Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 http://www.deezer.com/listen-2250798 Que c'est beau... Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 J'adore Jean Ferrat et je la connais pas celle là ! Ca raconte quoi en gros ? Citer
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 spéciale cace-dédi à Piou, Yoda, Zitoun & co... JEAN FERRAT - La Porte a Droite - Ca fait longtemps qu'on sait que Laporte est à droite Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je connaissais pas tu vois, les textes sont forts, Ferrat c'est un vrai Homme de Gauche tu vois Ca date de quelle année ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 RADIOHEAD - Lotus Flower - bah je crois que c'est un de mes morceaux préférés du groupe... c'est effectivement un fabuleux moceau, qui a besoin d'un certain nombre d'écoutes pour être apprécié à sa juste valeur bon par contre je confirme que "King of the limbs" ne sera pas leur meilleur album, même s'il est nettement meilleur que ce que la première écoute m'avait laissé craindre.. Citer
Nista Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Y a une quadra qui parle de Gojira avec Nagui en ce moment!! Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 très bon album les 2 premiers albums de ce groupe ("Hig/Low" et "proximity effect") sont vraiment très bons.. par contre ça s'est très nettement dégradé par la suite.. Citer
Cad Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 très bon album les 2 premiers albums de ce groupe ("Hig/Low" et "proximity effect") sont vraiment très bons.. par contre ça s'est très nettement dégradé par la suite.. Ma préférée c'est Mother's day j'étais comme un fou quand j'ai su la jouer à la gratte. Bon ben tant mieux, la suite je ne la connais absolument pas. Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 jamais été fan de Nada Surf... tu les a écoutés les 2 premiers albums ? et pis je les ai vus au Bikini en 98 ou 99 (sur la tournée Proximity Effect) et je le classe parmi le top 5 des meilleurs concerts que j'ai vus !! autant pour la prestation scénique que pour l'ambiance (les 3 membres du groupe ont passé plus d'une demi-heure à discuter avec nous dans la salle après le concert) Citer
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 très bon album les 2 premiers albums de ce groupe ("Hig/Low" et "proximity effect") sont vraiment très bons.. par contre ça s'est très nettement dégradé par la suite.. Pareil, deux très bons albums. Citer
Nijni Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 nan je t'avoue que je connais pas en détail, j'ai pas écouté les albums en entiers il me semble... y'avait un single que j'aimais beaucoup, mais sinon ça m'a jamais transcendé ce que j'ai pu écouter... Popular ? Citer
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 nan je t'avoue que je connais pas en détail, j'ai pas écouté les albums en entiers il me semble... y'avait un single que j'aimais beaucoup, mais sinon ça m'a jamais transcendé ce que j'ai pu écouter... Ah bon? Parce que quand t'es pas transcendé c'est de la merde? Et me dis pas que t'as pas dis ça. Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 nan Popular m'a vite gavé en fait... le single que j'aime bien c'est Always Love de 2005 Popular est sur leur premier album (High/Low) et c'est pour moi la moins bien de l'album !! Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 bon écoute je vais m'y remettre et quand j'ai fait le tour des 2 premiers albums on fait le point Citer
HaGu Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 les grands classiques ne meurent jamais (même si on s'y emploie ) Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 les grands classiques ne meurent jamais (même si on s'y emploie ) Ca me fait penser à un live de JJ goldman où il dit qu'il entend souvent les gens massacrer ses chansons, alors il préférait le faire lui même, puis il fait un meddley à toute les sauces (reggea, rap etc..) Citer
Messages recommandés