Nista Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je me refais l'album The Miseducation of Lauryn Hill Dans le top10 des plus grands albums hip-hop facile!! Citer
dondiego Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 MOTÖRHEAD - Orgasmatron - :punk: +1 J'aime bien aussi quand c'est repris par Sepultura, avec un son plus lourd. Citer
Cad Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) +1 J'aime bien aussi quand c'est repris par Sepultura, avec un son plus lourd. hou, faut que je teste ça ! Edit : je connaisais en fait, je savais pas que c'était une reprise... Modifié 11 janvier 2011 par Cad Citer
Cad Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) écoute la version de Motörhead alors! album Orgasmatron J'y vais de ce pas dès que Policia de Sepultura est terminée (cela dit elle est pas trés longue)... Elle sont relativement trés proche, mis à part les voix. Modifié 11 janvier 2011 par Cad Citer
Nijni Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 CRYSTAL CASTLE - Celestica - CRYSTAL CASTLE - Suffocation - celui là aussi est violent... CRYSTAL CASTLE - Vietnam - celui là aussi est brutal... j'adore la loop... J'ai écouté et j'aime pas. C'est vrai que par moment on dirait du Vilaine Fermière underground Citer
Cad Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 truc de ouf c'est ce que j'écoute en ce moment pile poil! Regarde derrière toi coucou Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai enfin retrouvé le morceau sur lequel Yoda, Pioupiou, Flof, Tititolosa, Reminista, Girondindon, Baroque et Badhoney (comme quoi les grands compétiteurs savent mettre de côté leurs querelles lors des grands rendez-vous) s'étaient brillamment imposés en finale de danse en ligne au dernier festival Country de Mirande. Encore une fois bravo pour cette performance d'exception, épilogue mémorable d' une compétition de haute voltige qui restera bien longtemps dans les annales. Citer
Piou Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 C'est clair que c'était un grand grand moment Citer
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 NEW MODEL ARMY - Poison Street - Bon sang il y a une bonne douzaine d'années que je n'ai pas écouté NMA. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai enfin retrouvé le morceau sur lequel Yoda, Pioupiou, Flof, Tititolosa, Reminista, Girondindon, Baroque et Badhoney (comme quoi les grands compétiteurs savent mettre de côté leurs querelles lors des grands rendez-vous) s'étaient brillamment imposés en finale de danse en ligne au dernier festival Country de Mirande. Encore une fois bravo pour cette performance d'exception, épilogue mémorable d' une compétition de haute voltige qui restera bien longtemps dans les annales. Elle t'as fait mal au cul notre performance apparemment. Citer
Yoda Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Elle t'as fait mal au cul notre performance apparemment. sacré Cuné... Citer
Yoda Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Scorpions - No one like you + big city night + rock you like hurrucane + the zoo (world wide live) http://www.youtube.com/watch?v=FQ9n9kfCw98 Modifié 11 janvier 2011 par Yoda Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 :love: The Strokes :love: Live At Alexandra Palace December 5th 2003 :love: Citer
è_é Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 tiens pour les fans de mogwai... bon déjà, je vous recommande fortement (et pas qu'aux fans de mogwai) le super blog omg vinyl et donc aujourd'hui sur omg, il y a ça : http://www.omgvinyl.com/2011/01/11/mogwai-hardcore-will-never-die-but-you-will-2xlp/ avec un extrait Citer
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Scorpions - No one like you + big city night + rock you like hurrucane + the zoo (world wide live) http://www.youtube.com/watch?v=FQ9n9kfCw98 chacun ses gouts bien sur, mais jsais pas comment on peut aimer ce groupe :love: The Strokes :love: Live At Alexandra Palace December 5th 2003 :love: ça oui par contre.. Citer
Yoda Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) chacun ses gouts bien sur, mais jsais pas comment on peut aimer ce groupe souvenir de la fin des années 80 qui correspondent à une période heureuse de ma vie. Ca doit jouer. Certains titres sont vraiment sympas. Mais je n'écouterais pas que ça non plus. Le 1er album est loin de ce que l'on connait du grupe, c'est à écouter. Sinon j'écoute Queen "princes of the universe" et "don't loose your head" (dedicace à Louis XVI) Modifié 12 janvier 2011 par Yoda Citer
Messages recommandés