zouille Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 nan mais après si faut avoir la dégaine de Eddy Mitchel ou la voix de Max Cavalera pour pas faire homo je veux bien... mais tu risques de trouver beaucoup de trucs "homo" alors... la voix de Morrissey, le chant de Daniel Darc, l'attitude de Jarvis Cocker ou de Robert Smith... bref t'as pas fini quoi... depuis le temps que je dis que ce morceau est une bombe... Tu oublies Dave Gahan dans la catégorie gay Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bah j'ai déjà dit que Gahan était efféminé, mais j'adore ce qu'il fait ! Non mais ça n'a rien d'homophobe, c'est juste que j'ai écouté ce morceau de Morissey, bah bref, j'ai vraiment pas trouvé ça transcendant, après chacun ses gout... Mais ça me fait penser à de la variétoche des 90' c'est tout... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 interpol - memory serves (je vote pour ça en chanson 2010, plus je l'écoute plus je l'adore) Quand on est déprimé ou à deux de tension peut-être. Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Quand on est déprimé ou à deux de tension peut-être. un morceau d'interpol qui donne envie de se pendre est un morceau d'interpol réussi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 un morceau d'interpol qui donne envie de se pendre est un morceau d'interpol réussi Bah c'est un peu spécial comme but mais c'est ton droit. Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bah c'est un peu spécial comme but mais c'est ton droit. la musique, comme n'importe quelle manifestation artistique, te permet de ressentir des émotions diverses et variées, et même si effectivement interpol c'est plutôt froid, triste et parfois à 2 de tension, j'aime vraiment beaucoup la mélancolie qui m'envahit parfois quand j'écoute je crois comprendre que tu préfères les choses plus rythmées Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 la musique, comme n'importe quelle manifestation artistique, te permet de ressentir des émotions diverses et variées, et même si effectivement interpol c'est plutôt froid, triste et parfois à 2 de tension, j'aime vraiment beaucoup la mélancolie qui m'envahit parfois quand j'écoute je crois comprendre que tu préfères les choses plus rythmées Bah c'est pas tellement une question de rythme, mais je n'ai besoin de rien ni personne pour déprimer alors je ne vais sûrement pas forcer les choses. Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Bah c'est pas tellement une question de rythme, mais je n'ai besoin de rien ni personne pour déprimer alors je ne vais sûrement pas forcer les choses. la mélancolie c'est pas de la déprime, pis ça dure le temps du morceau moi, c'est plus l'uvre musicale de youri qui aurait tendance à me déprimer Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 la mélancolie c'est pas de la déprime, pis ça dure le temps du morceau moi, c'est plus l'uvre musicale de youri qui aurait tendance à me déprimer Bah même trois minutes de mélancolie sont de trop, enfin la mélancolie Interpol j'entends bien. Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 un petit chant traditionnel irlandais Bonny Portmore http://www.youtube.com/watch?v=Jyy63BCSe0A (putain, je viens de basculer en arrière depuis ma chaise, je me suis pété la fesse gauche. J'ai mal. TLMSB) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 un petit chant traditionnel irlandais Bonny Portmore http://www.youtube.com/watch?v=Jyy63BCSe0A (putain, je viens de basculer en arrière depuis ma chaise, je me suis pété la fesse gauche. J'ai mal. TLMSB) Renversante la chanson! :zéroniveau: J'aime bien en tout cas! Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Renversante la chanson! :zéroniveau: J'aime bien en tout cas! ça, tu vas moins aimer Modifié 13 janvier 2011 par Yoda Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 ça, tu vas moins aimer Effectivement, belle merde. Merci Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Effectivement, belle merde. Merci je ne sais pas pourquoi mais j'adore ! Peut être tout simplement parce que j'ai des gouts de merde ? Modifié 13 janvier 2011 par Yoda Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 je ne sais pas pourquoi mais j'adore ! Peut être tout simplement parce que j'ai des gouts de merde ? Moi aussi, mais ça m'empêche pas de tomber si bas J'ai écouté que les 3 premières minutes, i hate the style! Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Moi aussi, mais ça m'empêche pas de tomber si bas J'ai écouté que les 3 premières minutes, i hate the style! ok, on se fait un bon Goldman des années 80 ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) ok, on se fait un bon Goldman des années 80 ? Arf si tu me prends par les sentiments http://www.youtube.com/watch?v=G0in85l0fOo&feature=relatedSeventies! T'as mieux? Sur PFYC, mes pseudos sont "jjg", "gol" et "man" Modifié 13 janvier 2011 par bluejark Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Arf si tu me prends par les sentiments http://www.youtube.com/watch?v=G0in85l0fOo&feature=relatedSeventies! T'as mieux? Sur PFYC, mes pseudos sont "jjg", "gol" et "man" J'aurai pensé à "Veiller tard" mais Sister Jane c'est pas mal non plus. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 J'aurai pensé à "Veiller tard" mais Sister Jane c'est pas mal non plus. Hé beh figure toi que ça fait longtemps que je l'avais pas écouté et il me semblait qu'elle bougeait ben plus! Un peu déçu pour le coup. Ma mémoire est toute pourrie.. Sinon, la chanson dans mon couple, c'est "Tu es de ma famille" Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Sinon, la chanson dans mon couple, c'est "Tu es de ma famille" je l'ai passée et chantée aussi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 je l'ai passée et chantée aussi comment ça? Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 comment ça? ben, tu mets la musique, tu la fais ecouter à ta moitié et si le coeur t'en dit tu la lui chantes. Si elle ne rigole pas, ne s'enfuie pas, alors c'est que c'est du sérieux Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 ben, tu mets la musique, tu la fais ecouter à ta moitié et si le coeur t'en dit tu la lui chantes. Si elle ne rigole pas, ne s'enfuie pas, alors c'est que c'est du sérieux Va falloir qu'on commence à se comparer les signes astrologiques et les lignes dans les mains tous les 2 On (elle et moi) la chante en binôme en se regardant comme des truffes, amour amour quand tu nous tiens! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Classique. http://www.youtube.com/watch?v=RBOpuGc8HeI Ca va à l'essentiel, dépouillé de toute exubérance. Modifié 13 janvier 2011 par Girondindondelafarce Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 http://www.dailymotion.com/video/x8ev7y_ultra-vomit-boulangerie-patisserie_music Citer
Messages recommandés