Mister Yellow Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je l'avais mis sur mon FB ya quelques jours, mais le lien est mort par la suite. Elle est juste énorme cette chanson. J'ai bougé mon corps en l'écoutant ce matin, la sciatique a bien grincé et je te parle même pas des rhumatismes Citer
Zitoun Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 J'ai bougé mon corps en l'écoutant ce matin, la sciatique a bien grincé et je te parle même pas des rhumatismes Citer
Ekelund Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 PIXIES - Monkey Gone To Heaven - tiens, je me suis réécouté Doolittle y'a quelques jours, c'est quand même une sacrée bombe cet album Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 @ Zitoun, ça c'est pour les fans de Toto Je n'en suis pas encore là...mais je crois que je vais acheter un déambulateur pour mieux déambuler Citer
Cad Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Green day - Basket Case http://www.youtube.com/watch?v=1t7qazLruC8 'tain les Live de NPA c'était quelque chose quand même. Mes parents était choqués : Les parents : mais tu aimes bien ça ? Moi et le frangin : ouais trop cool !!! - Mais il ne chante pas il braille là - C'est ça qui est trop cool !!! :facepalmdesparents: Cypress Hill - Tequila Sunrise (Live Npa) Modifié 11 février 2011 par Cad Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Green day - Basket Case http://www.youtube.com/watch?v=1t7qazLruC8 'tain les Live de NPA c'était quelque chose quand même. Mes parents était choqués : Les parents : mais tu aimes bien ça ? Moi et le frangin : ouais trop cool !!! - Mais il ne chante pas il braille là - C'est ça qui est trop cool !!! :facepalmdesparents: J'ai l'impression qu'on est de la même époque Je me souviens d'une brave sieste, en écoutant bien fort l'album Roots, dans ma chambre. Ma mère, un peu énervée, n'arrivait pas à éteindre la chaîne-hifi, je dormais sur la télécommande. Merci pour ce souvenir mon pote! Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 TREPONEM PAL - Renegade - C'est d'avoir lu NPA qui te fait penser à Treponem Pal? Stouquette Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 C'est d'avoir lu NPA qui te fait penser à Treponem Pal? Stouquette c'était le bon temps Citer
Nijni Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Un random dans les GnR maintenant . Un peu tendu, PuppetMastaz finalement. C'est quand meme assez génial . Il est bien ce petit, il est bien ! Citer
Piou Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Tain c'est vrai que j'ai des goûts de merde Citer
Cad Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Ma petite session NPA ma fait le plus grand bien... En vrac Sepultura Slipknot Metallica Cypress Hill Dre + eminem (il déboitait m&m a l'époque) Muse Dolly - je ne veux pas rester sage Nirvana (mon plus grand kiff d'ado comme beaucoup je pense) FFF - Barbes :souvenirs: Modifié 11 février 2011 par Cad Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Ma petite session NPA ma fait le plus grand bien... En vrac Sepultura Slipknot Metallica Cypress Hill Dre + eminem (il déboitait m&m a l'époque) Muse Dolly - je ne veux pas rester sage Nirvana (mon plus grand kiff d'ado comme beaucoup je pense) FFF - Barbes :souvenirs: Yes! Citer
Cad Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Yes! Il devait il y avoir 50 posters d'eux dans la piaule, et même un croix au plafond rien qu'avec des poster de Kurt J'étais plutôt Offspring Aussi. Smash Par contre en live c'est vraiment pas fameux, je les ai jamais vus mes les videos qui tournent sur Youtube je les trouve a ch*** Modifié 11 février 2011 par Cad Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Il devait il y avoir 50 posters d'eux dans la piaule, et même un croix au plafond rien qu'avec des poster de Kurt J'allais pas jusqu'aux posters mais je les ai vu en 94 au Palais des sports. C'était bof bof mais fallait pas le louper parce que deux mois après lui, il s'est pas loupé. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 (modifié) J'étais plutôt Offspring Ah oui c'était très bon Offspring, néanmoins Nirvana était le top. Enfin, "Come out and Play" si je l'ai pas écouté 8 millions de fois... Il devait il y avoir 50 posters d'eux dans la piaule, et même un croix au plafond rien qu'avec des poster de Kurt T'étais pire que moi, je dépassais pas les 25 posters de Nirvana J'allais pas jusqu'aux posters mais je les ai vu en 94 au Palais des sports. C'était bof bof mais fallait pas le louper parce que deux mois après lui, il s'est pas loupé. Taing ce bol... Pas pour Kurt heing FFF - Barbes FFF au Bikini en 99 il me semble, un très bon moment! Modifié 11 février 2011 par Mister Yellow Citer
