me rattrape après coup en prétendant que je fais du 4ème degré" Effectivement je me suis mal exprime.. Tu es bien tombee dans mon panneau a moi C'est juste que je l'avais base sur le panneau de Dondiego, du coup tu tombes de 2 etages Le pire c'est que tu continues de croire que je l'ai pas fait expres... J'aurais peut-etre du pousser le bouchon un peu plus loin en fait... Je suis sur que dondiego l'aurait fait lui . Comme quoi il me reste beaucoup a apprendre de lui Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 ok. Dis lui de bien prendre des légumes et des frits (au moins 5). Plus sérieusement, vous avez rien d'autre à foutre en cours ? Taleur on était en chimie, on fait que des revisions, cest chiant. Je sors d'histoire, j'écoute, c'est passionnant l'histoire. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Effectivement je me suis mal exprime.. Tu es bien tombee dans mon panneau a moi C'est juste que je l'avais base sur le panneau de Dondiego, du coup tu tombes de 2 etages Le pire c'est que tu continues de croire que je l'ai pas fait expres... J'aurais peut-etre du pousser le bouchon un peu plus loin en fait... Je suis sur que dondiego l'aurait fait lui . Comme quoi il me reste beaucoup a apprendre de lui et si tu tombais dans mon panneau à moi, en te faisant croire que je tombais dans le tien, comme ça tu tombes de 3 étages Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 et si tu tombais dans mon panneau à moi, en te faisant croire que je tombais dans le tien, comme ça tu tombes de 3 étages Ouais ca aurait ete genial.. sauf que c'est pas le cas Et puis en plus je peux pas tomber de trois etage, j'habite au premier Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Ouais ca aurait ete genial.. sauf que c'est pas le cas Et puis en plus je peux pas tomber de trois etage, j'habite au premier ouais mais si tu... nan ça suffit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés