Ekelund Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 ok je voyais ça plus tôt, vers essoufflement de la période grunge en fait... mais bon j'écoutais à fond les Cure à cette période aussi THE CURE - Sinking - franchement, essaye de prendre une petite heure pour écouter les 2 albums... Citer
Cad Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Muse - Assassin Modifié 6 mars 2011 par Cad Citer
PaG Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Muse - Assassin J'ai gagné un JaggerBomb jeudi grâce a cette chanson Citer
Nista Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je sais pas si c'est une réelle nouvelle chanson ou seulement une sorte de teaser pour le 4e album... Bon, musicalement, j'aime bien! Ca promet. En revanche, les paroles sont dignes des plus belles envolées de Matthew Bellamy ou de Magic System! Citer
Yoda Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je sais pas si c'est une réelle nouvelle chanson ou seulement une sorte de teaser pour le 4e album... Bon, musicalement, j'aime bien! Ca promet. En revanche, les paroles sont dignes des plus belles envolées de Matthew Bellamy ou de Magic System! Tiens Remi, connais-tu les Spook and the guay ? C'est un groupe toulousain de la fin des années 90 debut 2000. Citer
Nista Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Tiens Remi, connais-tu les Spook and the guay ? C'est un groupe toulousain de la fin des années 90 debut 2000. Mon tout premier concert! A Sesquières en 1ère partie de M et Ska-P! Vus 2 ou 3 autres fois... NP, flof et cad (me semble) en ont discuté y a pas longtemps aussi! Citer
Yoda Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Mon tout premier concert! A Sesquières en 1ère partie de M et Ska-P! Vus 2 ou 3 autres fois... NP, flof et cad (me semble) en ont discuté y a pas longtemps aussi! J'ai discuté avec le chanteur d'un groupe de ska champenois qui m'a parlé d'eux. 2 cousins d'un pote jouaient dans le groupe mais je ne me souviens pas du tout de leur style de musique. Tu sais si on peut choper des albums sur le net ? Citer
Nista Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 J'ai discuté avec le chanteur d'un groupe de ska champenois qui m'a parlé d'eux. 2 cousins d'un pote jouaient dans le groupe mais je ne me souviens pas du tout de leur style de musique. Tu sais si on peut choper des albums sur le net ? ici Live Anti-Racist Soldiers Citer
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Mon tout premier concert! A Sesquières en 1ère partie de M et Ska-P! Vus 2 ou 3 autres fois... NP, flof et cad (me semble) en ont discuté y a pas longtemps aussi! C'était pas MY ? En tout cas, Spook et leur nouveau groupe (Boom Club) ont bien failli nous faire gagner une bouteille de Champagne il y a peu, mais cet inculte musical qu'est Rémi n'a pas été foutu de les trouver dans le 1 contre 1 final. Citer
Cad Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 METALLICA - Orion - Quel morceau... pas de paroles, la musique parle d'elle même Citer
Yoda Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Quel morceau... pas de paroles, la musique parle d'elle même Je suis blasé, durant le festival sonisphère d'Amnéville, Metallica se produit avec Anthrax, Slpknot et d'autres groupes et je ne pourrais pas y aller. Citer
Nista Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 C'était pas MY ? En tout cas, Spook et leur nouveau groupe (Boom Club) ont bien failli nous faire gagner une bouteille de Champagne il y a peu, mais cet inculte musical qu'est Rémi n'a pas été foutu de les trouver dans le 1 contre 1 final. Mais on aurait du gagner avant vu que j'avais trouvé la chanson des Doors et qu'il m'a pas entendu... Merci Maitre Avec plaisir. Citer
Bengijol Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je suis blasé, durant le festival sonisphère d'Amnéville, Metallica se produit avec Anthrax, Slpknot et d'autres groupes et je ne pourrais pas y aller. raaaaah j'y serais avec 2 potes du boulot, pourvu que le beau temps soit de la partie, ça va être rock'n'roll ces 2 jours Citer
Yoda Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 raaaaah j'y serais avec 2 potes du boulot, pourvu que le beau temps soit de la partie, ça va être rock'n'roll ces 2 jours soit je suis de repeche de bac, soit madame m'a dit que ça n'allait pas être possible © Citer
Bengijol Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 soit je suis de repeche de bac, soit madame m'a dit que ça n'allait pas être possible © tu lui as expliqué ce qu'est le Big Four of Thrash ? Citer
Yoda Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 tu lui as expliqué ce qu'est le Big Four of Thrash ? oui, oui mais non Citer
HaGu Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) en attendant de le voir, petit survol de la BO de True Grit on y trouve un titre assez connu, en version 1944 -> http://www.deezer.com/listen-8054751 l'original est signé Leadbelly (non indiqué par deezer) par contre, pas de Johnny Cash ; pourtant utilisé dans la bande annonce -> http://www.deezer.com/listen-1142853 Modifié 7 mars 2011 par HaGu Citer
Messages recommandés