cd31 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Allons, allons, tu fais ton effarouché mais tout le monde dans ce forum aime bien Eddy Hein les copains que vous aimez bien Eddy, dites le ouvertement Non. Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ok, vous l'enthousiasme je suis en train de me rendre compte que je suis peut-être vraiment has been en fait Citer
Floolf Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Non mais ne me dis pas que tu es insensible au charme de Monsieur Eddy ? Si ? Disons qu'on peut pas s'empêcher de la fredonner quand on l'entends une fois, ça reste dans la tête... Comme René la Taupe en fait Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Allons, allons, tu fais ton effarouché mais tout le monde dans ce forum aime bien Eddy Hein les copains que vous aimez bien Eddy, dites le ouvertement Moi j'aime bien certaines de ses anciennes chansons, j'aime bien le mec et l'acteur (Le Bonheur est dans le pré par ex )...mais de là à aller le voir en concert... Combien la place 50, 60? Ok, vous l'enthousiasme je suis en train de me rendre compte que je suis peut-être vraiment has been en fait Oh tu sais il y en qui écoutent Toto encore... Citer
Yoda Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je l'attendais Non mais attends, on parle de MONSIEUR Eddy, 50 ans de carrière, pardon que dis-je, 50 ans de TUBES, un crooner d'une trempe rare, bref, on parle de Schmoll quand même. Un peu de respect T'es vraiment :oldschool: mais j'approuve mon jeune ami. Oh tu sais il y en qui écoutent Toto encore... Ils sont immortels et intemporels. Citer
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je le matte enfin 4 mois apres l'achat (4.50 sur cdisount) sur mon 5.1 Bon par contre mon caisson de basse a un soucis : le tube de bois qui permet l'extraction de l'air du caisson s'est décollé, donc l'effet est trop sourd. Va falloir que je démonte le caisson et répare tout ça. Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ya au moins un avantage sur Paris, c'est Radio Nova ! Citer
Planino Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ya au moins un avantage sur Paris, c'est Radio Nova ! Ca existe pas à Toulouse ? Je la capte ici à Bordal Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ca existe pas à Toulouse ? Je la capte ici à Bordal Sur les ondes non, pas à ma connaissance. Déjà étonné que tu le captes à Bordal, il me semblait qu'ils n'émettaient qu'à Paris et son agglo. Citer
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ya au moins un avantage sur Paris, c'est Radio Nova ! On le capte aussi a Pau Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 On le capte aussi a Pau Ah ben ca doit faire pas longtemps... Parce qu'à Toulouse il n'y a pas. Enfin aux dernières nouvelles... Patrice - The maker Citer
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ah ben ca doit faire pas longtemps... Parce qu'à Toulouse il n'y a pas. Enfin aux dernières nouvelles... Patrice - The maker ca fait 4 ans que j'y suis et 4 ans que la radio émet !! Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 ca fait 4 ans que j'y suis et 4 ans que la radio émet !! Ah ok, je savais pas. Il doit y avoir une exception toulousaine... Il y a 2 jours j'ai attendu ce titre assez atypique. Il pourrait plaire aux enfants de BB Lady & Bird - La ballade of Lady & Bird Citer
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Agen Angers Avignon Beauvais Bordeaux Boulogne sur mer Brest Clermont Ferrand Dreux Evreux Laval Limoges Marseille Montpellier Nantes Paris Pau . ARCTIC MONKEYS : BRIANSTORM Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 ouais je suis plus content de Oui FM que de Nova perso. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Groupe de Rock sudiste Voila quelqu'un qui a du gout. Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Agen Angers Avignon Beauvais Bordeaux Boulogne sur mer Brest Clermont Ferrand Dreux Evreux Laval Limoges Marseille Montpellier Nantes Paris Pau . ARCTIC MONKEYS : BRIANSTORM Ya pas Toulouse. Quelle bande de tocardos ! ouais je suis plus content de Oui FM que de Nova perso. Oui c'est bien aussi. Je n'ai pas assez d'heures d'écoute pour comparer les 2 mais un pote m'a dit que le niveau de la prog avait baissé sur Oui. Citer
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Ya pas Toulouse. Ah bon . T'es sur ? Modifié 21 octobre 2010 par MilkyWay Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Ah bon . T'es sur ? Pas sur la liste que tu as donnée... Après j'ai pas cherché, j'm'en fous après tout, j'suis à Paris Modifié 21 octobre 2010 par Nijni Citer
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Pas sur la liste que tu as donnée... Après j'ai pas cherché, j'm'en fous après tout, j'suis à Paris Non mais c'était du second . edit : je vais arrêter de m'enfoncer moi. Modifié 21 octobre 2010 par MilkyWay Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Voila quelqu'un qui a du gout. merci. Je rajouterais Foghat aussi sur ma liste de rock sudiste. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ya pas Toulouse. Quelle bande de tocardos ! Oui c'est bien aussi. Je n'ai pas assez d'heures d'écoute pour comparer les 2 mais un pote m'a dit que le niveau de la prog avait baissé sur Oui. Ah je trouve pas. Je trouve que ca s'est bien améliorée depuis que j'ai quitté Paris en 2004 et que maintenant ca écrabouille 72 fois le Mouv' alors que c'était pas loin d'être kif kif pendant longtemps. Citer
InchAlain Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ah je trouve pas. Je trouve que ca s'est bien améliorée depuis que j'ai quitté Paris en 2004 et que maintenant ca écrabouille 72 fois le Mouv' alors que c'était pas loin d'être kif kif pendant longtemps. Putain le Mouv', j'ai écouté l'autre jour (ça faisait bien un an que j'avais pas réécouté), qu'est-ce que c'est devenu mauvais. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Putain le Mouv', j'ai écouté l'autre jour (ça faisait bien un an que j'avais pas réécouté), qu'est-ce que c'est devenu mauvais. Oui c'est devenu de la merde sans nom (alors qu'à la fin des années 90, début 2000 c'était une très bonne radio). sinon pour recentrer : c'était l'anniversaire de sa mort hier. 7 ans déjà! Citer
Messages recommandés