Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

Là c'était sur leMouv, et j'étais juste à coté de ton lycée d'ailleurs à ce moment là. :grin:

Ah ouais :).

Ben j'y étais pas :ninaj:.

comme ils sont partis en couilles Le Mouv'... :(

C'est a cause de la délocalisation à Paris ça !

Posté(e)

CROWDED HOUSE - Fall At Your Feet -

EMILIE SIMON - Come As You Are -

AND ALSO THE TREES - A Room Lives In Lucy -

AND ALSO THE TREES - Virus Meadow - :(

AND ALSO THE TREES - Scyth And Spade -

AND ALSO THE TREES - The Suffering Of The Stream -

BAD RELIGION - Operation Rescue -

Tiens tu m'as donné envie de réécouter ça :

Emilie Simon - Fleur de saison

Posté(e)

CROWDED HOUSE - Fall At Your Feet -

rhoo putain, j'avais pas entendu ce nom là depuis des lustres.. :D

toi aussi t'as emballé dans ton adolescence sur "don't dream it's over" ? :ninja:

Posté(e)

THE CURE - Open - (live - Show - )

ce morceau est juste une bombe... bien loin du Cure "Close To Me"

3 grattes saturées, hyper mélancolique, un poil noisy... énorme...

:huh:

Posté(e)

la version live est plus parlante de ce côté là que la version studio... ;)

ça vient de la gratte de Perry Bamonte qui joue avec le Larsen tout le long du morceau... tu trouves pas?!

THE CURE - Fascination Street - (live - Show - )

Non c'est le terme en lui-même que je trouve ridicule en fait.

Posté(e)

A savourer en HD s'il vous plaît :blush:

Je me drogue à l'Arcade Fire en ce moment ça en est presque flippant, j'écoute que ça :wacko:

Filmé par une copine à Rock En Seine cette année. ;)

Posté(e)

et lui alors ?

eddy-mitchell.jpg

:ninja:

Bah lui je l'aime bien aussi, mais bon c'est pas le même délire ! Style quand je suis au fin fond de l'Aveyron, que je capte que MFM, et ben je peux te dire que je gueule comme un âne tout seul dans ma voiture sur le son de Couleur Menthe à l'Eau.

Mais Arcade Fire quoi ! C'est qui ? :ninaj:

Photos ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

photos ? :ninaj:

edit : grillé par le piaf :grin:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

en quoi?! il vient pas de moi le terme, il désigne juste un style de zik, et le morceau des Cure se nourrit un peu de ce mouvement...

Oui et alors qu'est-ce que ça change au problème? A trop trainer avec tes petits copains surfeurs tu perds le sens des réalités. Noisy pffff, ridiculix. :rolleyes: Même Beber et milky Way n'oseraient pas nous vomir à la gueule cette expression horripilante. :angry:

Posté(e)

ah ok en fait c'était juste parce que tu connaissais pas le mot... tsé tu pouvais me demander tranquillement que je t'expliques, ça aurait été plus simple... :unsure:

Euh même si tu as tendance à prendre les gens pour des idiots un nombre assez important de personnes connait le mot noise quand même. Mais si tu ne te rends pas compte que noisy, smoothy, glassy sont des mots inculqués par la sous-culture télévisuelle du XVI ème arrondissement libre à toi. :rolleyes: "Waw Badhoney il est over the top grave, il m'a fait écouter un morceaux super noisy de The Cure. Je crois que son côte artiste rebelle me fait trop craquer. Hu Hu Hu!" :pompom: