Cad Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Le problême quand j'écoute ce genre de son, qui fout la patate, qui me rappele des souvenirs, ben j'arrive pas à bosser en même temps. http://www.deezer.com/listen-870748 Ça va pas s'arranger Citer
Cad Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Blur est un putain de groupe... et Damon Albarn est un grand du rock je trouve dommage que certains se limitent à les réduire à Girls & Boys ou Charming Man... c'est beaucoup plus que des chansons pop légères Blur FEAR FACTORY - Damaged - Vu au Fury Fest (quand ça s'appelait encore fury et que c'était au Mans) quelle boucherie ! (dans le bon sens du terme) pourtant je suis pas fan. Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Blur est un putain de groupe... et Damon Albarn est un grand du rock je trouve dommage que certains se limitent à les réduire à Girls & Boys ou Charming Man... c'est beaucoup plus que des chansons pop légères Blur je vais mettre un smiley prévisible : Citer
Ekelund Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Blur est un putain de groupe... et Damon Albarn est un grand du rock je trouve dommage que certains se limitent à les réduire à Girls & Boys ou Charming Man... c'est beaucoup plus que des chansons pop légères Blur "Charmless Man" "this charming man" c'est les Smiths mais tout à fait d'accord avec toi sur le fond Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 je vais mettre un smiley prévisible : Moi aussi j'aimais bien Blur, pas Oasis par contre. Dans mon année fac d'ailleurs j'avais rencontré le boss de FMR avec un pote pour y bosser. Il voulait qu'on fasse un émission sur ce style en vogue à l'époque. C'était marrant de répondre "euh oui, enfin j'ai un CD de Blur quoi..." Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Moi aussi j'aimais bien Blur, pas Oasis par contre. Dans mon année fac d'ailleurs j'avais rencontré le boss de FMR avec un pote pour y bosser. Il voulait qu'on fasse un émission sur ce style en vogue à l'époque. C'était marrant de répondre "euh oui, enfin j'ai un CD de Blur quoi..." évidemment Citer
Ekelund Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Moi aussi j'aimais bien Blur, pas Oasis par contre. c'est des gros cons, ça c'est clair et net.. par contre je me répète mais leur premier album "definitly maybe" est une véritable tuerie bon le reste par contre.. Citer
Cad Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) merci Chino Moreno pour le nom du groupe Dis m'en plus ! Merci Fatboy Slim - The Joker Modifié 8 mars 2011 par Cad Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 pareil que toi! toujours préféré Blur à Oasis! rha la radio, sur Campus, FMR ou Canal Sud ça doit être énorme! j'ai une copine qui était animatrice sur Le Mouv', sa passion de la radio lui est venue avec Super Nana! la diff' c'est que elle s'est lancée la dedans! j'ai loupé ma vocation! J'étais chaud comme un loup. On s'entrainait sur magnéto et tout. Ah! ah! Mais bon au bout d'un an à ne pas aller à la fac j'ai quitté Toulouse et fait une croix sur cette opportunité. Quand tu penses que Difool est toujours là ! mdr Il était d'ailleurs passé à la prairie des filtres avec Doc, quelqu'un d'autre y était ? Et l'autre là que les mecs appelaient pour se faire insulter et raccrocher à la gueule ! (Maurice ?) Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Le problême quand j'écoute ce genre de son, qui fout la patate, qui me rappele des souvenirs, ben j'arrive pas à bosser en même temps. http://www.deezer.com/listen-870748 Ça va pas s'arranger J'ai l'impression de ressortir mes CDs Rock Sound Citer
Cad Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 J'étais chaud comme un loup. On s'entrainait sur magnéto et tout. Ah! ah! Mais bon au bout d'un an à ne pas aller à la fac j'ai quitté Toulouse et fait une croix sur cette opportunité. Quand tu penses que Difool est toujours là ! mdr Il était d'ailleurs passé à la prairie des filtres avec Doc, quelqu'un d'autre y était ? Et l'autre là que les mecs appelaient pour se faire insulter et raccrocher à la gueule ! (Maurice ?) Allo qui va là j'te prie Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Blur est un putain de groupe... et Damon Albarn est un grand du rock je trouve dommage que certains se limitent à les réduire à Girls & Boys ou Charming Man... c'est beaucoup plus que des chansons pop légères Blur GRAHAM COXON - Caspian Sea - FEAR FACTORY - Damaged - J'avais moyennement apprécié leur trip gospel & co, mais faut quand même avouer que c'est un groupe avec une grande profondeur, bien plus que ce que l'image médiatique avait fait paraître. A côté de ça, j'aime beaucoup Graham Coxon en solo Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 j'adorais maurice Aussi... bon jusqu'à un certain point parce que plus le temps passait plus il tournait reac. Mais le Maurice des débuts jusqu'à la fin des années 90 était excellent. Et puis il avait une super bande son. Citer
Cad Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) j'adorais maurice Je crois qu'il a terminé sur une radio Suisse "couleur 3" ou un truc du genre en radio libre, peut-être qu'il y est encore. C'est vieux tout ça, au moins aussi vieux que l'époque ou j'achetais Rocksound et habitais dans le Jura. Edit : il est toujours en activité. Modifié 8 mars 2011 par Cad Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Rammstein - Du Hast http://www.deezer.com/listen-5472102 Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Aussi... bon jusqu'à un certain point parce que plus le temps passait plus il tournait reac. Mais le Maurice des débuts jusqu'à la fin des années 90 était excellent. Et puis il avait une super bande son. ouais bon, j'étais très jeune hein Je crois qu'il a terminé sur une radio Suisse "couleur 3" ou un truc du genre en radio libre, peut-être qu'il y est encore. C'est vieux tout ça, au moins aussi vieux que l'époque ou j'achetais Rocksound et habitais dans le Jura. plus vieux que rocksound j'aurais dit, 'fin que rocksound+cd Citer
Cad Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 plus vieux que rocksound j'aurais dit, 'fin que rocksound+cd Que j'achetais Rocksound+cd. Citer
Messages recommandés