dondiego Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Comment j'avais oublié ça Rien que de l'écouter ça sent la 33 export au citron. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 On se croirait sur Radio Nostalgie. Citer
dondiego Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Beaucoup écouté aussi High/Low de Nada Surf avec Popular. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Beaucoup écouté aussi High/Low de Nada Surf avec Popular. Je ne connais que "Popular" J'étais un avant-gardiste, à l'époque pour connaître un seul titre d'un groupe, pas besoin d'internet...il fallait acheter Rock Sound Citer
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Comment j'avais oublié ça et ça, tu l'as oublié ? http://www.youtube.com/watch?v=j7AeqEkFtUQ J'étais un avant-gardiste, à l'époque pour connaître un seul titre d'un groupe, pas besoin d'internet...il fallait acheter Rock Sound rhaaaaa ouais Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Ouais! J'avais 2 potes fans de Cake, donc bon, j'en ai bouffé du Cake J'aime bien! Citer
dondiego Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 On est en train de mélanger deux topics. Cake a tenu la distance (), leur dernier album est bien sympa. Citer
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Ouais! J'avais 2 potes fans de Cake, donc bon, j'en ai bouffé du Cake J'aime bien! une vraie ligne de basse, ça change de beaucoup de groupes Modifié 18 février 2011 par elmö Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 On est en train de mélanger deux topics. Cake a tenu la distance (), leur dernier album est bien sympa. Oui je suis perdu Citer
Floolf Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 On est en train de mélanger deux topics. Depuis le temps qu'on demande la fusion des deux topics Citer
zouille Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Je ne connais que "Popular" J'étais un avant-gardiste, à l'époque pour connaître un seul titre d'un groupe, pas besoin d'internet...il fallait acheter Rock Sound Yeah Rock Sound j'étais abonnée, au moins y'avait des trucs à découvrir sur leur cds, bon par contre les posters étaient pourris Citer
Ekelund Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Beaucoup écouté aussi High/Low de Nada Surf avec Popular. pareil !! très bon album au passage, avec des morceaux encore biens meilleurs que Popular Citer
PaG Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Nouveau morceau des Charly Fiasco : http://charlyfiasco.bandcamp.com/album/un-brin-dessence-dans-la-d-route Et la release party de l'album le 19/03 a la Dynamo: Lien Facebook Ça me tarde Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 pour les vieux Bonne idée, j'avais completement oublié cette chanson. Hop dans ma playlist Beaucoup écouté aussi High/Low de Nada Surf avec Popular. Excellent album, ainsi que Proximity effect. Nada surf, un groupe trop sous-estimé, à cause de leur single à minettes : Popular. Je ne connais que "Popular" J'étais un avant-gardiste, à l'époque pour connaître un seul titre d'un groupe, pas besoin d'internet...il fallait acheter Rock Sound Exactement! Ah le CD Sampler Decu quand j'ai appris que ca a coulé. Yeah Rock Sound j'étais abonnée, au moins y'avait des trucs à découvrir sur leur cds, bon par contre les posters étaient pourris Dans le genre, pris en deux secondes par le concierge stagiaire, on faisait pas mieux. Vive les gros plans moches. Au moins c'était Rock Citer
dondiego Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Excellent album, ainsi que Proximity effect. Nada surf, un groupe trop sous-estimé, à cause de leur single à minettes : Popular. Oui superbe album (je citais Popular pour situer mais je suis pas fan non plus). Par contre Icebox, hyper calée, une voix au top. http://www.deezer.com/listen-6614906 Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Oui superbe album (je citais Popular pour situer mais je suis pas fan non plus). Par contre Icebox, hyper calée, une voix au top. http://www.deezer.com/listen-6614906 A cause d'eux, je peux plus voir une bouteille de Bacardi sans avoir immediatement en tête : http://www.deezer.com/listen-3328072 Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 sans parler de M6 avec M6 trash et M6 Pop-Rock Ça c'était bon, je les enregistrais tous! Je me souviens au milieu des clips "trash" il y avait toujours un clip has-been, genre "Je te survivrai" de JP François. Sinon c'est ok pour le nouveau Radiohead, j'ai bien fait de regarder ce soir Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 (modifié) première écoute de King of Limbs dans quelques minutes Modifié 19 février 2011 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Ça c'était bon, je les enregistrais tous! moi aussi, j'en avais un paquet sur vhs ça...rocksound...qu'est ce qu'on était cool à l'époque Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 moi aussi, j'en avais un paquet sur vhs ça...rocksound...qu'est ce qu'on était cool à l'époque T'as qu"à dire qu'on pue la merde nous les jeunes d'aujourd'hui. Citer
è_é Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 T'as qu"à dire qu'on pue la merde nous les jeunes d'aujourd'hui. t'es jeune toi ? on dirait pas Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 t'es jeune toi ? on dirait pas J'écoute pas Michel Sardou. Citer
PaG Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Je m'écoute du Joe Hisaishi, c'est a dire toutes les B.O des Myazaki Impeccable pour bosser. Citer
Messages recommandés