Nista Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Toi aussi? Bon, c'est pas la meilleure chanson du Clash mais elle est quand même sacrément bonnarde quoi! Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Téh, ce week-end, j'ai eu un sacré débat avec un type qui trouvait que The Magnificent Seven sonnait Benny B. J'ai failli faire une attaque! Tu as eu tort. Une affirmation aussi ridicule ne mérite pas le débat. Citer
Nista Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Tu as eu tort. Une affirmation aussi ridicule ne mérite pas le débat. Bah si, parce qu'en général, c'est quelqu'un qui a de bonnes idées musicalement parlant! Mais là, waouu! D'ailleurs, comme expiation, j'ai écouté London Calling 3 fois pour me laver de son pêché!! Citer
Piou Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 THE CLASH - Rock The Casbah - Joli choix Je me mets celle de bon vieux Rachid du coup http://www.deezer.com/listen-2508513 Téh, ce week-end, j'ai eu un sacré débat avec un type qui trouvait que The Magnificent Seven sonnait Benny B. J'ai failli faire une attaque! Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Un site qui plaira certainement à beaucoup d'esthètes de ce topic (s'ils ne le connaissent déjà). Très divertissant Citer
Cad Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Matmatah - La fille du chat noir Sinon personne n'a la réponse à ma question sur la page précédente Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Matmatah - La fille du chat noir Sinon personne n'a la réponse à ma question sur la page précédente comme le dit un comment' sur une vidéo du clip de Joey -> ça fait penser au titre de Rob Dougan sur la bo de Matrix : Clubbed To death p-e une piste nouvelle chanson française ? Modifié 4 janvier 2011 par HaGu Citer
Cad Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 comme le dit un comment' sur une vidéo du clip de Joey -> ça fait penser au titre de Rob Dougan sur la bo de Matrix : Clubbed To death p-e une piste nouvelle chanson française ? YESSSSSSS Merci HaGu ! C'est vers 3min30 dans le morceau de Dougan Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Téh, ce week-end, j'ai eu un sacré débat avec un type qui trouvait que The Magnificent Seven sonnait Benny B. J'ai failli faire une attaque! celui qui chantait "mais vous êtes fou ? Oh oui !" Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 THE CLASH - Rock The Casbah - je crois que c'est celle que j'aime le moins des Clash, mais ça reste les Clash quoi.. Téh, ce week-end, j'ai eu un sacré débat avec un type qui trouvait que The Magnificent Seven sonnait Benny B. J'ai failli faire une attaque! vois le blaire.. Si Strummer était pas déjà mort, ça l'aurait flingué.. Citer
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 je crois que c'est celle que j'aime le moins des Clash, mais ça reste les Clash quoi.. vois le blaire.. Si Strummer était pas déjà mort, ça l'aurait flingué.. En même temps Magnificent Seven c'est beaucoup plus Jones que Strummer. Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 En même temps Magnificent Seven c'est beaucoup plus Jones que Strummer. musicalement peut-être (encore que je n'en sois pas certain) mais le texte c'est du 100% Strummer !! Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 je crois que c'est celle que j'aime le moins des Clash, mais ça reste les Clash quoi.. la version de rachid taha est très bien (non piou², je ne lis pas tes messages ) Citer
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 la version de rachid taha est très bien c'est vrai, elle était sympa Citer
Yoda Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 C'est pas un manche le Bellamy au piano. Normal pour un guitariste. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=QaOqPRCAFvY Citer
Nista Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 C'est pas un manche le Bellamy au piano. Normal pour un guitariste. Si seulement il pompait un peu moins sur le classique et créait un peu plus! Aaah Space Dementia... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 by the way, j'ai eu ca a noyel, c'est une tuerie Citer
kike Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Llanto por Ignacio Sanchez Mejias ; oratorio de Vicente Pradal (toulousain) à découvrir cette merveille http://www.musicme.com/#/Vicente-Pradal/al...4354571725.html vu l'actualité panaméenne, je me le suis remis Citer
vins31 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 by the way, j'ai eu ca a noyel, c'est une tuerie Chanceux va! Citer
Messages recommandés