Floolf Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai arrêté après 'Moi je suis un mec in, je vis dans les yvelines' Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Brel - Ne me quitte pas La plus belle chanson d'amour, surtout chantée par lui. Citer
HaGu Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 pour le happy trip http://www.youtube.com/watch?v=yGywo81G6lk Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 T'écoutes cette chanson seul dans ta bagnole à 4 heures du mat, le volume à fond, et sur une route de campagne, et tu trouves le bonheur total Le problème c'est que t'as pas envie de rentrer chez toi. et ça c'est vraiment magnifique... Enorme le Tom Citer
HaGu Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Le problème c'est que t'as pas envie de rentrer chez toi. Enorme le Tom oui http://www.deezer.com/listen-935506 Modifié 17 octobre 2010 par HaGu Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Lynyrd Skynyrd - Free bird J'écoute la radio sur deezer voici le titre qui passe en ce moment, trop bon le nom : Stone Gods - You brought a knife to a gunfight Guns N' Roses - Live and let die Ca c'est de la musique Mömö ! Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Lynyrd Skynyrd - Free bird J'écoute la radio sur deezer voici le titre qui passe en ce moment, trop bon le nom : Stone Gods - You brought a knife to a gunfight Guns N' Roses - Live and let die Ca c'est de la musique Mömö ! la première est dans mon ipod et j'écoutais la 3ème il y a fort longtemps là moi j'ai thursday qui tourne, suivi de refused Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 la première est dans mon ipod et j'écoutais la 3ème il y a fort longtemps là moi j'ai thursday qui tourne, suivi de refused Tu remontes dans mon estime musicale Je vais écouter un titre dont je me lasserai jamais je crois que je t'invite à écouter (que tu connais bien évidemment): AC/DC : Thunderstruck A fond bien sûr Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Tu remontes dans mon estime musicale Je vais écouter un titre dont je me lasserai jamais je crois que je t'invite à écouter (que tu connais bien évidemment): AC/DC : Thunderstruck A fond bien sûr j'étais down juste à cause de katerine ? j'ai presque envie de te faire écouter mon unique participation à la Musique pour rigoler Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 j'étais down juste à cause de katerine ? j'ai presque envie de te faire écouter mon unique participation à la Musique pour rigoler Pas down mais at the bottom quoi Je suis tout ouïe Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Pas down mais at the bottom quoi Je suis tout ouïe arf pourtant je poste pas que de la merde ici on verra, j'ai peur que tu tombes amoureux Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 arf pourtant je poste pas que de la merde ici on verra, j'ai peur que tu tombes amoureux Il ne faut pas avoir peur. Et puis ce serait tout à ton honneur que je tombe amoureux de toi. Tu verras, c'est merveilleux d'être amoureux. Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Lynyrd Skynyrd - Free bird J'écoute la radio sur deezer voici le titre qui passe en ce moment, trop bon le nom : Stone Gods - You brought a knife to a gunfight Guns N' Roses - Live and let die Ca c'est de la musique Mömö ! classe Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Modifié 17 octobre 2010 par Yoda Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Putain que c'est bon Guns Patience est une des chanson que j'ai le plus écouté quand j'avais des boutons. Ça me fait presque mal de l'entendre. :crisedelatrentaine: http://www.deezer.com/listen-1089947 Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Patience est une des chanson que j'ai le plus écouté quand j'avais des boutons. Ça me fait presque mal de l'entendre. :crisedelatrentaine: http://www.deezer.com/listen-1089947 Tu verras la quarantaine c'est le top. Sinon, j'aime pas patience. J'envoie plutôt la purée avec du bon son bien lourd. Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Tu verras la quarantaine c'est le top. Sinon, j'aime pas patience. J'envoie plutôt la purée avec du bon son bien lourd. En parlant de ça, je suis surpris qu'il n'y ai pas Back off bitch dans le greatest hits. Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 En parlant de ça, je suis surpris qu'il n'y ai pas Back off bitch dans le greatest hits. Ils ne pouvaient pas tout mettre non plus ou alors il aurait faire un double cd. Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Ils ne pouvaient pas tout mettre non plus ou alors il aurait faire un double cd. Certes mais quand je vois qu'il y a des titres du Spaghetti... Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) A mi chemin entre le métal, l'électro et le symphonique, avec une chanteuse classique. C'est étonnant mais bigrement entrainant. Groupe de Rock sudiste http://www.dailymotion.com/video/x7rtjt_molly-hatchet-live-in-kentucky_music Modifié 17 octobre 2010 par Yoda Citer
Milky Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Un WE Guns N' Roses pour moi (aussi apparemment). Paradise City - GnR Citer
Messages recommandés