Invité Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) je crois qu'il y a pire... Like Spinning Plates en live... ou dans l'album solo de Thom Yorke... le morceau Analyse... moi spining plates me fait pas déprimer, au contraire, elle est plutot dans le style transcendante Dans radiohead, c'est dans les 4 premier album que je déprime, ceux qui sont plusse pop, genre fake plastic tree, etc... Mais c'est lié aux souvenirs aussi. Sinon j'ai retrouvé mon album de MAP http://www.deezer.com/listen-3786586 Modifié 1 mars 2011 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 moi spining plates me fait pas déprimer, au contraire, elle est plutot dans le style transcendante Dans radiohead, c'est dans les 4 premier album que je déprime, ceux qui sont plusse pop, genre fake plastic tree, etc... Mais c'est lié aux souvenirs aussi. Sinon j'ai retrouvé mon album de MAP http://www.deezer.com/listen-3786586 ma préférée sur The bends mais bon moi, plus c'est déprimant, plus j'adhère Citer
Ekelund Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 excellent choix Monsieur Lund je me refais une écoute de Siamese Dream en ce moment, ça faisait un bail que je l'avais pas écouté par contre, même si c'est un excellent album, j'ai tendance à considérer Mellon Collie comme supérieur... y'a tellement de style différent (du morceau bien bourrin à la petite mélodie sublime au piano), pour moi c'est un peu, toutes proportions gardées bien sur, le London Calling des années 90 Citer
HaGu Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 nan mais je parle de la version live de Like Spinning Plates! avec Thom Yorke au piano... pas la version studio qui est moins noire http://www.deezer.com/listen-4093791 ? elle est dans ma playslit 'Accross the window' Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 nan mais je parle de la version live de Like Spinning Plates! avec Thom Yorke au piano... pas la version studio qui est moins noire pour moi aussi ma préférée de The Bends, ça doit être Fake Plastic Tree... ou p'têt Street Spirit... oui oui, j'écoute que la live de toute façon (comme pour idiothèque) Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 http://www.deezer.com/listen-3359995 trop bon. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Sinon t'as 'C'est écrit' de Fucking Cabrel Et si je me pendais ? Radiohead - Exit music for a film Oué.. Je me souviens d'un pote qui chialait dès qu'il entendait cette chanson, 1er chagrin d'amour pour moi aussi ma préférée de The Bends, ça doit être Fake Plastic Tree... ou p'têt Street Spirit... Je penche plus pour Street Spirit. J'aime beaucoup vos posts sur Radiohead mais bon moi, plus c'est déprimant, plus j'adhère Pas toujours pour moi http://www.deezer.com/listen-3359995 trop bon. Aux Arènes de Nîmes, je crois que je n'ai jamais été autant transcendé en concert Citer
Cad Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Oué.. Je me souviens d'un pote qui chialait dès qu'il entendait cette chanson, 1er chagrin d'amour Nan, mais elle me prends vraiment les tripes cette chanson. Manu Chao - La vida tombola Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Nan, mais elle me prends vraiment les tripes cette chanson. Pareil pareil... c'était juste pour l'anecdote THE DOORS - Peace Frog Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Oué.. Je me souviens d'un pote qui chialait dès qu'il entendait cette chanson, 1er chagrin d'amour Tu n'as pas compris que c'était toi qu'il pleurait? Chouiner sur du Radiohead, c'est bien un idée farfelue sortie tout droit d'un cerveau estampillé Bertrand Delanoë et Yann Barthes. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 énorme post!!! je le fais lire à registered pour pas qu'il le manque, malgré toute la haine qu'il te porte... Le pauvre je cois qu'il n'a jamais eu l'habitude qu'on lui réponde et qu'on soit plus têtu que lui. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 je crois que c'est pas le problème Bon bah le problème c'est qu'il est trop autoritaire et susceptible alors. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 t'as pas fini de le quoter bad Te crois pas tétue, cuni, tu n'es pas à la cheville d'un *******. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 ouais, le second degrè, il a bon dos, je dirais hautain tout cours. Meme avec dondiégo qui est tombé dedans quand il était petit, tu peux avoir un échange normal en déconnant. Cunégonde, a mon égard, c'est un ramassi permanent de mépris, alors ça m'intéresse pas vraiment. Tsé, le mec, je le connais pas du tout, jamais vu IRL, rien, il me traite comme une merde depuis 6 mois, après il viens dire que je me vexe... -___-'. Ca faisait quelques temps que je m'étais dit que je lui répondrait par "moi aussi je t'aime", et puis je me suis lassé. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Tu n'as pas compris que c'était toi qu'il pleurait? Chouiner sur du Radiohead, c'est bien un idée farfelue sortie tout droit d'un cerveau estampillé Bertrand Delanoë et Yann Barthes. énorme post!!! je le fais lire à registered pour pas qu'il le manque, malgré toute la haine qu'il te porte... Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 pour moi aussi ma préférée de The Bends, ça doit être Fake Plastic Tree... ou p'têt Street Spirit... J'aime beaucoup High and Dry aussi... Et putain "The Bends" quand même. Sacré album! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/03/02/fortune-mae-chanteur-francais-le-mieux-paye-en-2010-le-figaro/ Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ARCHIVE - So Few Words - ARCHIVE - Man-Made - putain le premier Archive c'est quand même une merveille... ARCHIVE - You Make Me Feel - ARCHIVE - Take My Head - http://www.deezer.com/listen-1152229 mon morceau préféré .... Citer
Cad Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Quel Live, ça fait au moins 5 ans que je ne l'ai pas écouté, quelle claque... Il y a des perles : La rage Les écorchés Marlène Johnny colère Tostaky etc... Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) THE DOORS - Peace Frog - THE DOORS - Roadhouse Blues - THE DOORS - Peace Frog THE DOORS - People are strange Modifié 2 mars 2011 par Mister Yellow Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 N'aie pas peur, ça arrive à tout le monde d'avoir un ami homosexuel. Ce n'est pas pour autant que tu vas être traité comme tel ici, enfin j'espère. Pour Planino, Yoda et Pioupiou ce n'est pas gagné je te l'accorde mais bon au final ça ne fait que trois personnes. Citer
Cad Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Jimi Hendrix - Little Wing Dans mon top ten, incontestablement. 'tain de solo... Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 The The - Slow Emotion Replay The The - Kingdom of Rain Citer
Messages recommandés