Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:yaisse:

T'en as entendu parler il y a longtemps ? J'avais regardé il y a quelques mois et il n'y avait rien d'annoncer. :blink: Oué bon ça fait peut-être plus que quelques mois...

Bon cette fois-ci on ne donne pas la somme que l'on veut :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

T'en as entendu parler il y a longtemps ? J'avais regardé il y a quelques mois et il n'y avait rien d'annoncer. :blink: Oué bon ça fait peut-être plus que quelques mois...

Quelques jours à peine :)

Posté(e)

mais nan! ça déchire les Thugs! ça fait pas teenager à la Greeday quoi... :huh:

ROLLINS BAND - Starve -

C'est déjà mieux -_-

c'est pas joli joli de se moquer d'une déclaration d'amour subliminale :(

:ninja:

:lol2::ninja:

Posté(e)

bof bof :unsure:

Oui c'est pas faux. :grin:

Pourtant j'avais lu que le nouvel album sonnerait pas mal comme leur premier, mais bon c'est pas trop le cas sur ce morceau. :wacko:

Posté(e)

Escroc! :grin:

C'est ce que j'ai cherché en premier sur le lien de zouille. :ninja:

Posté(e)

ça a commencé a merdé avant ou après que çà rejoigne Paris ?

Ça a merdé à l'arrivée du nouveau patron de Radio France, et c'est lui qui a décidé de tout rapatrier à Paris il me semble.

Posté(e) (modifié)

Le patron de radio France s'est espanté du peu d'audience de la radio, d'ou le déménagement à Paris et la refonte totale de la prog.

Les nouvelles grilles puent, c'est de la branlette intellectuelle à deux balles avec leurs débats à la con.

Avant, tu avais quasiment que de la zik, et les quelques emissions étaient tres bonnes comme Francosonic, c'était super sympa bien que redondant.

Le Mouv d'aujourd'hui m'enerve, j'accroche pas du tout à Yacine Belatare, le midi c'est juste pas possible. Heureusement il reste la minute culturelle de Kug et Vestro et un humour juste débile :grin: les bootlegs de Zebra et de j'accroche bien au Laura Leishman Project ^_^

Modifié par Zitoun
Posté(e)

ça a commencé a merdé avant ou après que çà rejoigne Paris ?

en même temps..ils ont changé la grille des programmes à ce moment-là.

c'est devenu complètement à chier :(

même RTL2 est mieux maintenant, c'est dire.. :ninja:

Posté(e) (modifié)

Escroc! :grin:

C'est ce que j'ai cherché en premier sur le lien de zouille. :ninja:

J'avais compensé en payant fort cher la place de concert aux Arènes de Nîmes :grin:

Et puis n'étant pas doué en conversion avec la livre sterling, j'ai préfèré assuré :ninja: Je crois que j'avais filé 2 £, il y avait 0,8 minimum.

comme ils sont partis en couilles Le Mouv'... :(

Oui c'est déolant. Remarque la matinale ça doit faire plus de 2 ans que je trouve ça naze et que je n'écoute plus. J'écoutais surtout Frankosonic entre midi et deux, maintenant c'est à 20h et il n'y a plus Mouss.

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Le patron de radio France s'est espanté du peu d'audience de la radio, d'ou le déménagement à Paris et la refonte totale de la prog.

Les nouvelles grilles puent, c'est de la branlette intellectuelle à deux balles avec leurs débats à la con.

Avant, tu avais quasiment que de la zik, et les quelques emissions étaient tres bonnes comme Francosonic, c'était super sympa bien que redondant.

Le Mouv d'aujourd'hui m'enerve, j'accroche pas du tout à Yacine Belatare, le midi c'est juste pas possible. Heureusement il reste la minute culturelle de Kug et Vestro et un humour juste débile :grin: les bootlegs de Zebra et de j'accroche bien au Laura Leishman Project ^_^

Presque tout pareil sauf que je trouve ça cool qu'il y ait des débats, mais là je concède que c'est beaucoup trop! Et c'est aussi niveau musical que j'accroche moins.

même RTL2 est mieux maintenant, c'est dire.. :ninja:

Poilice, U2, Police, U2, INXS (toujours la même chanson)... :ninja:

Posté(e)

tu devrais faire une petite session d'une semaine intensive dans le forum des supporters en espérant revenir en meilleure forme non?! :unsure:

:confus: Certains se sont peut-être arrêtés chez lui et n'ont pas su qu'il avait sorti un album intitulé "Sincérité". Un retour d'une semaine vers tes racines ch'tis te ferait peut-être du bien tu ne crois pas?

Posté(e)

Police, U2, Police, U2, INXS (toujours la même chanson)... :ninja:

surtout U2, y'a de quoi se demander s'ils sont commissionnés sur la diffusion :grin: