Toulousiano Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 http://www.deezer.com/listen-3133690 http://www.deezer.com/listen-2639065 Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) enhancer c'est un peu pêché quand même, pourquoi pas pleymo tant qu'on y est Modifié 24 février 2011 par elmö Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 enhancer c'est un peu pêché quand même, pourquoi pas pleymo tant qu'on y est Le feat kool shen - enhancer est une tuerie http://www.deezer.com/listen-2268598 aprés c'est vrai que c'est trés bof bof. Pleymo c'est de la daube, dans la même période il y avait Watcha qui avait fait un bon premier album et ensuite de la daube. Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Le feat kool shen - enhancer est une tuerie http://www.deezer.com/listen-2268598 aprés c'est vrai que c'est trés bof bof. Pleymo c'est de la daube, dans la même période il y avait Watcha qui avait fait un bon premier album et ensuite de la daube. gros souvenir de leur concert en plein air je sais plus où à toulouse, la seule fois de ma vie où je suis tombée dans les pommes (genre 10x d'affilée), la beuh à jeun, c'est mal ah et sinon chez moi enhancer = pleymo = de la merde en barre Modifié 24 février 2011 par elmö Citer
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 je sais plus où La beuh, c'est mal. © Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 La beuh, c'est mal. © ouais un truc à côté d'un lac, j'aurais dit vers tournefeuille, je connais pas bien par là-bas Citer
Yoda Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 J'aime bien. C'est pas connu et c'est vraiment très bien. Ils sont à Paris le 30 juin et à un festival de la banlieue toulousaine le 2 juillet. Citer
HaGu Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 ouais un truc à côté d'un lac, j'aurais dit vers tournefeuille, je connais pas bien par là-bas sans doute un Printemps de l'INP à Sesquières y avait Sidilarsen et Watcha si je me souviens bien Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Pleymo c'est de la daube, dans la même période il y avait Watcha qui avait fait un bon premier album et ensuite de la daube. Disons qu'au début on éait contents d'avoir du groupe français qui suivait la tendance, mais j'ai vite décroché. Pourtant j'ai essayé Ça me fait marrer d'écouter vite fait maintenant. Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 sans doute un Printemps de l'INP à Sesquières y avait Sidilarsen et Watcha si je me souviens bien je me souviens pas de sidilarsen, bizarrement, je sais pas pourquoi, j'aurais dit mass hysteria 'fin c'était gratos et il faisait beau, ça je m'en souviens Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Il y a la vidéo du live aux Eurockéennes mais le son n'est pas top. J'ai vu FFF au Bikini en 99 il me semble. Un régal! Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 En parlant de concert au Bikini, j'ai aussi vu Spook and The Guay, bon ça va j'étais amoureux. Et j'ai plein de copines qui adoraient En live ils envoyaient le chocolat les Spook! J'ai appris à aimer grâce à leurs concerts, Blaye les Mines, Bikini et un festival à Pézénas. Bon le deuxième album était moins intéressant puis le 3ème était naze complet. http://www.dailymotion.com/video/x54em5_spook-and-the-guay-anti-racist-sold_music FOO FIGHTERS - I'll Stick Around - Ah oui les Foo Fighters Citer
PaG Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Ah oui les Foo Fighters Ils ont sorti un Best Of y'a peu d'ailleurs. Motion City Soundtrack - "Better Open the Door" Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Snot - Absent Comme tes chauffeurs Citer
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 En parlant de concert au Bikini, j'ai aussi vu Spook and The Guay, bon ça va j'étais amoureux. Et j'ai plein de copines qui adoraient En live ils envoyaient le chocolat les Spook! J'ai appris à aimer grâce à leurs concerts, Blaye les Mines, Bikini et un festival à Pézénas. Bon le deuxième album était moins intéressant puis le 3ème était naze complet. J'aime bien Spook. Surtout le premier album, c'est vrai. J'ai pas entendu le 3e je crois, que les 2 premiers. Le groupe s'est reformé en partie il y a peu, ça s'appelle Boom Club maintenant. J'ai écouté leur album, y'a des trucs pas mal, des trucs moins bien. Citer
dondiego Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 bah y'a même un nouvel album qui est sorti en 2011 non?! pas encore écouté... Il sort mi-avril. Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 J'ai vu que Thiéfaine sortait un nouvel album. Donc je ressors un classique. http://www.dailymotion.com/video/x1w8yd_hfthiefainela-fille-du-coupeur-de-j_music Citer
Cad Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Comme tes chauffeurs M'en parle pas... je colmate d'un coté ça fuit de l'autre Sublime - Smoke Two Joints Faut que je reste zen :zazie: Modifié 24 février 2011 par Cad Citer
PaG Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Snot - Absent c'est bien t'es revenu a la musique qui crie Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) J'aime bien Spook. Surtout le premier album, c'est vrai. J'ai pas entendu le 3e je crois, que les 2 premiers. Le groupe s'est reformé en partie il y a peu, ça s'appelle Boom Club maintenant. J'ai écouté leur album, y'a des trucs pas mal, des trucs moins bien. J'ai su pour Boom Club, j'avais vu des affiches dans Toulouse, mais j'ai pas écouté, peut-être par peur d'être déçu. En tout cas, ça représente un belle période pour moi, vie estudianto-festive, apéro-piscine chez des potes, concerts et petites pépées! La 2 du premier album "Sit upon the riddim" pour leur entrée sur scène Vraiment un groupe de scène Spook. J'ai un t-shirt d'eux, quand je le mets à Toulouse, je me fais interpeler avec le sourire..ou alors on me prend pour 1 g(u)ay...ou les 2 Modifié 24 février 2011 par Mister Yellow Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 M'en parle pas... je colmate d'un coté ça fuit de l'autre Sublime - Smoke Two Joints Faut que je reste zen :zazie: Toi tu veux rester zen et tu fumes deux joints! Sublime Citer
PaG Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) moi aussi je peux faire dans la violence... MINISTRY - N.W.O. - Oui mais toi ca crie trop défois D'ailleurs le bruit en fond, c'est quoi? Un type qui se fait embrocher? Modifié 24 février 2011 par PaG Citer
Messages recommandés