PaG Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 http://www.deezer.com/listen-2823984 Ça met la patate! Citer
Nista Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 http://www.deezer.com/listen-2823984 Ça met la patate! J'adore!! Citer
Piou Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Pourquoi se priver des bonnes choses ? http://www.deezer.com/listen-7198202 Modifié 27 janvier 2011 par Pioupiou Citer
HaGu Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 So messed up I want you here In my room I want you here Now we're gonna be Face-to-face And I'll lay right down In my favorite place And now I wanna be your dog Now I wanna be your dog Now I wanna be your dog Well c'mon Now I'm ready to close my eyes And now I'm ready to close my mind And now I'm ready to feel your hand And lose my heart on the burning sands And now I wanna be your dog And now I wenna be your dog Now I wanna be your dog Well c'mon Every time I think that I'm the only one who's lonely Someone calls on me And every now and then I spend my time at rhyme and verse And curse those faults in me And then along comes Mary And does she want to give me kicks and be my steady chick And give me pick of memories Or maybe rather gather tales from all the fails and tribulations No one ever sees When we met I was sure out to lunch Now my empty cup tastes as sweet as the punch When vague desire is the fire In the eyes of chicks whose sickness Is the games they play And when the masquerade is played The neighbor folks make jokes At who is most to blame today And then along comes Mary And does she want to set them free and Let them see reality From where she got her name And will they struggle much when told that such a tender touch of hers Will make them not the same When we met I was sure out to lunch Now my empty cup tastes as sweet as the punch And when the morning of the warning's passed The gassed and flaccid kids Are flung across the stars The psychodramas and the traumas gone The songs have all been sung And hung upon the scars And then along comes Mary And does she want to see the stains, The dead remains of all the pain She left the night before Or will their waking eyes reflect the lies And make them realize Their urgent cry for sight no more When we met I was sure out to lunch Now my empty cup tastes as sweet as the punch Sweet as the punch Sweet as the punch Sweet as the punch Sweet as the punch Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Depuis que je sais que cette chanson est un hommage à la masturbation je ne vois plus les choses pareil . Modifié 28 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Cad Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai beaucoup aimé celle ci sur l'album précedent Citer
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Une de mes préférée sur toute la discographie Citer
Nista Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Une de mes préférée sur toute la discographie Pareil avec Space Dementia et Muscle Museum! Citer
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Pareil avec Space Dementia et Muscle Museum! On en avait déjà parlé ici (enfin moi en tout cas), mais ya tout dans ce morceau, gros riff guitare, entrée batterie, puis basse, puis gros bridge, puis ça repart, puis ça se calme. Bon par contre, te faut une 7 cordes, tout ça pour pas que les ptits jeunes sans l'sous la joue Citer
Nista Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 On en avait déjà parlé ici (enfin moi en tout cas), mais ya tout dans ce morceau, gros riff guitare, entrée batterie, puis basse, puis gros bridge, puis ça repart, puis ça se calme. Bon par contre, te faut une 7 cordes, tout ça pour pas que les ptits jeunes sans l'sous la joue Tu peux la jouer sans problème avec une 6 cordes! J'la faisais il fut un temps... La 7e permet juste de donner un son plus gras au riff principal mais n'est pas indispensable!! Après, il me semble que la corde de MI est descendue d'un ton mais pour le reste accordage standard. Le premier passage en arpège est juste génial à jouer!! Citer
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Tu peux la jouer sans problème avec une 6 cordes! J'la faisais il fut un temps... La 7e permet juste de donner un son plus gras au riff principal mais n'est pas indispensable!! Après, il me semble que la corde de MI est descendue d'un ton mais pour le reste accordage standard. Le premier passage en arpège est juste génial à jouer!! Pas trop compliqué à la basse non plus Je la jouais à un moment, du coup j'ai branché la basse et suis sur le GP5 Un batteur dans le coin ? Citer
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai beaucoup aimé celle ci sur l'album précedent C'est des petits gars de chez moi, ça. J'aime pas du tout. Citer
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Nom de diou ce live ! Ya pas une piste à jeter Modifié 30 janvier 2011 par Zitoun Citer
Bengijol Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Une de mes préférée sur toute la discographie sur l'album je trouve monstrueux l'enchaînement avec Micro Cuts et pour mes préférées je rajoute aussi Space Dementia et Megalomania (ya de l'orgue c'est génial ) Citer
Nista Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Très bonne reprise et clip plein de clins d'oeil! Je suis fan! Citer
Piou Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=5_swaxOidGU Fan à jamais. Citer
Messages recommandés