zouille Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ah je trouve pas. Je trouve que ca s'est bien améliorée depuis que j'ai quitté Paris en 2004 et que maintenant ca écrabouille 72 fois le Mouv' alors que c'était pas loin d'être kif kif pendant longtemps. Et pourtant quand on sait que cette radio appartient entre autre à Arthur elle aurait pu tomber bien bas... Citer
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Putain le Mouv', j'ai écouté l'autre jour (ça faisait bien un an que j'avais pas réécouté), qu'est-ce que c'est devenu mauvais. surtout depuis 2/3 mois qu'ils ont changé leur grille de programme, c'est devenu à gerber Citer
Piou Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 http://www.wat.tv/video/tu-me-manques-clip-ren-58wj_2fymd_.html C'est d'la balle ça Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 http://www.myspace.com/badastronaut Citer
clem Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 j'ai pas écouté mais ça doit être le meilleur nom de groupe du siècle!! think kastendeuch http://www.myspace.com/thinkkastendeuch Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Petit oubli pour B.A Dommage que ce groupe n'est plus suite au suicide de son batteur, c'était vraiment une bouffée d'air frais dans le punk-rock indie. Citer
Milky Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Remi, Onandon de Hocus Pocus est une reprise ou est inspirée d'une chansons des Beasties non ? Modifié 22 octobre 2010 par MilkyWay Citer
Nista Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Remi, Onandon de Hocus Pocus est une reprise ou est inspirée d'une chansons des Beasties non ? On And On Records est la maison de disques de Hocus Pocus et bien d'autres comme C2C. Après la chanson onandon part 2 feat. Ty fait effectivement un clin d'oeil à plusieurs chansons rap. Dans le sample du refrain, tu as du Public Enemy et du Beastie!! Citer
Nista Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Les Beastie sont de retour!! Y a peu de temps, on apprenait que Hot Sauce Committee part.1 était différé sans réelle date de sortie. Aujourd'hui, Ad-Rock vient d'annoncer sur leur site qu'apparemment, les 16 chansons de Hot Sauce Committee part.2 étaient transférées dans le HSC1 et qu'une sortie était prévue pour le printemps 2011... :love: :love: Citer
Milky Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 On And On Records est la maison de disques de Hocus Pocus et bien d'autres comme C2C. Après la chanson onandon part 2 feat. Ty fait effectivement un clin d'oeil à plusieurs chansons rap. Dans le sample du refrain, tu as du Public Enemy et du Beastie!! Ok ! Always Where I Need To Be -- The Kooks Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Les Beastie sont de retour!! Y a peu de temps, on apprenait que Hot Sauce Committee part.1 était différé sans réelle date de sortie. Aujourd'hui, Ad-Rock vient d'annoncer sur leur site qu'apparemment, les 16 chansons de Hot Sauce Committee part.2 étaient transférées dans le HSC1 et qu'une sortie était prévue pour le printemps 2011... :love: :love: Les deux vont sortir en même temps quoi... Radiohead - Reckoner Presque synchro ! J'en suis à 15 steps Citer
Nista Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Les deux vont sortir en même temps quoi... Presque synchro ! J'en suis à 15 steps Non en fait, HSC1 était sensé être repoussé indéfiniment alors que HSC2 sortait au printemps... Wé bon, c'est compliqué mais l'important; c'est qu'un son va bientôt sortir!! Citer
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Bon je vais me pendre... adieu. You're tearing me apart Crushing me inside You used to lift me up Now you get me down If I was to walk away From you, my love Could I laugh again? If I walk away from you And leave my love Could I laugh again? Again, again... You're killing me again Am I still in your head? You used to light me up Now you shut me down If I was to walk away From you, my love Could I laugh again? If I walk away from you And leave my love Could I laugh again? I'm losing you again Lacking me inside I used to lift you up Now I get you down Without your love You're tearing me apart With you close by You're crushing me inside Without your love You're tearing me apart Without your love I'm doused in madness I can't lose the sadness Can't lose the sadness Can't lose the sadness You're tearing me apart Crushing me inside Without your love (you used to lift me up) You're crushing me inside (now you get me down) With you close by I'm doused in madness Can't lose the sadness It's ripping me apart It's tearing me apart It's tearing me apart I don't know how It's ripping me apart It's tearing me apart It's tearing me apart I don't know why I don't know why I don't know why I don't know why Without your love Without your love Without your love Without your love It's tearing me apart Citer
dondiego Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Bon je vais me pendre... adieu. c'est quoi Oliv' ce morceau ? Tu vas attendre ta réponse un moment je pense... Citer
HaGu Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 c'est quoi Oliv' ce morceau ? Archive - Again Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Archive - Again comment j'avais pas reconnu.. merci Citer
kike Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/x1l0y4_robert-farel-les-petits-boudins_music Modifié 26 octobre 2010 par kike Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Paul le Poulpe - Dead Aime des airs - Plussun Citer
Messages recommandés