Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Le patron de radio France s'est espanté du peu d'audience de la radio, d'ou le déménagement à Paris et la refonte totale de la prog.

Les nouvelles grilles puent, c'est de la branlette intellectuelle à deux balles avec leurs débats à la con.

Avant, tu avais quasiment que de la zik, et les quelques emissions étaient tres bonnes comme Francosonic, c'était super sympa bien que redondant.

Le Mouv d'aujourd'hui m'enerve, j'accroche pas du tout à Yacine Belatare, le midi c'est juste pas possible. Heureusement il reste la minute culturelle de Kug et Vestro et un humour juste débile :grin: les bootlegs de Zebra et de j'accroche bien au Laura Leishman Project ^_^

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Escroc! :grin:

C'est ce que j'ai cherché en premier sur le lien de zouille. :ninja:

J'avais compensé en payant fort cher la place de concert aux Arènes de Nîmes :grin:

Et puis n'étant pas doué en conversion avec la livre sterling, j'ai préfèré assuré :ninja: Je crois que j'avais filé 2 £, il y avait 0,8 minimum.

comme ils sont partis en couilles Le Mouv'... :(

Oui c'est déolant. Remarque la matinale ça doit faire plus de 2 ans que je trouve ça naze et que je n'écoute plus. J'écoutais surtout Frankosonic entre midi et deux, maintenant c'est à 20h et il n'y a plus Mouss.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Le patron de radio France s'est espanté du peu d'audience de la radio, d'ou le déménagement à Paris et la refonte totale de la prog.

Les nouvelles grilles puent, c'est de la branlette intellectuelle à deux balles avec leurs débats à la con.

Avant, tu avais quasiment que de la zik, et les quelques emissions étaient tres bonnes comme Francosonic, c'était super sympa bien que redondant.

Le Mouv d'aujourd'hui m'enerve, j'accroche pas du tout à Yacine Belatare, le midi c'est juste pas possible. Heureusement il reste la minute culturelle de Kug et Vestro et un humour juste débile :grin: les bootlegs de Zebra et de j'accroche bien au Laura Leishman Project ^_^

Presque tout pareil sauf que je trouve ça cool qu'il y ait des débats, mais là je concède que c'est beaucoup trop! Et c'est aussi niveau musical que j'accroche moins.

même RTL2 est mieux maintenant, c'est dire.. :ninja:

Poilice, U2, Police, U2, INXS (toujours la même chanson)... :ninja:

Lien vers le commentaire

tu devrais faire une petite session d'une semaine intensive dans le forum des supporters en espérant revenir en meilleure forme non?! :unsure:

:confus: Certains se sont peut-être arrêtés chez lui et n'ont pas su qu'il avait sorti un album intitulé "Sincérité". Un retour d'une semaine vers tes racines ch'tis te ferait peut-être du bien tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.