Nijni Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Comme vous Nirvana a bercé mon adolescence ! Nevermind est la 1ere K7 audi que j'ai acheté, avec un pote pour que ca nous revienne moins cher ! En suite, comme vous, Smash et je l'ai souvent dit sur ce topic, reste pour moi un des meilleurs album qui existe. Je peux l'écouter en boucle sans jamais me lasser. Sans comparer, je dirai que Offspring a pris la suite de Nirvana après le décès de Kobain. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Comme vous Nirvana a bercé mon adolescence ! Nevermind est la 1ere K7 audi que j'ai acheté, avec un pote pour que ca nous revienne moins cher ! Club Dial pour ma part Citer
Piou Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Rha ouais Smash, j'en ai bouffé des cassettes à force de l'écouter Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Faut vraiment que je réécoute tout ça, le blème c'est que ces CD ont un peu disparu ou alors sont complétements rayés et noyés de bière Sauf Nevermind, comme neuf! Normal je l'ai racheté au moins 3 fois celui-là comme Adrenaline de Deftones Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Ca me fait penser à une Cool Story Bro. En plus je vais mal la raconter...bref tant pis: Le concert unplegged de Nirvana sur C+. Cool ! Je l'enregistre (VHS) en le matant... Tout d'un coup les disjoncteur saute ! ! Je hurle à mes parents et/ou ma soeur pour qu'ils aillent pousser le bouton noir (assez grande maison à l'époque + j'étais à l'étage). Pas de réponse, TILT ! Je descends les escaliers 4 à 4, et je croise ces 3 XXX, hilares, dans le couloir menant à la "salle de jeu". Là je suppose qu'il y a eut insultes de ma part... Je me retrouve face au compteur avec l'image des 3 autres qui ont pas bougé et se foutent de moi en plus ---> GROS TILT ! ! J'ai explosé le compteur d'un direct du droit. Main en sang, mon père qui fait mine de me fracasser la tête.... (après je sais plus) bref, ensuite il y a eut la visite du mec d'EDF + le blabla sur le fait que ce que j'avais fait était illégal (mettre le compteur HS...). Sinon impossible pour moi d'écouter Nirvana de nos jours, c'est trop marqué adolescence dans ma tête. Ca me donne un sale goût nostalgie/pension catho (et tout ce que ça implique)/périmé. Modifié 11 février 2011 par Psycho Citer
Cad Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Ca me fait penser à une Cool Story Bro. En plus je vais mal la raconter...bref tant pis: Le concert unplegged de Nirvana sur C+. Cool ! Je l'enregistre (VHS) en le matant... Tout d'un coup les disjoncteur saute ! ! Je hurle à mes parents et/ou ma soeur pour qu'ils aillent pousser le bouton noir (assez grande maison à l'époque + j'étais à l'étage). Pas de réponse, TILT ! Je descends les escaliers 4 à 4, et je croise ces 3 XXX, hilares, dans le couloir menant à la "salle de jeu". Là je suppose qu'il y a eut insultes de ma part... Je me retrouve face au compteur avec l'image des 3 autres qui ont pas bougé et se foutent de moi en plus ---> GROS TILT ! ! J'ai explosé le compteur d'un direct du droit. Main en sang, mon père qui fait mine de me fracasser la tête.... (après je sais plus) bref, ensuite il y a eut la visite du mec d'EDF + le blabla sur le fait que ce que j'avais fait était illégal (mettre le compteur HS...). Sinon impossible pour moi d'écouter Nirvana de nos jours, c'est trop marqué adolescence dans ma tête. Ca me donne un sale goût nostalgie/pension catho (et tout ce que ça implique)/périmé. Sympas l'anecdote Faut pas te faire chier apparement ! Citer
cd31 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 P'tain, je vais me faire le MTV unplugged in New-York tiens ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Sympas l'anecdote Faut pas te faire chier apparement ! Non mais je ne m'énerve jamais en fait. J'ai juste du mal avec le matériel: je supporte pas qu'un ordi qui rame, un coin de table de chevet ou une fermeture éclair récalcitrante me cassent les cXXX. (Pour ce qui est de la violence faite aux personnes, j'ai assisté plus jeune à quelques scènes qui m'ont bien refroidi...) Citer
cd31 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 @ Zitoun, ça c'est pour les fans de Toto Citer
Messages recommandés