Piou Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Tu dois ignorer les post de Bad et Piou alors ! On est certainement les deux à poster les meilleurs musiques Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Je me suis reecoute l'album "the tipping point" de The Roots. Un pur regal, especialement "somebody's gotta do it" Citer
Nista Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Nouveau Beastie Boys Ouh macarel! Ca somme comme un bon vieux So Watcha Want!! Citer
HaGu Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Jared Leto dresses like Kurt Cobain to perform Nirvana's "Pennyroyal Tea" and "Rape Me" as a tribute to Cobain on the anniversary of his death, April 5, 2011. Citer
Cad Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Guns'n roses - November rain Le solo de la fin Des trucs comme on en fait plus ! Modifié 7 avril 2011 par Cad Citer
Yoda Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 La sodo de la fin Des trucs comme on en fait plus ! je ne te le fais pas dire... http://www.deezer.com/listen-1564551 Citer
elkjaer Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Le solo de la fin Des trucs comme on en fait plus ! Heureusement Citer
elkjaer Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 La masturbation avec une guitare c'est pas mon truc Bon cela dit j'ai pas le son sur mon ordi au bureau Citer
dondiego Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 La masturbation avec une guitare c'est pas mon truc Bon cela dit j'ai pas le son sur mon ordi au bureau Moi non plus je suis pas trop fan de solos. Mais là c'est pas un solo sec, il y a une mélodie superbe. Citer
Piou Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Moi non plus je suis pas trop fan de solos. Mais là c'est pas un sodo sec, il y a une mélodie superbe. Ca fait pas mal ? Citer
Cad Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Heureusement Bon du coup pour ce matin ça sera Use Your Illusion II Moi non plus je suis pas trop fan de solos. Mais là c'est pas un solo sec, il y a une mélodie superbe. Les solo de kirk c'est quand même kekchose hein. Aprés les solos de Juda Priest and co c'est naze c'est sur. Citer
dondiego Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Les solo de kirk c'est quand même kekchose hein. Aprés les solos de Juda Priest and co c'est naze c'est sur. C'est sûr que Kirk ça le fait. Mais quand je dis que je suis pas fan de solos, c'est parce que je suis plus rythmique. Sans doute parce que je suis pas capable d'en jouer un. Citer
Cad Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 C'est sûr que Kirk ça le fait. Mais quand je dis que je suis pas fan de solos, c'est parce que je suis plus rythmique. Sans doute parce que je suis pas capable d'en jouer un. Moi j'arrive à jouer le solo de "the man who sold the world" par Nirvana, un solo monodoigt Citer
dondiego Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Moi j'arrive à jouer le solo de "the man who sold the world" par Nirvana, un solo monodoigt On l'a tous fait, ça nous rassure. Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 On l'a tous fait, ça nous rassure. même BigBros qui a toujours voulu se distinguer ... http://www.youtube.com/watch?v=_vNzYhwxXXM Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Le Solo c'est la fin RIP Mano Les solo de kirk c'est quand même kekchose hein. Aprés les solos de Juda Priest and co c'est naze c'est sur. Captain Kirk? Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Captain Kirk? lui Modifié 8 avril 2011 par HaGu Citer
Messages recommandés