Nista Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Hip Hop - Hocus Pocus. Très bon album le 73 touches! Ils repassent au Bikini en fin d'année! Je pense que j'y retournerai! Citer
Nista Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Je crois que j'en avais déjà parlé ici mais j'viens de relire cet article absolument génial. Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (première partie) Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (seconde partie) Modifié 21 octobre 2010 par RemiNista Citer
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je crois que j'en avais déjà parlé ici mais j'viens de relire cet article absolument génial.Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (première partie) Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (seconde partie) Oui en effet. Je l'avais lu aussi . Citer
kike Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Marin Marais c'est bien j'enchaîne sur le CD Louis XIII du coffret des 200 ans de musique à Versailles Citer
Nista Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 juste énorme... mention spéciale pour Diam's et Vitaa J'aime beaucoup Gilbert Montagné aussi! Citer
Floolf Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je crois que j'en avais déjà parlé ici mais j'viens de relire cet article absolument génial. Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (première partie) Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (seconde partie) Génial Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) juste énorme... mention spéciale pour Diam's et Vitaa j'ai beaucoup apprécié moos, roméo&juliette et lagaff c'est quand même très bon, mais aussi très flippant les liens sont marrants aussi Modifié 21 octobre 2010 par elmö Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Le premier album des Bewitched Hands Citer
Sebal Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je crois que j'en avais déjà parlé ici mais j'viens de relire cet article absolument génial. Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (première partie) Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (seconde partie) La Zoubida ©, c'est quand même du très grand art Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 tu veux qu'on en parle?! Je l'attendais Non mais attends, on parle de MONSIEUR Eddy, 50 ans de carrière, pardon que dis-je, 50 ans de TUBES, un crooner d'une trempe rare, bref, on parle de Schmoll quand même. Un peu de respect Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Non mais ne me dis pas que tu es insensible au charme de Monsieur Eddy ? Si ? Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Allons, allons, tu fais ton effarouché mais tout le monde dans ce forum aime bien Eddy Hein les copains que vous aimez bien Eddy, dites le ouvertement Citer
cd31 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Allons, allons, tu fais ton effarouché mais tout le monde dans ce forum aime bien Eddy Hein les copains que vous aimez bien Eddy, dites le ouvertement Non. Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ok, vous l'enthousiasme je suis en train de me rendre compte que je suis peut-être vraiment has been en fait Citer
Floolf Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Non mais ne me dis pas que tu es insensible au charme de Monsieur Eddy ? Si ? Disons qu'on peut pas s'empêcher de la fredonner quand on l'entends une fois, ça reste dans la tête... Comme René la Taupe en fait Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Allons, allons, tu fais ton effarouché mais tout le monde dans ce forum aime bien Eddy Hein les copains que vous aimez bien Eddy, dites le ouvertement Moi j'aime bien certaines de ses anciennes chansons, j'aime bien le mec et l'acteur (Le Bonheur est dans le pré par ex )...mais de là à aller le voir en concert... Combien la place 50, 60? Ok, vous l'enthousiasme je suis en train de me rendre compte que je suis peut-être vraiment has been en fait Oh tu sais il y en qui écoutent Toto encore... Citer
Yoda Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je l'attendais Non mais attends, on parle de MONSIEUR Eddy, 50 ans de carrière, pardon que dis-je, 50 ans de TUBES, un crooner d'une trempe rare, bref, on parle de Schmoll quand même. Un peu de respect T'es vraiment :oldschool: mais j'approuve mon jeune ami. Oh tu sais il y en qui écoutent Toto encore... Ils sont immortels et intemporels. Citer
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je le matte enfin 4 mois apres l'achat (4.50 sur cdisount) sur mon 5.1 Bon par contre mon caisson de basse a un soucis : le tube de bois qui permet l'extraction de l'air du caisson s'est décollé, donc l'effet est trop sourd. Va falloir que je démonte le caisson et répare tout ça. Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ya au moins un avantage sur Paris, c'est Radio Nova ! Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ca existe pas à Toulouse ? Je la capte ici à Bordal Sur les ondes non, pas à ma connaissance. Déjà étonné que tu le captes à Bordal, il me semblait qu'ils n'émettaient qu'à Paris et son agglo. Citer
Messages recommandés