elkjaer Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Putain, les gars, vous faites plaisir là!! Brel, j'ai vu un live de "Au suivant", c'est à pleurer niveau interprétation! Brel sur scène c'est quelque chose d'extraordinaire. Mon père a eu la chance de le voir en live et en garde un énorme souvenir. Moi c'est une interprétation de "beau et con a la fois " qui m'a vraiment fasciné dans la jeunesse. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Brel sur scène c'est quelque chose d'extraordinaire. Mon père a eu la chance de le voir en live et en garde un énorme souvenir. Moi c'est une interprétation de "beau et con a la fois " qui m'a vraiment fasciné dans la jeunesse. La chanson de Jacky Citer
elkjaer Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 La chanson de Jacky Ouais c'est le titre en effet mais pour moi c'est beau et con à la fois. Chanson vraiment epatente. Citer
Julien06 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Brel sur scène c'est quelque chose d'extraordinaire. Mon père a eu la chance de le voir en live et en garde un énorme souvenir. Moi c'est une interprétation de "beau et con a la fois " qui m'a vraiment fasciné dans la jeunesse. Si ça parle de Brel je ne peux pas ne pas intervenir Effectivement Brel en live ça devait être extraordinaire. Personnellement la chanson qui me fascine plus que les autres c'est Amsterdam. La vidéo de l'Olympia 64 me fait vibrer à chaque fois et pourtant je l'ai vue des dizaines de fois. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Nas - NY State of Mind + It Ain't Hard to Tell + Star Wars Citer
Casimir Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 RADIOHEAD - Lotus Flower - Creep est pas mal non plus Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Them crooked vultures - reptiles C'est marrant que tu dises ça parce que... AC/DC - Let there be rock TCV - Elephants. Citer
Cad Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 C'est marrant que tu dises ça parce que... AC/DC - Let there be rock TCV - Elephants. J'ai découverts ça hier grace à Toulousiano et j'accroche bien, pour taffer, en fond, c'est impecc ! Citer
Toulousiano Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Histoire de remettre la patate et dédicace aux nostalgiques MY, Cad http://www.deezer.com/listen-700277 c'était un sacré clip http://www.deezer.com/listen-2125285 Modifié 4 mars 2011 par Toulousiano Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 http://www.deezer.com/listen-2250798 Que c'est beau... Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 J'adore Jean Ferrat et je la connais pas celle là ! Ca raconte quoi en gros ? Citer
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 spéciale cace-dédi à Piou, Yoda, Zitoun & co... JEAN FERRAT - La Porte a Droite - Ca fait longtemps qu'on sait que Laporte est à droite Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je connaissais pas tu vois, les textes sont forts, Ferrat c'est un vrai Homme de Gauche tu vois Ca date de quelle année ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 RADIOHEAD - Lotus Flower - bah je crois que c'est un de mes morceaux préférés du groupe... c'est effectivement un fabuleux moceau, qui a besoin d'un certain nombre d'écoutes pour être apprécié à sa juste valeur bon par contre je confirme que "King of the limbs" ne sera pas leur meilleur album, même s'il est nettement meilleur que ce que la première écoute m'avait laissé craindre.. Citer
Messages recommandés