Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Parait qu'il est à chier... Je l'ai sur mon ordi mais j'ai la flemme de l'écouter :ninja:

Je le trouve moins bon que le premier, mais y'a quand même 2-3 morceaux sympas :)

effectivement moins bon que le premier mais loin d'être à chier quand même..

Lien vers le commentaire

Acheté le jour de sa sortie :love: J'étais en 4ème il me semble.

Je viens de m'écouter "demain c'est loin", ça reste selon moi un des morceau de rap les mieux écrits en Français.

sinon en suivant les liens associés sur youtube, je susi retombé sur ce morceau que j'avais pas entendu depuis des lustres :

:grin:

Lien vers le commentaire

t'étais un peu à la bourre mais moins que je croyais :grin:

hein?

je suis de 83 mademoiselle. Si je suis à la bourre, c'est parce que je cours pas vite c'est que j'ai fait 2 licences entières.

ah, rectification, premier morceau de hip hop, c'était en 93 qu'on m'a pretté une cassette 2 titres

Lien vers le commentaire

hein?

je suis de 83 mademoiselle. Si je suis à la bourre, c'est parce que je cours pas vite c'est que j'ai fait 2 licences entières.

bah oui, 83, donc en 98, t'avais 15 ans et t'étais en 3ème, c'est un peu à la bourre non ? :ninaj:

nan mais j'ai mal calculé, parce qu'au même âge, j'étais déjà au lycée depuis plus d'un an B):ninja:

Lien vers le commentaire

bah oui, 83, donc en 98, t'avais 15 ans et t'étais en 3ème, c'est un peu à la bourre non ? :ninaj:

nan mais j'ai mal calculé, parce qu'au même âge, j'étais déjà au lycée depuis plus d'un an B):ninja:

bah ca dépend du mois où t'es née. T'es née en fin d'année probablement.

mai 83, ça veut dire qu'en 98, j'ai 15 ans quand j'entre au Lycée en septembre.

Lien vers le commentaire

Wire, the Smiths, The Chameleons...tu nous rajeunis pas là Bad :grin:

bon sinon j'en suis à la 3ème écoute de Ritual des White Lies et il est quand même assez nettement inférieur au premier..

On est d'accord, et je l'ai écouté plusieurs fois, du coup j'espère qu'au concert en mars ils joueront pas mal du 1er...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.