Cad Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Non mais je ne m'énerve jamais en fait. J'ai juste du mal avec le matériel: je supporte pas qu'un ordi qui rame, un coin de table de chevet ou une fermeture éclair récalcitrante me cassent les cXXX. (Pour ce qui est de la violence faite aux personnes, j'ai assisté plus jeune à quelques scènes qui m'ont bien refroidi...) Moi c'est les téléphones, il y en a quelques uns qui ont appris à voler mais il ne savent toujours pas atterrir Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Moi c'est les téléphones, il y en a quelques uns qui ont appris à voler mais il ne savent toujours pas atterrir A l'époque j'étais quand même taré: je frappais souvent dans les murs. Me suis juste fêlé le poignet une fois... Citer
VIX15 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 A l'époque j'étais quand même taré: je frappais souvent dans les murs. Me suis juste fêlé le poignet une fois... Moi pareil mais au pied en tappant dans un fauteuil. Je savais pas qu'il y avait une grosse pièce en bois derriere le moelleux cuir... Le pire c'est la raison qui des fois est complètement ridicule... Citer
Floolf Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 L'introduction de De Caunes est aussi intemporelle Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Fallait bien que je me défausse. T'en as pas besoin toi 1994! Enfin nous faisons vous faites une bien belle brochette de vieilles saucisses Citer
Ekelund Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 (modifié) http://www.deezer.com/listen-936881 Modifié 12 février 2011 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Ma petite session NPA ma fait le plus grand bien... En vrac Sepultura Slipknot Metallica Cypress Hill Dre + eminem (il déboitait m&m a l'époque) Muse Dolly - je ne veux pas rester sage Nirvana (mon plus grand kiff d'ado comme beaucoup je pense) FFF - Barbes :souvenirs: la faute de goût énoooooorme, rédhibitoire et ça, c'est sans parler de slipknot comme psycho, nirvana, je peux plus, les seuls trucs que j'arrive à réécouter de ma jeunesse, c'est les smashing, ratm (pas pris une ride ça) et blur Citer
Nijni Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Club Dial pour ma part Pfff mon lecteur K7 de ma Renault11 me l'a bouffé il y a quelques années. Alors je l'ai acheté en CD la faute de goût énoooooorme, rédhibitoire et ça, c'est sans parler de slipknot comme psycho, nirvana, je peux plus, les seuls trucs que j'arrive à réécouter de ma jeunesse, c'est les smashing, ratm (pas pris une ride ça) et blur Je pense au contraire que Nirvana s'écoutera encore dans plusieurs années, au même titre que les grands groupes de rock qui ont marqué le genre (Doors, Led Zepp, Rolling Stones, The Who etc etc...). Certains bons groupes du moments seront certainement oubliés dans quelques années, pas Nirvana à mon avis. Ils ont marqué par leur style nouveau un virage dans le rock moderne. Combien de groupes s'inspirent de leur style de nos jours ? C'est pour ca que je ne me lasse jamais de les écouter Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Pfff mon lecteur K7 de ma Renault11 me l'a bouffé il y a quelques années. Alors je l'ai acheté en CD Je pense au contraire que Nirvana s'écoutera encore dans plusieurs années, au même titre que les grands groupes de rock qui ont marqué le genre (Doors, Led Zepp, Rolling Stones, The Who etc etc...). Certains bons groupes du moments seront certainement oubliés dans quelques années, pas Nirvana à mon avis. Ils ont marqué par leur style nouveau un virage dans le rock moderne. Combien de groupes s'inspirent de leur style de nos jours ? C'est pour ca que je ne me lasse jamais de les écouter Non mais t'as tout à fait raison, Nirvana c'est un groupe qu'on écoutera encore dans 30 ans. Le génie de Kurt Cobain a définitivement marqué les années 90, contrairement à Pearl Jam qui, reconnaissons-le, sont les grands perdants de l'affaire. Après c'est vrai qu'au lycée c'était soulant de voir des mecs se la jouer Kurt Cobain et se palucher sur ce nihiliste qui en avait rien à battre de la gloire, des strass et des paillettes... c'est même pour ça qu'il s'est suicidé le pauvre. C'était quand même un putain de songwriter... