Cad Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) :!: excellent :!: Map of metal Sympas le "Medieval Metal" ; bon aprés l'allemand je suis pas fan mais ça sonne bien... Trés bon site :fan: The misfits - Last Caress Mudwaine - Dig Modifié 1 février 2011 par Cad Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Yoda ne cautionne pas tes gouts musicaux Putain, c'est clair Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 The gathering - on most surfaces Anneke Manau - la tribu de Dana du métal teuton http://www.youtube.com/watch?v=a8_NYN-EDVM Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Tarja Modifié 1 février 2011 par Yoda Citer
vins31 Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Un chef-d'oeuvre ! Modifié 1 février 2011 par vins31 Citer
Zitoun Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Saez - A ton nom (live... avec un joli rappel) Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Pour ceux qui aiment Daniel Darc, j'en connais , il était sur France Inter ce matin chez Pascale Clark. Le podcast est par ici ou par là. Je n'ai entendu que le début, il avait une petite voix le Daniel. "-Un peu tôt probablement pour vous?" - Tôt...Tard...mais oué ça va!" "-Qu'avez-vous fait ces 3 dernières années? - J'ai été au temple, j'ai écrit, j'ai fait des choses, j'ai trouvé une fiancée, enfin elle m'a trouvé. Ça fait 6 mois!" Citer
zouille Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Pour ceux qui aiment Daniel Darc, j'en connais , il était sur France Inter ce matin chez Pascale Clark. Le podcast est par ici ou par là. Je n'ai entendu que le début, il avait une petite voix le Daniel. "-Un peu tôt probablement pour vous?" - Tôt...Tard...mais oué ça va!" "-Qu'avez-vous fait ces 3 dernières années? - J'ai été au temple, j'ai écrit, j'ai fait des choses, j'ai trouvé une fiancée, enfin elle m'a trouvé. Ça fait 6 mois!" Citer
Piou Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 http://www.dailymotion.com/video/x8k1h_scatman-john-scatman_music 15 ans après je suis toujours un grand fan ! Citer
è_é Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 15 ans après je suis toujours un grand fan ! même pas besoin de cliquer que je l'ai déjà dans la tête, merci Citer
Piou Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Je trouve ce truc extraordinaire, c'est archi nul mais ça me met la patate Tu devrais cliquer, je me rappelais plus du clip, il est pas mal Tain ça me rappelle quand j'avais 13 ans, en train de bouquiner onze mondial ou des revues sur le Tour de France... Citer
è_é Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Je trouve ce truc extraordinaire, c'est archi nul mais ça me met la patate Tu devrais cliquer, je me rappelais plus du clip, il est pas mal Tain ça me rappelle quand j'avais 13 ans, en train de bouquiner onze mondial ou des revues sur le Tour de France... non merci, j'ai déjà le tibidibidipapalapam qui tourne en boucle dans mon cerveau Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Je trouve ce truc extraordinaire, c'est archi nul mais ça me met la patate Tu devrais cliquer, je me rappelais plus du clip, il est pas mal Tain ça me rappelle quand j'avais 13 ans, en train de bouquiner onze mondial ou des revues sur le Tour de France... Paix à son ame Ca à pas prix une ride Sinon, moi c'est bizarre mais ca m'évoque plus "Allez on met le jeton dans la fente, on tourne le volant et on appuie sur la pédale" Citer
Invité Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 giga pudding, c'est vraiment trop bien Ca me donne envie de bosser à Géant et de faire des retranscriptions tiens. Citer
HaGu Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 'culé moi je lui dis merci, très bon remède aux premisses de scatman Citer
Floolf Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Sinon, moi c'est bizarre mais ca m'évoque plus "Allez on met le jeton dans la fente, on tourne le volant et on appuie sur la pédale" Citer
Floolf Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 The Asteroid Galaxy Tour - Around the Bend Citer
Messages recommandés