Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)

C'était pas MY ? :unsure:

En tout cas, Spook et leur nouveau groupe (Boom Club) ont bien failli nous faire gagner une bouteille de Champagne il y a peu, mais cet inculte musical qu'est Rémi n'a pas été foutu de les trouver dans le 1 contre 1 final. <_<

:grin:

Mais on aurait du gagner avant vu que j'avais trouvé la chanson des Doors et qu'il m'a pas entendu...

Merci Maitre :blush:

Avec plaisir. :)

Posté(e)

Je suis blasé, durant le festival sonisphère d'Amnéville, Metallica se produit avec Anthrax, Slpknot et d'autres groupes et je ne pourrais pas y aller.

raaaaah :wacko:

j'y serais avec 2 potes du boulot, pourvu que le beau temps soit de la partie, ça va être rock'n'roll ces 2 jours :smoke:

Posté(e)

raaaaah :wacko:

j'y serais avec 2 potes du boulot, pourvu que le beau temps soit de la partie, ça va être rock'n'roll ces 2 jours :smoke:

soit je suis de repeche de bac, soit madame m'a dit que ça n'allait pas être possible © :(

Posté(e)

soit je suis de repeche de bac, soit madame m'a dit que ça n'allait pas être possible © :(

tu lui as expliqué ce qu'est le Big Four of Thrash ? :ninja:

Posté(e)

Je me souviens d'un festival à Pezenas. Des punks lui lançaient des canettes de bière, c'était chaud, il ne s'était pas échappé. Parmi les "rebelles" il y avait du teufeur et du fan de Parabellum, c'était marrant :grin:

Tiens ça me fait penser à Parabellum du coup.

Tiens Remi, connais-tu les Spook and the guay ? C'est un groupe toulousain de la fin des années 90 debut 2000.

J'étais à leur concert au Bikini alors que Rémi ne faisait pas encore pipi au pot :ninja:

C'était pas MY ? :unsure:

En tout cas, Spook et leur nouveau groupe (Boom Club) ont bien failli nous faire gagner une bouteille de Champagne il y a peu, mais cet inculte musical qu'est Rémi n'a pas été foutu de les trouver dans le 1 contre 1 final. <_<

Tout à fait mon cher flof, il y en a un qui suit ;)

C'était dans l'autre topic musique il me semble, quand on a fait les nostalgiques des 90's.

Posté(e) (modifié)

'tain Hole, ça fait une éternité aussi... il y en avait une aussi bien déprimente, faut que je la retrouve.

"miss world" ? :unsure:

Modifié par Ekelund