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 tu trouves que Pearl Jam est perdant? pourquoi tu dis ça? PEarl Jam fait quand même une belle carrière... après tu peux pas comparer à Nirvana, parce que n'importe quel groupe sera perdant en face de Nirvana vu l'impact du groupe et sa notoriété! C'est justement pour ça que je dis que Pearl Jam est perdant, avec tout le respect que j'ai pour ce groupe. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Lou Reed- A Walk On The Wild Side Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 ok ok! bah on peut le voir dans les deux sens... évidemment aucun n'a eu l'impact de Nirvana, mais on peut dire aussi que ces groupes ont bénéficié de la vague Nirvana... et puis Pearl Jam c'est quand même une grosse pointure! me semble hein... Non c'était la note de la chanson. Citer
MrT Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 (modifié) j'ai ré ecouté du Johnny Cash hier , putain de dieu c'est B) , me souvenais plus de ain't no grave can hold my body down , bah putain Modifié 12 février 2011 par MrT Citer
PaG Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 http://gobarbra.com/ Si vous voulez faire joujou a base de ououououououou Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 j'ai ré ecouté du Johnny Cash hier , putain de dieu c'est B) , me souvenais plus de ain't no grave can hold my body down , bah putain Gros +1 Citer
Javelplus Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 http://gobarbra.com/ Si vous voulez faire joujou a base de ououououououou http://gobarbra.com/hit/new-5c36142e17bd1d7294366938eee0c873 Pour fêter le doublé. Citer
Nijni Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 http://gobarbra.com/hit/new-5c36142e17bd1d7294366938eee0c873 Pour fêter le doublé. http://gobarbra.com/hit/new-94113d24d372dbeacf5b3dfadbc56a08 Citer
Zitoun Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 http://gobarbra.com/ Si vous voulez faire joujou a base de ououououououou Je viens de tester avec "Le Zitoun" Résultat je rigole comme un con devant le pc. Citer
Ekelund Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Non mais t'as tout à fait raison, Nirvana c'est un groupe qu'on écoutera encore dans 30 ans. Le génie de Kurt Cobain a définitivement marqué les années 90, contrairement à Pearl Jam qui, reconnaissons-le, sont les grands perdants de l'affaire. Après c'est vrai qu'au lycée c'était soulant de voir des mecs se la jouer Kurt Cobain et se palucher sur ce nihiliste qui en avait rien à battre de la gloire, des strass et des paillettes... c'est même pour ça qu'il s'est suicidé le pauvre. C'était quand même un putain de songwriter... j'aime Nirvana, ce fut un bon groupe mais je trouve leur notoriété un peu surestimée par rapport à la qualité du groupe. je trouvais les Pixies par exemple nettement supérieurs d'un moint de vue musical Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 ouais mais tu sais bien que la notoriété d'un groupe ce monte pas seulement sur la qualité musicale... tu prends le Punk rock, la plupart des zikos sont des piètres musicos, pourtant Sex Pistols, Buzzcocks, The Exploited, sont des groupes qui ont largement influencé beaucoup de monde... les formations du mouvement grunge en premier lieu... c'est comme ça, ils étaient là au bon moment, avec un son particulier, qui a marqué la génération rock du monde... après, tu évoques les Pixies, qui c'est vrai n'ont pas marqué le grand public aussi fort que Nirvana... par contre ils ont certainement marqué de nombreux groupes d'aujourd'hui, peut-être plus que Nirvana d'ailleurs! ... bah déjà ils ont bien marqué Kurt Cobain, et avaient largement son admiration! c'est vrai.. et les Pixies étaient eux-mêmes largement influencés par Husker Dü, groupe encore moins connu qu'eux.. Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 ouais mais Husker Dü c'est juste des dieux... tu sais que Greg Norton tient un resto aux States? nan, jsavais pas Citer
dondiego Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 The new Radiohead Ça va être long d'ici samedi. Citer
dondiego Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 reste plus qu'à prier pour un passage au Bikini... Putain le rêve. Citer
Messages recommandés