Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Green day - Basket Case

http://www.youtube.com/watch?v=1t7qazLruC8

'tain les Live de NPA c'était quelque chose quand même.

Mes parents était choqués :

Les parents : mais tu aimes bien ça ?

Moi et le frangin : ouais trop cool !!!

- Mais il ne chante pas il braille là

- C'est ça qui est trop cool !!!

:facepalmdesparents:

Cypress Hill - Tequila Sunrise (Live Npa)

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Green day - Basket Case

http://www.youtube.com/watch?v=1t7qazLruC8

'tain les Live de NPA c'était quelque chose quand même.

Mes parents était choqués :

Les parents : mais tu aimes bien ça ?

Moi et le frangin : ouais trop cool !!!

- Mais il ne chante pas il braille là

- C'est ça qui est trop cool !!!

:facepalmdesparents:

J'ai l'impression qu'on est de la même époque :grin:

Je me souviens d'une brave sieste, en écoutant bien fort l'album Roots, dans ma chambre. Ma mère, un peu énervée, n'arrivait pas à éteindre la chaîne-hifi, je dormais sur la télécommande. Merci pour ce souvenir mon pote! ^_^

Lien vers le commentaire

Ma petite session NPA ma fait le plus grand bien...

En vrac

Sepultura

Slipknot

Metallica

Cypress Hill

Dre + eminem (il déboitait m&m a l'époque)

Muse

Dolly - je ne veux pas rester sage :blush:

Nirvana (mon plus grand kiff d'ado comme beaucoup je pense)

FFF - Barbes

:souvenirs: ^_^

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Yes! :grin:

Il devait il y avoir 50 posters d'eux dans la piaule, et même un croix au plafond rien qu'avec des poster de Kurt :ninja::vrai:

J'étais plutôt Offspring -_-

Aussi.

Smash :blush:

Par contre en live c'est vraiment pas fameux, je les ai jamais vus mes les videos qui tournent sur Youtube je les trouve a ch***

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

J'étais plutôt Offspring -_-

Ah oui c'était très bon Offspring, néanmoins Nirvana était le top. Enfin, "Come out and Play" si je l'ai pas écouté 8 millions de fois...

Il devait il y avoir 50 posters d'eux dans la piaule, et même un croix au plafond rien qu'avec des poster de Kurt :ninja::vrai:

T'étais pire que moi, je dépassais pas les 25 posters de Nirvana :grin:

J'allais pas jusqu'aux posters mais je les ai vu en 94 au Palais des sports. C'était bof bof mais fallait pas le louper parce que deux mois après lui, il s'est pas loupé. :ninja:

Taing ce bol... Pas pour Kurt heing :ninja:

FFF - Barbes

FFF au Bikini en 99 il me semble, un très bon moment! ^_^

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Comme vous Nirvana a bercé mon adolescence ! Nevermind est la 1ere K7 audi que j'ai acheté, avec un pote pour que ca nous revienne moins cher !

En suite, comme vous, Smash et je l'ai souvent dit sur ce topic, reste pour moi un des meilleurs album qui existe. Je peux l'écouter en boucle sans jamais me lasser.

Sans comparer, je dirai que Offspring a pris la suite de Nirvana après le décès de Kobain.

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à une Cool Story Bro. En plus je vais mal la raconter...bref tant pis:

Le concert unplegged de Nirvana sur C+.

Cool ! Je l'enregistre (VHS) en le matant...

Tout d'un coup les disjoncteur saute ! !

Je hurle à mes parents et/ou ma soeur pour qu'ils aillent pousser le bouton noir (assez grande maison à l'époque + j'étais à l'étage).

Pas de réponse, TILT !

Je descends les escaliers 4 à 4, et je croise ces 3 XXX, hilares, dans le couloir menant à la "salle de jeu".

Là je suppose qu'il y a eut insultes de ma part...

Je me retrouve face au compteur avec l'image des 3 autres qui ont pas bougé et se foutent de moi en plus ---> GROS TILT ! !

J'ai explosé le compteur d'un direct du droit.

Main en sang, mon père qui fait mine de me fracasser la tête.... (après je sais plus)

bref, ensuite il y a eut la visite du mec d'EDF + le blabla sur le fait que ce que j'avais fait était illégal (mettre le compteur HS...).

:grin:

:huh:

Sinon impossible pour moi d'écouter Nirvana de nos jours, c'est trop marqué adolescence dans ma tête. Ca me donne un sale goût nostalgie/pension catho (et tout ce que ça implique)/périmé.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à une Cool Story Bro. En plus je vais mal la raconter...bref tant pis:

Le concert unplegged de Nirvana sur C+.

Cool ! Je l'enregistre (VHS) en le matant...

Tout d'un coup les disjoncteur saute ! !

Je hurle à mes parents et/ou ma soeur pour qu'ils aillent pousser le bouton noir (assez grande maison à l'époque + j'étais à l'étage).

Pas de réponse, TILT !

Je descends les escaliers 4 à 4, et je croise ces 3 XXX, hilares, dans le couloir menant à la "salle de jeu".

Là je suppose qu'il y a eut insultes de ma part...

Je me retrouve face au compteur avec l'image des 3 autres qui ont pas bougé et se foutent de moi en plus ---> GROS TILT ! !

J'ai explosé le compteur d'un direct du droit.

Main en sang, mon père qui fait mine de me fracasser la tête.... (après je sais plus)

bref, ensuite il y a eut la visite du mec d'EDF + le blabla sur le fait que ce que j'avais fait était illégal (mettre le compteur HS...).

:grin:

:huh:

Sinon impossible pour moi d'écouter Nirvana de nos jours, c'est trop marqué adolescence dans ma tête. Ca me donne un sale goût nostalgie/pension catho (et tout ce que ça implique)/périmé.

Sympas l'anecdote :grin:

Faut pas te faire chier apparement !

Lien vers le commentaire

Sympas l'anecdote :grin:

Faut pas te faire chier apparement !

Non mais je ne m'énerve jamais en fait.

J'ai juste du mal avec le matériel: je supporte pas qu'un ordi qui rame, un coin de table de chevet ou une fermeture éclair récalcitrante me cassent les cXXX. :grin:

(Pour ce qui est de la violence faite aux personnes, j'ai assisté plus jeune à quelques scènes qui m'ont bien refroidi...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.