Javelplus Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xd0ruk_lilly-wood-the-prick-down-the-drain_music?start=4#from=embed Qui va voir Foals au Bikini ? Citer
Nista Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xd0ruk_lilly-wood-the-prick-down-the-drain_music?start=4#from=embed Qui va voir Foals au Bikini ? Présent!! Citer
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xd0ruk_lilly-wood-the-prick-down-the-drain_music?start=4#from=embed Qui va voir Foals au Bikini ? Du peu que je connais, ça pourrait me plaire. J'ai vu quil restait des places, je me tate pour aller découvrir le groupe en live. Citer
Javelplus Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 OK donc va y avoir tout le forum... Je les avais ratés à Paris (découverts un peu tard), mais je sais pas encore si je pourrai m'organiser... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Je devrais aller bouffer des burgers plus souvent moi cette video me fait penser a celle qui suit, je me la regarde au moins une fois par mois... et elle me fait toujours autant d'effet... C'est simple, j'adore Citer
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 OK donc va y avoir tout le forum... Je les avais ratés à Paris (découverts un peu tard), mais je sais pas encore si je pourrai m'organiser... y'en aura encore plus au concert de deftones Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Si je tombe, tombe, tombe Les gens que j'ai conquis seront une centaine à tendre un drap de soie Si je tombe, tombe, tombe Ou bien je serais seul et mon ange véritable s'occupera de moi Citer
Milky Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 J'écoute Uffie. Son album n'est pas sur Spotify, du coup je reportais toujours... J'aime bien ! Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Le live de noirdez de la semaine dernière, ça commence timide, ça finit un peu mieux. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Le live de noirdez de la semaine dernière, ça commence timide, ça finit un peu mieux. gné? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 gné? pardon, de Cantat avec ses copains Citer
kike Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Amestoy Trio (des toulousains) Modifié 10 octobre 2010 par kike Citer
Nista Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=d7R7q1lSZfs Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 pardon, de Cantat avec ses copains hum... C'était un concert d'Eiffel hein? Pas un concert de Cantat. Cantat est juste venu participer à un morceau pendant le set (il est venu faire les coeurs sur "A tout moment la rue", comme sur le CD) et est venu chanter sur 2 morceaux du rappel. Et je peux facilement en parler puisque j'y étais. Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) oui oui je sais que c'est eiffel . Je dis juste que c'est ce que j'écoutais sur youtube : le passage ou ya cantat qui débarque. Modifié 10 octobre 2010 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 tiens, ça faisait un bail mais tu me donnes envie de m'y replonger du coup.. Citer
Nista Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 tiens, ça faisait un bail mais tu me donnes envie de m'y replonger du coup.. Exact, ça faisait un bail que je les avais pas écoutés! Ca fait du bien d'y replonger de temps à autre... Sinon en rentrant de soirée samedi, j'me suis fait The End dans la voiture. Putain cette chanson... Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Exact, ça faisait un bail que je les avais pas écoutés! Ca fait du bien d'y replonger de temps à autre... Sinon en rentrant de soirée samedi, j'me suis fait The End dans la voiture. Putain cette chanson... T'écoutes cette chanson seul dans ta bagnole à 4 heures du mat, le volume à fond, et sur une route de campagne, et tu trouves le bonheur total Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 T'écoutes cette chanson seul dans ta bagnole à 4 heures du mat, le volume à fond, et sur une route de campagne, et tu trouves le bonheur total :paysan: Citer
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=d7R7q1lSZfs Jevetta Steele - Calling you (bagdad café) Citer
Nista Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 T'écoutes cette chanson seul dans ta bagnole à 4 heures du mat, le volume à fond, et sur une route de campagne, et tu trouves le bonheur total Tu remplaces campagne par périph toulousain et c'est ce qui s'est passé samedi soir! Cette chanson est vraiment sublime. C'est magnifiquement construit, l'orchestration parfaite, beau texte, la montée en puissance durant toute la chanson pour arriver à une sorte de chaos avant le calme final... Pouah, si c'est pas la plus grande chanson de tous les temps, ça y ressemble fort!! Jevetta Steele - Calling you (bagdad café) Tu me fais des avances? Citer
Messages recommandés