Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

juste énorme... :blush:

mention spéciale pour Diam's et Vitaa :grin:

j'ai beaucoup apprécié moos, roméo&juliette et lagaff :lol2:

c'est quand même très bon, mais aussi très flippant :o

les liens sont marrants aussi :grin:

Modifié par elmö
Posté(e)

:mellow:

tu veux qu'on en parle?! :unsure:

Je l'attendais -_-

Non mais attends, on parle de MONSIEUR Eddy, 50 ans de carrière, pardon que dis-je, 50 ans de TUBES, un crooner d'une trempe rare, bref, on parle de Schmoll quand même.

Un peu de respect -_-

Posté(e)

Allons, allons, tu fais ton effarouché mais tout le monde dans ce forum aime bien Eddy :blush:

Hein les copains que vous aimez bien Eddy, dites le ouvertement :)

Posté(e)

Allons, allons, tu fais ton effarouché mais tout le monde dans ce forum aime bien Eddy :blush:

Non. ;)

Posté(e)

Non mais ne me dis pas que tu es insensible au charme de Monsieur Eddy ? :unsure:

Si ? :mellow:

:ninja:

Disons qu'on peut pas s'empêcher de la fredonner quand on l'entends une fois, ça reste dans la tête...

Comme René la Taupe en fait :ninja:

Posté(e)

Moi j'aime bien certaines de ses anciennes chansons, j'aime bien le mec et l'acteur (Le Bonheur est dans le pré par ex :grin: )...mais de là à aller le voir en concert... :ninja:

Combien la place 50, 60?

Ok, vous l'enthousiasme je suis en train de me rendre compte que je suis peut-être vraiment has been en fait :unsure:

Oh tu sais il y en qui écoutent Toto encore... :ninaj:

Posté(e)

Je l'attendais -_-

Non mais attends, on parle de MONSIEUR Eddy, 50 ans de carrière, pardon que dis-je, 50 ans de TUBES, un crooner d'une trempe rare, bref, on parle de Schmoll quand même.

Un peu de respect -_-

T'es vraiment :oldschool: mais j'approuve mon jeune ami. -_-

Oh tu sais il y en qui écoutent Toto encore... :ninaj:

Ils sont immortels et intemporels. :blush:

Posté(e)

Je le matte enfin 4 mois apres l'achat (4.50 sur cdisount) sur mon 5.1 :love:

Bon par contre mon caisson de basse a un soucis : le tube de bois qui permet l'extraction de l'air du caisson s'est décollé, donc l'effet est trop sourd. Va falloir que je démonte le caisson et répare tout ça. :)

haarp.jpg

Posté(e)

Ca existe pas à Toulouse ? :unsure:

Je la capte ici à Bordal B)

Sur les ondes non, pas à ma connaissance.

Déjà étonné que tu le captes à Bordal, il me semblait qu'ils n'émettaient qu'à Paris et son agglo.