Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) j'écoute le dernier album d'Interpol depuis quelques jours. je suis fan du groupe mais très objectivement c'est de loin le plus faible de leurs 4 albums, sachant que le 3ème était déjà plus faible que les 2 premiers (qui étaient justes énormes). bref, je suis assez sceptique pour l'avenir de ce groupe Modifié 18 octobre 2010 par Ekelund Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Si vous voulez sentir des couilles vous pousser et l'ame de l'Amérique s'emparer de votre coeur et vous redonner tout le courage dont vous avez besoin, écoutez ce petit mix d'une demi-heure : http://www.maddecent.com/blog/blood-bros-first-blood Effet garanti par Chuck himself. Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=hVNRsdSK2L4 http://www.dailymotion.com/video/xovzq_claude-nougaro-amstrong_music Modifié 18 octobre 2010 par Yoda Citer
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Putain mais ce groupe quoi!! :love: J'approuve. Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Putain mais ce groupe quoi!! :love: j'en avais déjà parlé je crois mais c'est marrant comme le son des Doors n'a pas vieilli, contrairement à celui des Beatles qui a pris un sacré coup de vieux (je parle absolument de la qualité de leur compositions, juste de la sonorité et des arrangements) Citer
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 http://www.dailymotion.com/video/x2048x_fr-david-words-dont-come-easy_music Citer
Nista Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Hip Hop - Hocus Pocus. Très bon album le 73 touches! Ils repassent au Bikini en fin d'année! Je pense que j'y retournerai! Citer
Nista Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Je crois que j'en avais déjà parlé ici mais j'viens de relire cet article absolument génial. Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (première partie) Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (seconde partie) Modifié 21 octobre 2010 par RemiNista Citer
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je crois que j'en avais déjà parlé ici mais j'viens de relire cet article absolument génial.Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (première partie) Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (seconde partie) Oui en effet. Je l'avais lu aussi . Citer
kike Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Marin Marais c'est bien j'enchaîne sur le CD Louis XIII du coffret des 200 ans de musique à Versailles Citer
Nista Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 juste énorme... mention spéciale pour Diam's et Vitaa J'aime beaucoup Gilbert Montagné aussi! Citer
Floolf Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je crois que j'en avais déjà parlé ici mais j'viens de relire cet article absolument génial. Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (première partie) Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (seconde partie) Génial Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) juste énorme... mention spéciale pour Diam's et Vitaa j'ai beaucoup apprécié moos, roméo&juliette et lagaff c'est quand même très bon, mais aussi très flippant les liens sont marrants aussi Modifié 21 octobre 2010 par elmö Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Le premier album des Bewitched Hands Citer
Sebal Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je crois que j'en avais déjà parlé ici mais j'viens de relire cet article absolument génial. Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (première partie) Dawnofthedaubes : la culture francophone à travers 20 chansons (seconde partie) La Zoubida ©, c'est quand même du très grand art Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 tu veux qu'on en parle?! Je l'attendais Non mais attends, on parle de MONSIEUR Eddy, 50 ans de carrière, pardon que dis-je, 50 ans de TUBES, un crooner d'une trempe rare, bref, on parle de Schmoll quand même. Un peu de respect Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Non mais ne me dis pas que tu es insensible au charme de Monsieur Eddy ? Si ? Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Allons, allons, tu fais ton effarouché mais tout le monde dans ce forum aime bien Eddy Hein les copains que vous aimez bien Eddy, dites le ouvertement Citer
Messages recommandés