Zitoun Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Joli combo a la radio : Kanye West et Chris Martin - comingHome Et Stupeflip vite - stupeflip Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 (modifié) The new Radiohead T'en as entendu parler il y a longtemps ? J'avais regardé il y a quelques mois et il n'y avait rien d'annoncer. Oué bon ça fait peut-être plus que quelques mois... Bon cette fois-ci on ne donne pas la somme que l'on veut Modifié 14 février 2011 par Mister Yellow Citer
zouille Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 T'en as entendu parler il y a longtemps ? J'avais regardé il y a quelques mois et il n'y avait rien d'annoncer. Oué bon ça fait peut-être plus que quelques mois... Bon cette fois-ci on ne donne pas la somme que l'on veut Quelques jours à peine Citer
zouille Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 LES THUGS - I Love You So - :rockband: Teenager style! Citer
InchAlain Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Le premier single du nouvel album des Strokes. Citer
è_é Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Teenager style! c'est pas joli joli de se moquer d'une déclaration d'amour subliminale Citer
zouille Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 mais nan! ça déchire les Thugs! ça fait pas teenager à la Greeday quoi... ROLLINS BAND - Starve - C'est déjà mieux c'est pas joli joli de se moquer d'une déclaration d'amour subliminale Citer
Milky Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Joli combo a la radio : Kanye West et Chris Martin - comingHome Et Stupeflip vite - stupeflip T'écoutes qoi ? Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Le premier single du nouvel album des Strokes. bof bof sinon merci zouille pour Radiohead, je savais pas Citer
InchAlain Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 bof bof Oui c'est pas faux. Pourtant j'avais lu que le nouvel album sonnerait pas mal comme leur premier, mais bon c'est pas trop le cas sur ce morceau. Citer
dondiego Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 T'en as entendu parler il y a longtemps ? J'avais regardé il y a quelques mois et il n'y avait rien d'annoncer. Oué bon ça fait peut-être plus que quelques mois... Bon cette fois-ci on ne donne pas la somme que l'on veut Escroc! C'est ce que j'ai cherché en premier sur le lien de zouille. Citer
Zitoun Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 T'écoutes qoi ? Là c'était sur leMouv, et j'étais juste à coté de ton lycée d'ailleurs à ce moment là. Citer
HaGu Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 comme ils sont partis en couilles Le Mouv'... ça a commencé a merdé avant ou après que çà rejoigne Paris ? Citer
InchAlain Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 ça a commencé a merdé avant ou après que çà rejoigne Paris ? Ça a merdé à l'arrivée du nouveau patron de Radio France, et c'est lui qui a décidé de tout rapatrier à Paris il me semble. Citer
Zitoun Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Le patron de radio France s'est espanté du peu d'audience de la radio, d'ou le déménagement à Paris et la refonte totale de la prog. Les nouvelles grilles puent, c'est de la branlette intellectuelle à deux balles avec leurs débats à la con. Avant, tu avais quasiment que de la zik, et les quelques emissions étaient tres bonnes comme Francosonic, c'était super sympa bien que redondant. Le Mouv d'aujourd'hui m'enerve, j'accroche pas du tout à Yacine Belatare, le midi c'est juste pas possible. Heureusement il reste la minute culturelle de Kug et Vestro et un humour juste débile les bootlegs de Zebra et de j'accroche bien au Laura Leishman Project Modifié 14 février 2011 par Zitoun Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 ça a commencé a merdé avant ou après que çà rejoigne Paris ? en même temps..ils ont changé la grille des programmes à ce moment-là. c'est devenu complètement à chier même RTL2 est mieux maintenant, c'est dire.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Escroc! C'est ce que j'ai cherché en premier sur le lien de zouille. J'avais compensé en payant fort cher la place de concert aux Arènes de Nîmes Et puis n'étant pas doué en conversion avec la livre sterling, j'ai préfèré assuré Je crois que j'avais filé 2 £, il y avait 0,8 minimum. comme ils sont partis en couilles Le Mouv'... Oui c'est déolant. Remarque la matinale ça doit faire plus de 2 ans que je trouve ça naze et que je n'écoute plus. J'écoutais surtout Frankosonic entre midi et deux, maintenant c'est à 20h et il n'y a plus Mouss. Modifié 14 février 2011 par Mister Yellow Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Le patron de radio France s'est espanté du peu d'audience de la radio, d'ou le déménagement à Paris et la refonte totale de la prog. Les nouvelles grilles puent, c'est de la branlette intellectuelle à deux balles avec leurs débats à la con. Avant, tu avais quasiment que de la zik, et les quelques emissions étaient tres bonnes comme Francosonic, c'était super sympa bien que redondant. Le Mouv d'aujourd'hui m'enerve, j'accroche pas du tout à Yacine Belatare, le midi c'est juste pas possible. Heureusement il reste la minute culturelle de Kug et Vestro et un humour juste débile les bootlegs de Zebra et de j'accroche bien au Laura Leishman Project Presque tout pareil sauf que je trouve ça cool qu'il y ait des débats, mais là je concède que c'est beaucoup trop! Et c'est aussi niveau musical que j'accroche moins. même RTL2 est mieux maintenant, c'est dire.. Poilice, U2, Police, U2, INXS (toujours la même chanson)... Citer
zouille Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Toots & The Maytals - 54-46 Was my number http://www.youtube.com/watch?v=UhjBiZSfM08 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 L'album de Louis frite (qui a un snack sur la route Ax-les-Thermes Luzenac) a été sobrement appelé "Sincérité". Citer
Invité Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Toots & The Maytals - 54-46 Was my number http://www.youtube.com/watch?v=UhjBiZSfM08 good one! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 tu devrais faire une petite session d'une semaine intensive dans le forum des supporters en espérant revenir en meilleure forme non?! Certains se sont peut-être arrêtés chez lui et n'ont pas su qu'il avait sorti un album intitulé "Sincérité". Un retour d'une semaine vers tes racines ch'tis te ferait peut-être du bien tu ne crois pas? Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Police, U2, Police, U2, INXS (toujours la même chanson)... surtout U2, y'a de quoi se demander s'ils sont commissionnés sur la diffusion Citer
Messages recommandés