zouille Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 The Smiths - There is a light that never goes out Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 chacun ses gouts bien sur, mais jsais pas comment on peut aimer ce groupe Sache que la voix du chanteur fait rêver pas mal de dames. En tout cas je suis très déçue par ton manque d'ouverture d'esprit, moi qui t'es toujours poussé à te montrer d'une gentillesse et d'une tolérance à l'épreuve de cet airain qui a souillé de nombreuses terres par le sang. Si seulement tu pouvais prendre un peu plus exemple sur moi. Citer
zouille Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Rage Against the Machine - Calm like a bomb Citer
zouille Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Daniel Darc - Je me souviens, je me rappelle Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 The Smiths - There is a light that never goes out :love: la perfection absolue :ultraovermégafan: Sache que la voix du chanteur fait rêver pas mal de dames. En tout cas je suis très déçue par ton manque d'ouverture d'esprit, moi qui t'es toujours poussé à te montrer d'une gentillesse et d'une tolérance à l'épreuve de cet airain qui a souillé de nombreuses terres par le sang. Si seulement tu pouvais prendre un peu plus exemple sur moi. pourquoi voudrais-tu que je devienne con ? Citer
Casimir Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Morrissey - We hate it when our friends become successful Merci les petits de m'avoir donné envie de le réécouter... Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Morrissey - We hate it when our friends become successful Merci les petits de m'avoir donné envie de le réécouter... tout compte fait, tu n'as pas si mauvais goût que ça Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Je connaissais pas bien, j'ai écouté, j'ai pas vraiment aimé Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Je connaissais pas bien, j'ai écouté, j'ai pas vraiment aimé c'est sur, c'est pas du Eddy Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Non mais sans parler d'Eddy, je trouve pas ça exceptionnel musicalement. Je serais cunégonde je te dirais que ça me fait penser à un vieux groupe d'homosexuels des années 90 tout fiers de leur récent coming out Citer
Nista Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Pour la 1ere fois j'écoute : Et t'en penses quoi? C'est le seul album d'eux que je continue d'écouter. Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Et t'en penses quoi? C'est le seul album d'eux que je continue d'écouter. Tu lâches l'affaire? Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Et t'en penses quoi? C'est le seul album d'eux que je continue d'écouter. J'en suis à la moitié et je fais autres choses en même temps (un type qui se fait chier me parle sur skype ), donc je t'avouerai que les conditions ne sont pas optimales pour une écoute attentive. Assez mitigé pour le moment, c'est plus smoothy que je ne l'imaginais. J'attends la fin Modifié 13 janvier 2011 par Nijni Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) J'écoute Strange Days, le 2ème album des Doors. En fait je le connais peu je me rends compte. C'est cool j'ai toujours l'impression de découvrir un nouveau truc Modifié 13 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Non mais sans parler d'Eddy, je trouve pas ça exceptionnel musicalement. Je serais cunégonde je te dirais que ça me fait penser à un vieux groupe d'homosexuels des années 90 tout fiers de leur récent coming out Oui surtout le passage où il fait son ahahahaahha, référence appuyée aux virées nocturnes de Frédéric Miterrand et Roman Polanski. Après j'ai entendu pire même si, comme toi, je préfèrerais toujours The Galway Girl ou Vivre dans ta lumière. Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Pour la 1ere fois j'écoute : tiens, ça faisait longtemps laisse tomber va.. Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Non mais sans parler d'Eddy, je trouve pas ça exceptionnel musicalement. Je serais cunégonde je te dirais que ça me fait penser à un vieux groupe d'homosexuels des années 90 tout fiers de leur récent coming out De quel groupe parlais-tu ? Modifié 13 janvier 2011 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 J'en suis à la moitié et je fais autres choses en même temps (un type qui se fait chier me parle sur skype ), donc je t'avouerai que les conditions ne sont pas optimales pour une écoute attentive. Assez mitigé pour le moment, c'est plus smoothy que je ne l'imaginais. J'attends la fin Envoie le chier ! Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Envoie le chier ! Il a compris, il est parti de lui même Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 De quel groupe parlais-tu ? des Smiths Citer
Floolf Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Il a compris, il est parti de lui même Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 des Smiths Non de Morrissey. Bon de toute façon c'est pareil les deux groupes émettent des ondes homosexuelles de catégorie tête chercheuse. Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Oui de Morrissey. Sérieusement je suis le seul à détecter ça ? (avec Cunigonde) Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 interpol - memory serves (je vote pour ça en chanson 2010, plus je l'écoute plus je l'adore) Citer
Messages recommandés